Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAN 2019

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk largement mérité 

• Réponses 607
  • Vues 62,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

مبروك عليهم .. عندهم منتخب ممتاز .. جوارات ممتازين في كل المراكز .. عندهم مدرب كبير يعرف آش يعمل .. أفكاروا واضحة .. يلعب بفكر هجومي .. و يلعب في كورة ساهلة .. لا تفلسيف على الكورة و لا يكسرلها كرايمها .. و لا عندهم رامي البدوي و معز حسن و لا جيراس و الكنزاري في البنك ..مبروك للبلايلي إلي يكور بإسم الدولة الترجية

Modifié (le) par EST-1919

Posté(e)

Hyeti elkol nchaja3 Fi Dzayer Mais ce Daraggi bech ikarahni fehom wallah 

Sinon voilà La différence Et l'importance de coach.. cette meme sélection avec ces mêmes Joueurs kannet Karakouze avec Madjer ... Houma NON qualifié au CM avec meme groupe apres un an Chouf kiffech t7awlou w nahna 3am el teli Konna En Russie Et Konna 14eme mondial Chouf kiffech walina 

Posté(e)

Bravo pour l' algerie wa mabrouk alihom :)

Mahrez[hi]

Posté(e)

Ye5y fama dziri fil comex n a pas voté pour nous shyh???

Posté(e)
il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Hyeti elkol nchaja3 Fi Dzayer Mais ce Daraggi bech ikarahni fehom wallah 

Sinon voilà La différence Et l'importance de coach.. cette meme sélection avec ces mêmes Joueurs kannet Karakouze avec Madjer ... Houma NON qualifié au CM avec meme groupe apres un an Chouf kiffech t7awlou w nahna 3am el teli Konna En Russie Et Konna 14eme mondial Chouf kiffech walina 

Je ne suis pas totalement d'accord.

Cette génération (algérienne) est exceptionnelle. C'est vrai que Belmadi a su exploiter ses points forts là où Madjer a échoué.

Par contre, pour notre cas, je n'ai pas compris " 3am el teli Konna En Russie Et Konna 14eme mondial Chouf kiffech walina". 

win konna ? qualification douloureuse en CM avec le résultat qu'on connait. kifech wallina ? demi finaliste de la CAN indépendamment du rendement. Ena à mon avis vu la qualité de notre effectif (pas mal mais loin d'être exceptionnel), que ce soit NM ou Giresse ont réalisé des exploits et on a atteint le maximum qu'on pouvait espérer.

Posté(e)

Ce meme groupe de l'Algerie kene entre les mains de plusieurs sélectionneur w ekherhom Madger , Donc elyoum un grand mérite el BelMadhi 

Pour La Tunisie ( Et Mon avis personnel) hata kene hazina cette CAN Ca reste Pour moi l'une des mauvaises sélection de La Tunisie Et Le premier responsable c'est Giresse et ses adjoints 

Posté(e)
5 hours ago, Sparta said:

Ye5y fama dziri fil comex n a pas voté pour nous shyh???

Le porte parole  mta3 comex algerien hak limmassa5 illi 9al 3al securite

Posté(e)

9addeh wsell tawa? Dhaya3t l 7essba :D rabbi ya7fdhou

Screenshot_20190715-081029_Facebook.jpg

Posté(e)

Hier cha3ra la 3malt kertha avec les marochiens de merde

karkrouni louled tfarajt fi bar chicha w fi beli kolna twensa. Lorsque le Sénégal a marqué il y a eu des applaudissements dans l'autre salle après quand il a annulé le penalty j'étais sorti fumer et là rebelote en revenant la fin du match a été sifflée et ils ont encore applaudi en plus ils m'ont fait une remarque et là je me suis déchaîné sabitlehom erratsa loula mta3 essa7ara eli weldethom w el malek w om el malek eli ibouslou fi idih ça a failli partir en sucette 

Chleyek la3ant allah 3lehom

Posté(e)

Malla chawya...

J'étais plus dégouté que la finale de 96 avec la roulette de Boukadida.

Merci aux joueurs pour la grinta, fallait être plus calme et réaliste..le staff technique est à virer de suite.

Posté(e)

le sud africain victor gomes pour la finale

Posté(e)

walah mahzla hal caf !

Posté(e)

Bravo  pour ce geste :)

Posté(e)

بالله  سمحوني

ماشي  في  بالكم  الدزيريا   احبوا  تونس و  التوانسه  كيما   احنا   ميتين  عليهم؟؟

بعيد  عن  منطق  العروبه  والاخوه  خاطر  المبادئ  هذه  لا تتجزأ..وبالتالي  كان جات  المغرب  او  مصر  مؤكد مش باش  اكون  ربع  التعاطف  هذا

صحيح  جماعة الشرق  الجزايري    احبونا  و  اهلا  وناسنا...اما  الباقي  لا  علاقه   راهو

...  بروا  شوفوا   حمله  الفايس  بوك  لمقاطعه  السياحه  في  تونس  بعد قرار  منع  دخول  المنقبات ...     شوفوا   بااارشه  صفحات  و  برامح  تلفزيه  اش  حكاو   بعد  ماتش  الوداد     و  "الترشي"     وووووو   و عندهم  مده  هم  والمغاربه  في  صفحة  عسل

الحاجه  الوحيده  الي  ممكن  تخليني  مش  محايد  ..هيا  وجود  يوسف البلايلي

و هانا  عدينا  العشيه  الكل  نوم  خاطر  الليله  ربحوا  و الا خسروا  مناش  رقدين.

Bon match  youssef.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Inshalla Youssef meuilleur joueur elyoum .. inshalla kene ketbetelhom ikoune Youssef inshalla l'homme décisif w kene mouch ketba inshalla il fera un grand match Et meykounnech el sbab 

Inshalla Bon match à voir 

Posté(e)

Le Sénégal comme nation de football mérite sa première coupe d'Afrique 

Posté(e)

Je veux La victoire de l'Algerie Pour Surtout Youssef puis Antar Yahia Et Les dizaines des Amis Et collègues Algériens MAIS parfois netmaneha takhsser chneya fi ce akber T***** au nom de Hafidh Daraggi khali yekhou maftoul w yetkabb yor9od mamstou mamstou w markhssou 3abd 

Posté(e)

Youcef a presque pleuré lors de leur hymne national 

Posté(e)
il y a 1 minute, berbache a dit :

Youcef a presque pleuré lors de leur hymne national 

كي   بكى  معلول    التوانسه  قالوا  منافق