Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J12] EST - USBG

Featured Replies

• Réponses 189
  • Vues 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Nchallah zina w nchalah marbou7a w rabi m3ana . un match tres defficile ,nas kol contre taraji abdahom mil presedent .  

• Très durs avec Mejri haw bhim haw msatek alors que le garçon a une marge de progression énorme C'est au staff de corriger ses lacunes, le garçon a toujours répondu présents lorsqu'on a fait appel

• tres content pour les 3 points , hamdoullah . kanet kartha law fi nhar kima youm ne5srou ou meme nul . hamdoullah . decu w faded mil rendement de meskini , dans ce genre de match kan la

Posted Images

Posté(e)
6 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

kolna mrakzines fel mercato w kolna mrakzine fel festivite de centenaire w kolna markzine fi match el CL ... mais ca n'explique pas ce rendement et surtout ce turn over ( ti meme el banc faregh sans Badri sans Youssef et sans Khnissi ) 

mejdari c'est Meziani ou Mejri ou Rjaibi ?

hhhh. mejri bittbi3a

Posté(e)

Heureusement RJ.

Posté(e)

il y essssssst

Posté(e)

Bon but

Chbih elli yokhrej mil taraji yinkem ala shabou? 

Posté(e)

Malla assist de Mejri:biggrin:

Bon retour pour Juini :)

Posté(e)

mela rabi3 :huh:

Posté(e)

Enfin un gardien au cage esperantiste.

Posté(e)

barraaaaaa haw rami yakwa3 

Posté(e)

Très durs avec Mejri haw bhim haw msatek alors que le garçon a une marge de progression énorme

C'est au staff de corriger ses lacunes, le garçon a toujours répondu présents lorsqu'on a fait appel à lui; rappelez vous de sa finale retour de CL et le rôle qu'il a fait.

Posté(e)

Hamdoullah 3 points et c'est tout..Un mot pour mouine: ce genre de matchs pourrait être une opportunité pour faire 3 à 4 changements grand max, essayer de nouveaux choix tactiques loin de toute pression et sans meme trop forcer 5ater sincèrement marinech menek 7aja kbira a ce niveau par rapport à ben yahia si ce n'est la dynamique du groupe et l'état d'esprit. Inchallah jey 5ir 

Posté(e)

Mabrouk alina cette victoire le jour de notre anniversaire[EST]

On est assuré de terminer la phase aller en tete classement inchallah, au moins coté points :)

Meskini  doit jouer titulaire  dès le prochain match.

Posté(e)

Hamdoulah les 3 points d'abord.

sinon j'ai marre des sueurs froides à domicile et j'ai envie d'écraser tout le monde chez moi et envoyer un signal fort à tout le monde

Turnover C bien mais zeda mehech le3ba. Il faut une politique entre les 11 fixes de FB et cette turnover que je trouve un peu exagéré quand même. 

Il faut travailler sur l'automatisme des titulaires et on a vu avant que reposer les joueurs barcha ca peut nuire aussi ( je sais 3an un rythme infernal qui va venir mais zeda etkawer fi Taraji assume !!)

sinon :

- Rami : de plus en plus de confiance C bien

- Mbarki : fonctionnaire, mesmar fi 7it et kima j'ai lu ici on dirait satisafit de sa situation sur le banc, toute facon yo5les entre 40 et 50 Brika, 7keya ferga n'est pas Wael Bel Arbi ?

- Axe : super Moyen, les deux joueurs mehomchy mte3ena...avec leur niveau tawa

- Rabii : 5atih Zaweli yessir

- Kom : rendement inquiétant

- Miskini l'avenir

- Bguir : ena wallit allergique mennou zeyed

- Adem : wallahi il peut cosnituter la bonne surprise..mais d'abord il doit rennouvler

- Mejri : trop brouillant tra kifech le3bou moche

Posté(e)

Jouini quel gâchis ce mec walah !! Il a le potentiel d'un joueur de classe mondiale, et je pèse bien mes mots. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

@Adri bontou mta3 grand relayeur yee sadi9i 

Effectivement. Couly imarkih za3ma bountou haka? :0176-smoke:

Posté(e)
il y a 13 minutes, amayra a dit :

Très durs avec Mejri haw bhim haw msatek alors que le garçon a une marge de progression énorme

C'est au staff de corriger ses lacunes, le garçon a toujours répondu présents lorsqu'on a fait appel à lui; rappelez vous de sa finale retour de CL et le rôle qu'il a fait.

+1000 nzid nemchi maak lel b3id je trouve complètement inutile et absurde de recruter un attaquant alors qu'on à 3 attaquant 3 profil différent w parmi les meilleur attaquant à l’échelle africain on à une mentalité de consommation hét recruti besh trecruti je suis plus que certain que lokoza maandou chay zéyéd 3al les attaquant mté3na,  on est dur envers Chaaléni le meilleur pivot en Afrique envers capitano alors que ness tétmana ikoun 3andha un joueur de ce profil.

Bilel Mejri taw tchoufou chnéwa besh iwali juste nosbrou aalih 

Posté(e)
il y a 7 minutes, hadhoud a dit :

+1000 nzid nemchi maak lel b3id je trouve complètement inutile et absurde de recruter un attaquant alors qu'on à 3 attaquant 3 profil différent w parmi les meilleur attaquant à l’échelle africain on à une mentalité de consommation hét recruti besh trecruti je suis plus que certain que lokoza maandou chay zéyéd 3al les attaquant mté3na,  on est dur envers Chaaléni le meilleur pivot en Afrique envers capitano alors que ness tétmana ikoun 3andha un joueur de ce profil.

Bilel Mejri taw tchoufou chnéwa besh iwali juste nosbrou aalih 

Je pense que le nigérian est une doublure pour Khnissi et en prévision de ses baisses de forme et de ses blessures récurrentes..

A la place de Mejri je me ferai prêter afin d'avoir plus de temps de jeu, si je confirme je pourrai revenir dans de meilleurs dispositions.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Adri a dit :

Effectivement. Couly imarkih za3ma bountou haka? :0176-smoke:

@abdelhamid c ija chouf m3ah haw yechri fel chbouk

Posté(e)
il y a 13 minutes, mou7a a dit :

Sabba hedhi :ange: :0176-smoke:

Posté(e)
3 minutes ago, jadaperlas said:

y a bcp de positif sur ce match.. bien qu encore une fois notre victoire prouve que notre championnat est tres faible

Rjeibi, comme je le redis svt, j y crois encore et alech le ikoun un come back pour lui

Mejri, respect, CL lekhra, jeb atra7 et 3awen barcha, s il avait la meme chance donnée a Khnissi raw momken tarcha9 taw

Mbarki bcp le trouvent fonctionnaire, moi je le trouve correct et calme comme tjs. sans bruit, sans erreurs, il a un style particulier c est tout

Ben mahmoud mouch khayeb sur ce match

Sincèrement yésir niveau tayah si avec une 2éme voir 3 éme équipe tu réussi a gagné contre une équipe du milieu du tableau ça devient alarmant  sur le niveau du championnat et en même temps on galére en CL lors de chaque match 

Posté(e)
il y a 31 minutes, mou7a a dit :

Seybou edheka el Koura wi9fit 3andou m3a recoba ... Y7ib yla3eb rjeybi mitrou noss relayeur

Posté(e)

tres content pour les 3 points , hamdoullah .

kanet kartha law fi nhar kima youm ne5srou ou meme nul .

hamdoullah .

decu w faded mil rendement de meskini , dans ce genre de match kan lazem yestghalou  mais il a rate , je crois en lui lazem yzid ye5dem w ya7ki koura m3a rou7ou .

Mejri sala7 matchouh le 2eme mitemps , une passe decisive mouch ili yji ya3melha . mejri c'est le genre des joueures ili ywalilk un grand joueur s'il enchaine les matchs w ykawer dima .

rendement inquetant encore une fois de frank kom .

bravo rami 

wlayed aymen mahmoud kan ye5dmou 3lih w ynadhfou entourage autour de lui y5arjou minou un tres bon deffenseur , meme doublure comme 1ere etape , 3andou mochkla mental mezal mahouch fahem la difference entre EST et SG .ama 3andou barcha hajat bahia comme deffenseur .

Posté(e)

Brabbi chkoun 3andou les vidéos des buts?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.