Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 9J] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Allah khir 3ada ken nekhssrou contre centre de formation mte3na haha 

ti ken naatiwhom prime de formation mtaa swayah ataw Ma yjiwech

plus sérieusement je Les vois mal ywa9founa 9odem jomhourna 

le public doit faire attention mais Ma nkathroulouch bel attention Ma n3adiwech torh sektin 9al chnowa khayfin mel huis clos! 

Ces 3 pts sont aussi important que ceux mtaa torh l'étoile! Faudra pas tomber dans le piège mtaa torh massrah ! Ma yet3adech torh huis clos alors que jomhour mawjoud amma 9a3ed 3a9el! Gar7a 90 d9i9a il ne pourront jamais instauré le huis clos baad Ma fe9na bihom

ya css 

• Réponses 572
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli

• Wa9t El public yoghlet El kolna ndourou 3lih aujourd'hui il était phénoménal nes we3ya nes metfehma fi b3adhha dazzou m3a jam3eyethom vraiment eli ritou lyoum 3andi snin ma ritouch  Sinon le 18 vous a

• جمهور الترجي يوم الأحد في رادس 

Posted Images

Posté(e)

Chamo, Talbi, Mbarki, Ghaylene et Sassi risquent de sauter le match de l'étoile ou ce n'est une mauvaise blague?

Posté(e)

Chamo, Talbi, Mbarki, Ghaylene et Sassi risquent de sauter le match de l'étoile ou ce n'est une mauvaise blague?

sauf ghaylene. Les 4 autres sont sous le risque du 3ème carton

Posté(e)

Je pense sincèrement qu'on doit éviter l'arrogance, en foot il y a les aléas, les cartons, les pénos (surtout dans notre championnat pourri), la méforme etc...

On joue contre le CSS qui se bat pour une place Africaine, makch tel3ab contre sport et travail. 

Le Css a eu une période difficile sans victoires, le dernier match ils ont pu gagner et lancer un nouveau attaquant jeune assez costaud physiquement.
Ca sera plus judicieux de traiter ce match avec beaucoup de sérieux et d'humilité, bloquer leurs clés de jeu: Hannachi, Aouadhi et débloquer vite les filets, ne pas permettre à Jeridi de prendre confiance sinon il nous fera chier, il a un bon niveau (c'est normal weldna qq part :D ).

une fois qu'on les a écrasé sans cartons (nchalah!) on se focalisera sur le match final dans lequel,  c'est le volonté qui compte.peu importe les noms

Posté(e)

Bonjour Ouled bab Souika,

je n ai pas peur pour ce match ni celui des 7awine.

je n ai des apprehensions que pour l extra sportif : 

- les cartons

- les jets de fumigenes

cote jeu, on est bien et la machine est bien ruillee.

Al3ab ya taraji inchallah zina....

joumou3a mbarka 3likom

bien a vous

Posté(e)

1- On peux jouer contre CSS avec que les joueurs qui n'ont pas deux cartons ... mouch 7ogra fi CSS mais parce que une victoire inshalla contre ESS et on sera inshalla champions peu importe notre resultat face aux CSSistes

2- Amicalement chabbeb , ces deux matchs borjouleya sont deux match mta3 gloub s7a7 .... donc l'Esperantiste eli behc yemchi lel stade 5ayef w yeddou 3ala 9albou w kol action ighamedh 3innih w i3adi el match rkeybou t7ok fi b3adh'ha w howa yed3i fi rabbi , misselech il peut faire tout ca devant son tele fel salon mte3ou ..... lors de ces deux matchs , on aura besoin de public mahbool , mdopi , mzara9 , chane3 avec une seul mission d'ecourager Durant tout le match peu importe le score ( mouch lazem netfarjou fih el match men aslou)

Posté(e)

Inchalah on sera prêt ,le public doit être présent en Masse pour encourager sans pour autant faire du grabuge ni jet de fumigène !

On peut juste opter pour un changement dans l'axe ou bien dhaouedi ou Talbi pour minimiser le risque de voir les deux prendre un carton , on a Machani qui peut facilement tenir la baraque .

Jouer sans Sassi est un risque mais Colibaly et Ghaylene sont en forme donc si le score evolue vite 2-0 inchalah mi temp on peut procéder au chagment de Ferjani et Mabarki je trouve

Winchalah Zina

dans le pire des cas si il décrete un huis clos pour EST vs ESS j'espére que notre bureau décide de se retirer du championnat et d'offrir au 7awiii le championnat je vous jure ca sera un coup du pour la FTF le ministère et les autres équipes

On est l'espérance sportive de Tunis ya dini on est pas une petite équipe , 50% du pays est espérantiste!! le peuple ,l'élite , les hommes d affaires meme les touristes le sont !!!!

Posté(e)

sauf ghaylene. Les 4 autres sont sous le risque du 3ème carton

croyez le risque de derappage et de sanction contre le CSS (le Eni sont même capable de payer de gens pour Jeter des fumigenes) est plus important que de faire un mauvais résultat contre le CSS ou les Eni 

Posté(e)

we7id mouch ne9iss stress zedet 9rit 7keyet les cartons, zidt stress.

Rabi ma3ana et rabi yonserna

stressé ama mnadhem 

9ahwa, pain au chocolat, dabbouza mé ... tratta7 f badnek ? :D

Posté(e)

une bonne ambiance ds les guichets d'el Menzah .... quantite et qualite :D

SINON :

Ey wa7ed yarmi dabouza wela flame wela 7atta bakou do5ane wela ticket  , lazem na7na les supporters nwa9fouh de suite

Posté(e)

Wa7da wa7da ya chabeb match l'* haw jey, place aux zèbres avant

L'enjeu de cette journée c'est de savoir qui entre nous ou l'*, peut se contenter du nul au match du 18 MAIS il faut pas oublier que la veille y'aura la décision sur la réserve de l'* (l'info que j'ai n'est pas bonne malheureusement w nchallah ma source yatla3 ghalet). Donc il faut prendre ce paramètre en compte et bien préparer les joueurs mentalement. On veut envoyer un message fort dans cet avant dernier match, qu'on est prêt pour la confrontation finale.

Quelques soit, on a notre destin entre les mains, 2 victoires = boutoula beb soui9a.

Ena personnellement le scénario que je préfère, un peu pénible mais yo93delhom teri5 ki bountou sané, ils prennent les 3 points de sfax,  na3tiwhom chorbhom fi Rades w barra 3ad malla nhar :che10:

Posté(e)

stressé ama mnadhem 

9ahwa, pain au chocolat, dabbouza mé ... tratta7 f badnek ? :D

hahahaha lezim lezim. Sport et mariage mais surtout je me prépare pour etre en forme dimanche et enseb les cssistes et etoilistes surtout 3al 9a3da :D

Posté(e)

Yekhi hal Jarii, Daadaa (on le trouve partout !) et toutes ces mines de rien sont intouchables?! (ne parlons pas de la pseudo ministre). Sport raddouh politique et régionalisme. Bech ydakhlou il bled fi guerre civile. Hiya ne9sa. 

W ken yenwiw y3amlou 7aja lel Taraji,...

Il Farakh Jenaye7 et Il....Jaziri 7sab'houm fi Radès, Inchallah.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

choftou kifech ya3mel fel fazet 3assbe7 :D

estira7at al mou7areb :D

yikdheb 3la rou7ou ya wildi 

Posté(e)

Je pense que ça sera le match du public plus que celui des joueurs.

Notre public à un défis énorme: garder son calme, ne pas répondre aux provocations mta3 el 7akem et détecter les intrus qui feront tous pour provoquer une sanction à notre public.

Pour le CSS, j'ai vu que lors du dernier match ils ont fait joué plein de jeunes issues de leur centre de formation. Ces jeunes feront tout pour se distinguer mais ils ne tiendront pas contre nous nchalla.

Nchalla 3 points, 0 Cartons, une bonne gestion de l'effectif et aucune dérive dans le public.

Posté(e)

L'adversaire dans une situation delicate et faut faire attention, il veut marquer sa saison et c'est sa derniere cartouche pour le faire meme avec un nul. l'adversaire en 5 matchs face au "big4" n'a gagné qu'une seule fois a sfax dans des circonstances particulières et bizarres donc pour faire taire les langues il lui faut un un vrai exploit a l'exterieur face au leader du championnat.

en attaque le css ne fait pas mal a nous de bien gerer notre match. faut pas penser au dernier match ni aux cartons faut simplement penser comment gagner les 3 points.

Posté(e)

Sadek selmi arbitre

encore cet arbitre pour un EST/CSS, 9addech blablzia ha jmé3a ta3 el FTF

Posté(e)

Ils veulent nous trainer dans les polémiques

On s'en fout, l'essentiel 3 points et 0 cartons

Modifié (le) par zapoff

Posté(e)

Inchallah, 2-0 à la 1/2 heure et faire sortir le maximum de joueurs avertis pour les préserver pour le grand classico.

Mbarki a frôlé l'avertissement à Ben Guerdène ou disons l'a cherché. En vain.

Posté(e)

Sadok Selmi 3awdou 7attouh pour EST-CSS ?? Ech ylawwjou 3al méchékil mil 7it hal fédération

sadok selmi nefsou mta derby ?

Posté(e)

La chanson du match contre 7awi inchallah (UE 202), meilleur clash depuis 2009 

Oww Oww Oww Oww Oww                      Ultras Anti 7okouma

Oww Oww Oww Oww Oww                      ACAB Mouch mel youma

Vamos Cantaré Vamos Taraji Ti Amo          Fi 7yetna inti La3ziza 

La Liberta Vogliomo Tifosi Tala3 A3lamou  3la Jelik Inti MI VIDA

Chnowa Sar Fil 3assima Système Der Namima

Fi Derby La3bed T9atlou

Wel 9a3da Ta7la Dima Taraji Hia il 9iMa  

Yal Kavia VAFFANCULO

Wel Youma Yal Policier Fil Curva Rah T'Encaisser

Rod Belik to5lit Inhijou

Caméra 3lia Visé Hossein Jnaih Mebrisé

La Grinta Toujours Présent

ghonnaia kol feha kan marra wahda esmm "taraji"!!! ???

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.