Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J25] ESZ 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, Assem_12 said:

Khatih. Un 2eme talbi

ma 9otli khir sahbi ... aucun espoir fih jemla? :D 

• Réponses 95
  • Vues 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, Abou.Sofiane a dit :

ma 9otli khir sahbi ... aucun espoir fih jemla? :D 

Hakaka chouf m3a @saberhidoussi      :D houwa elli ya3ref essehih

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Sujet Ahly Chabeb yar7am weldikom

Posté(e)
11 minutes ago, SMK said:

D'un point de vue moyens on avait largement les moyens de les battre si on a voulu.....A part Kom elli ma fibalouch les autres ont juste marquer la présence ...Ey ama zeda yasser suspens mais qu'est ce qui ratent comme occasions apparament match Jsk c'etaient la même chose Jsk mssayaba et ils n'avaient pas réussi par marquer et donc ils ont perdu à la fin ...

largement?? avec des joueurs en manque de compétition et toute cette hécatombe de blessés? je ne parle pas uniquement de moyens physiques mais aussi du mental et moral!

ma3néha d'après toi, on a fait durer le suspens pour céder à la fin?? tout comme la jsk ?je n'adhère pas du tout à cette théorie.. on n'avait pas les moyens physiques et mentaux pour gagner aujourd'hui, un match qui comptait pour du beurre pour nous, et qui valait de l'or pour une équipe qui nous a toujours bien reçu.. 

Posté(e)

Boussetta Dhhorli hors du coup et trèès lent à la fois dans ses déplacements et dans sa réaction. Nchallah yetsalla7....

Posté(e)

Ki choft Rguii 7attou wra dhahrou w t3ada 3raftou 5atih  :non:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Nuno a dit :

largement?? avec des joueurs en manque de compétition et toute cette hécatombe de blessés? je ne parle pas uniquement de moyens physiques mais aussi du mental et moral!

ma3néha d'après toi, on a fait durer le suspens pour céder à la fin?? tout comme la jsk ?je n'adhère pas du tout à cette théorie.. on n'avait pas les moyens physiques et mentaux pour gagner aujourd'hui, un match qui comptait pour du beurre pour nous, et qui valait de l'or pour une équipe qui nous a toujours bien reçu.. 

Bien reçu ça n'a pas été toujours le cas ....Sinon le suspens c'est zarziss qui la fait durer en ratant beaucoup tout comme dans le match de la JSK....oui aujourd'hui on eu plusieurs contres dont un avec un 4 contre un  ... Mais bon passons .....inchallah zarziss tamna3 wakhaw

Posté(e)
il y a 17 minutes, aminovic a dit :

Ki choft Rguii 7attou wra dhahrou w t3ada 3raftou 5atih  :non:

Ce match n'est pas celui ou tu peux en juger le rendements des joueurs. Ki tji tchouf bkolha yaja tssayef auj..a part Kom elli ati ma3ndou.

Bon ce joueur en question normalement il devra demontrer tout son pitentiel puisqu'il a eu une chance, mais  priori mezel waktou..

Posté(e)

Vous avez pensé de ce que j'ai pensé sur l'action ratée par Khnissi 

Posté(e)

En passant je deteste voir taraji negocier dans l'effort et peu importe le nom de l'adverssaire en face. 3amr ytih wella zayd yatla3 oumourhom et on s'en calisse.

Je dis bien negocier dans l'effort.. les joeurs bayen ma3inhomch bach ya3tiw elli andhom puisque le championnat est derriere eux.

Posté(e)

Jai regarde que grand maximum 5mn et donc je vais pas trop commenter le rendement de cet apres midi 

le premier constat c'est le nombre inquitant des blessures durant cette saison et kene mouch on a fait une bonne phase allee et on a collecte beaucoup des points wela ranna t3eeeebna baaaarcha 

Apres tout ces matchs joues , Bleili etait un bon recrutement ? il a bien aide l'equipe ? 

On possede les meulleurs etrangers possible ? 

Et l'essentiel fi la fin : Ce meme groupe avec quelques renforts faits par RB , et en gardant Sabri comme preparateur physique  , Khaled comme premier entraineur et Mouine w Majdi adjoints , peut aller jusqu'au bout en cette CL ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, ammouda a dit :

En plus c le moment où jamais de faire des alliés

peut être avec une autre équipe mais surtout pas l'espérance de zarzis, on a essayé avant et ça n'a pas marché !

Posté(e)

wallahi je suis étonné par vos réactions.. aucun mot pour la haie d'honneur faite par l'ESZ!! comme si on voyait ça toutes les années!! kén jét iddinia dinia rahou des pages et des pages pour parler de ça! rahou le site officiel aurait dû communiquer par rapport à ça (bien sûr sur instruction de sir hamdi meddeb) 

wallah chaque journée avec son football pourri, sa mauvaise qualité de retransmission, la qualité et la mentalité des supporters, les stades vides etc. me conforte dans l'idée que le sport n'a pas d'avenir chez nous! kén moch l'kibdé wela wé7id rahou itabba3 premier league wella liga e basta!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Nuno a dit :

wallahi je suis étonné par vos réactions.. aucun mot pour la haie d'honneur faite par l'ESZ!! comme si on voyait ça toutes les années!! kén jét iddinia dinia rahou des pages et des pages pour parler de ça! rahou le site officiel aurait dû communiquer par rapport à ça (bien sûr sur instruction de sir hamdi meddeb) 

wallah chaque journée avec son football pourri, sa mauvaise qualité de retransmission, la qualité et la mentalité des supporters, les stades vides etc. me conforte dans l'idée que le sport n'a pas d'avenir chez nous! kén moch l'kibdé wela wé7id rahou itabba3 premier league wella liga e basta!

C'est une belle initiative.

Amma  je ne peux pas m'empêcher de penser que mafamméch 9attous yistad il rabbi

Posté(e)

dernière journée jeudi 10 mai

Posté(e)
11 hours ago, phenomeno said:

C'est une belle initiative.

Amma  je ne peux pas m'empêcher de penser que mafamméch 9attous yistad il rabbi

Ya wledi rahi taraji.

Posté(e)

ma famach enregistrement lil match louled ? 

Posté(e)
il y a 30 minutes, saberhidoussi a dit :

Honnêtement, tu n’as rien raté 

Une parodie de football indigne de notre club 

Posté(e)
38 minutes ago, Pacha said:

Honnêtement, tu n’as rien raté 

Une parodie de football indigne de notre club 

fammech des nouvelles concernant la blessure de Blaili

Posté(e)

Ma3neha le bilan du match une défaite une prestation lamentable 3 nouvelles blessures. On risque de jouer ahly avec kom et chamem comme axiaux  meskini et bessghaier  au milieu. W 3bed farhana ljerjiss W metchamta fi we7id mayesswech zouz sourdi kima chandoul ? ???? Noskot 5ir..

Posté(e)
Il y a 2 heures, saberhidoussi a dit :

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.