Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Yee Rabbi lee T5ayabna .... c'est un match tres important et decisif meme pour le titre 

Bon signe pour moi , que les Zebres qui pleurent 24/24 sur les differentes FTF qui les privent de remporter les titres .... elyoum chey5ines w metchamtines fi l'Esperance comme quoi c'est Jaricha l'arbitre :D

B Jaricha wela mouch B Jaricha bech tetsel inshalla el ficha w bech tarj3ou inshalla lel chicha 

• Réponses 585
  • Vues 15,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Juste une remarque.... Vous comprenez maintenant l'apport du virage ? C'est lui qui réveille tout le monde ...

• Le match d'hier était l'occasion bech tetfsal entre le CSS et Khalil Chammem. Tous les deux ont jusqu'ici le même palmarès sur le plan local (8 championnats et 4 coupes chacun). Avec la victoire, Khal

• Un mot sur Mahmoud : Certes très limité mais il a le mérite d’etre là  Ce joueur nous a coûté beaucoup de matchs en Aout-Septembre 2018 ( Alexandrie, Ahly Poule, ST Aller) Mais il travaille,

Posted Images

Posté(e)

Marhouna fi entame du match behya w b9odret rabi n7ellouhom 

Posté(e)

A part Chawat, ils n'ont aucun joueur qui sort du lot. 9a3dine yerb7ou bel grinta w les cadeaux d'arbitres. Nchallah neklouhom mekla

Posté(e)

Le css n' est dangereux qu' en contre attaque, donc avec une bonne couverture nous aurons aucun probleme pour battre ces zèbres inchallah.

Un autre point à ne pas nègliger, il faut faire attention dans notre 18 mètes, jowerethom dima yetbakew 3el les penos.

Posté(e)

Si on choisit la bonne formule techri tactique pour notre milieu on gagnera aisément le Match inshalla 

ils ont pas un Bon milieu Mais sont rapides et dangereux fi les contres .. avec un Coulibaly trop trop troooooo lent w avec les pertes des balles de Bleili au milieu wela les passes à l'adversaire de Kom , Ca sera pas du tout facile Surtout Si Chaouat sera sur les côtés car sûrement il va dépasser Sameh ou ABM

Faut Surtout faire une bonne entame ( kifna ils jouent mieux en seconde période) les asphyxier les presser et harceler et commencer fort 

Posté(e)

ay match taw jey fil boutoula tres important mahouch kan hatha

mezlou des matchs fi gabes  w mestir w sousse w derby  kol point b 7sebha  w awelha nhar lerb3a2..

Posté(e)

A partir de notre match contre Horoya tout les matchs sont importants et difficiles, ont doit être bien concentrés et les prendre match par match.

Posté(e)

Chaeeleli kom

Badri bguir houni

Thaha

Banc fih couli, blaili , jouini

Lazem nal3eb koura w 1er mi temps nkaml rebeh ! Inchalah montasrin

Posté(e)

----------------------------Jridi

Derbali-------Ya3koubi-----Mahmoud-----Chemmem

---------------------------Kom

--------------Cha3laili------------ABM

Badri-------------------------------------------Houni

--------------------------Khnissi

Posté(e)

La formation qu'a jouée contre orlando à elmenzah est capable de neutraliser n'importe quel adversaire.

Posté(e)

Je ne pense pas qu'on va changer une équipe qui a gagné contre Houria Conackry 

je suppose on va prendre les mêmes 11 

J'espère qu'on gagnera Inschallah pour entamer le reste du championnat plus à l'aise 

Posté(e)
2 minutes ago, Primavera said:

Je ne pense pas qu'on va changer une équipe qui a gagné contre Houria Conackry 

je suppose on va prendre les mêmes 11 

J'espère qu'on gagnera Inschallah pour entamer le reste du championnat plus à l'aise 

C'est ce qu'a fait Tuchel en gardant la même équipe qui a gagné a Manchester, la suite on la connait 

Chaque match a sa vérité et nous devons pas laisser le milieu au CSS car eux vont surement jouer le 4 - 5 - 1 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ringo Starr a dit :

La formation qu'a jouée contre orlando à elmenzah est capable de neutraliser n'importe quel adversaire.

sur papier oui ... mais on a vu combien on a souffert lors de ce match et comment on a gagne , Deja RAMi etait notre meuilleur joueur 

nos erreurs sont : tactiquement (l'emplacement de kom de Couli et de Bleili ) et techniquement ( les erreurs de Sameh , les pertes de balles de Youssef , les passes a l'adversaire de Kom , la lenteur de Couli et les passes dans le dos de ABM )

Posté(e)
4 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

sur papier oui ... mais on a vu combien on a souffert lors de ce match et comment on a gagne , Deja RAMi etait notre meuilleur joueur 

nos erreurs sont : tactiquement (l'emplacement de kom de Couli et de Bleili ) et techniquement ( les erreurs de Sameh , les pertes de balles de Youssef , les passes a l'adversaire de Kom , la lenteur de Couli et les passes dans le dos de ABM )

Il parle de ORLANDO mouch Houriya

Posté(e)
il y a 51 minutes, batt_nour a dit :

Il parle de ORLANDO mouch Houriya

oui tu as raison .... effet kobr w sa7ra 

Posté(e)
il y a 29 minutes, mouh a dit :

Chamo et mbarki opérationnels 

Pour l'axe je prefere garder Dali avec Chammem 

Pour le poste d'AD , Kenou Iheb est pret et a 90mn dans les jambes , je le prefer a Sameh qui dernierement rja3 lel tbahlil mte3ou 

l'essentiel inshalla la victoire soit b score kbire wela b un but fel temps add wela peno mel 7ite ki houma far7anines b Jaricha 

Posté(e)
2 hours ago, 7ammouda said:

C'est ce qu'a fait Tuchel en gardant la même équipe qui a gagné a Manchester, la suite on la connait 

Chaque match a sa vérité et nous devons pas laisser le milieu au CSS car eux vont surement jouer le 4 - 5 - 1 

je pense que c'est un match très difficile ... la clé c'est de marqué rapidement ... si on fait ça leur stratégie de jeu tombera à l'eau et tout va partir en vrille chez eux.

Sincèrement, il ne faut pas sous estimer le CSS qui a une excellente posture défensive ... et une contre attaque rapide ... la clé, c'est joué équilibré, sans précipitation.

3 hours ago, 7ammouda said:

----------------------------Jridi

Derbali-------Ya3koubi-----Mahmoud-----Chemmem

---------------------------Kom

--------------Cha3laili------------ABM

Badri-------------------------------------------Houni

--------------------------Khnissi

j'aime beaucoup le concept de cette tactique ... sauf pour mahmoud qui me semble être le maillon faible.

une question M 7ammouda, vous êtes en 4.3.3 ou en 4.1.4.1 ?

Posté(e)

je suis pour un milieu fih Chaaleli en 6 a la place de coulibaly w 9oddemou Kom. l'attaque badri bleili houni w taha haka touslilhom lkoura khir yikhdmou arte7 je pense.

wallahu a3lam

[dawla]

Modifié (le) par oushat mkacha5

Posté(e)
6 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Pour le poste d'AD , Kenou Iheb est pret et a 90mn dans les jambes , je le prefer a Sameh qui dernierement rja3 lel tbahlil mte3ou 

Sameh b tbahlil mte3ou itir tiran b ABM a mon avis.. je veux voir Mbarki sur le cote gauche. Apres tout, il a ete forme sur l'aile gauche. Certes pas pour ce match vu l'enjeu, mais j'espere voir lors de l'un des turn over, un Mbarki a gauche. Meme notre animation offensive va s'ameliorer 5ater 0 centrages fi 3 matchs n'est pas dignes d'un AG de l'esperance sans parler de notre AG remplacement elli karhoum ihezouh lel section natation

Posté(e)
Il y a 10 heures, Stanford a dit :

Sameh b tbahlil mte3ou itir tiran b ABM a mon avis.. je veux voir Mbarki sur le cote gauche. Apres tout, il a ete forme sur l'aile gauche. Certes pas pour ce match vu l'enjeu, mais j'espere voir lors de l'un des turn over, un Mbarki a gauche. Meme notre animation offensive va s'ameliorer 5ater 0 centrages fi 3 matchs n'est pas dignes d'un AG de l'esperance sans parler de notre AG remplacement elli karhoum ihezouh lel section natation

Mbarki est fini et ça saute aux yeux..déjà avant sa blessure je le voyais comme un maillon faible 5ali taw. A l'époque il était sans concurrence donc ili yji menou mabrouk.  Aujourd'hui sameh 9odemou est un dani alves fi zmenou

Posté(e)
16 minutes ago, nilito79 said:

Mbarki est fini et ça saute aux yeux..déjà avant sa blessure je le voyais comme un maillon faible 5ali taw. A l'époque il était sans concurrence donc ili yji menou mabrouk.  Aujourd'hui sameh 9odemou est un dani alves fi zmenou

On doit donc penser au jeune AG que tout le monde mentionne.. Rabii zeyed na7kiw w Mbarki fini w ABM mehouch AG w 3andou aucun apport offensif.. en attendant le mercato bech njibou un vrai AG de metier (esperons que le BD pense que c'est un besoin, c'est pourquoi j'aurais pas un probleme si Ben Mohamed refuserait de rempiler)

Posté(e)

Notre cher président la7nin a donné 300 tickets lel bakeya !! 3and’hom 7a9 yerekbou 3lina madem elli 3ana jabène 

Posté(e)

Mbarki n'est pas finit mais C une tapette qui a ni ambition ni rien, on lui a renouvelé lina une année ou deux avec un salaire dans les 40 Milles donc haw rekich ne fout aucun effort supplémentaire, mentalité pourrie tsawer Instagram, soirée arrosé et jawou behi.

Ena elly emhabelni kifech notre centre formation on n'arrive pas à sortir un Arrière droit ou gauche ? Cheddinou benzartyea k3dine yeklou fil flous w barra, sa7a lihome me famehcy Rjel au parc.

je reve de voir SC tenir les jeunes au Parc, C le seule capable bech ynadhef el parc B.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.