Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 14J] EST 3 - 0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Je suis tres content pour FBY,  il nous sera tres utile lors le PO inchallah. 

Belkaroui m a semblé bon cet après midi,  surtout coté relance. 

Mbarki confirme une autre fois qu il est un tres bon arriere droit. 

On doit toujours jouer avec GC et FS comme recuperation et relance,  kawarjia.

• Réponses 229
  • Vues 5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

توا شنوا الحل في الذوادي و الربيع و بقير 

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire ,,

On a une équipe qui dégage bcp d,assurance ,,l,équipe recupère le ballon dans un temps record,,recupère le ballon là où il est perdu,, on est en train d,améliorer la qualité des combinaisons avec de moins en moins de déchets techniques ,, on a retrouvé le jeu en transition,, un retour plus que reussi pour fakhreddine "Machaallah",, une confirmation pour Badri, ghaylen de plus en plus mature et snay3i,, tant que les fautes defensifs sont individuelles je reste persuadé que la situation est loin d' être alatmante et on peut la surpasser par un simple coaching ,matri ou talbi à la place de chams ,,Rabii un match honnête et correct ,,Iheb le meilleur,, Pour le reste , le sérieux et le coup de main du public sont les mots d,ordre pour retrouver notre sacre qui nous a échapper depuis 3 ans ,,

Posté(e)

Suis-je le seul à trouver Ferjani impérial aujourd'hui ? Tbarkallah quelle classe et quelle sérénité !!

Posté(e)

à noter l'absence de Am ameur , Majdi a pris sa place sur le banc des remplaçants( je ne sais pas pour quel raison )

après son but , Ferjan a salué le banc , j'ai cru qu'il a salué Majdi Traoui , Mais Othmen Najjar le statisticien m'a confirmé que c'est un clin d’œil pour tout le staff et surtt Pour Fawzi parce que c'est un exercice effectué et répété à mainte reprise dans les entraînements  

Posté(e)

à noter l'excellent match, vraiment excellent, de iheb mbarki

Chaalali transversales vers Iheb, c vraiment du luxe...

Si juste FBY est en pointe pour déviation vers Khnissi ou bien TYK en pointe pour reprendre de la tête, on en verra pleins de buts comme ça...

Posté(e)

Si seulement on avait deux bons etrangers...Je crois que cette equipe pourra aller tres loin seulement si on fait les bons choix des etrangers en ete'.

Un des deux ou meme trois doit etre un leader.

Posté(e)

Tout d'abord Hamdoulla pour la victoire , toute victoire est bonne a prendre

- le foot c'est pas une science exacte mais facile : il suffit de zero taflsif men le staff technique  + Efficacite devant les buts adverses

- content de la victoire mais encore plus content que FB n'etait pas tetu et a fait un bon casting de depart par rapport au match de derby ( retour de l'Ivoirien sur le banc + titularisation de Badri )  de meme c'etait bien de faire entrer Zaabia + Saad au cours du jeu

- Hier notre adversaire a creer beacoup beaucoup d'occasions franches , heuresement que leurs attaquant et MBC ont tout "avorte"

- Pour le jeu collectif , biensur on a trop de lacunes derriere avec deux axiaux tres lents et deux Arrieres qui montent au meme temps ... hier a la 75eme minute fi l'action de Bguir sur la transversal (kene manich ghalet) c'etait rabi3 qui a fait le retrait a un metre de la ligne et Mbraki se trouvait sur la ligne de 6 metres adverses

- Devant il y avait beaucoup de mouvements de permutations (agreables a voire) mais tout les occasions ont etait handicaps par le dernier geste avec soit un mauvais controle , une mauvaise passé un mauvais tir un mauvais choix

- Pour les Joueurs : Moez a fait un bon match et nous a sauve d'une defaite - Belkaroui a fait deux tres bonnes balles longues (don't une  assist pour badri) - Iheb a beaucoup travaille sur son couloir ( 5sara que la finition n'est pas tellement , il est bon dans le sprint dans la'cceleration dans ses dedoublements MAIS il est juste moyen ds ces centres ou ses passes en retrait ) - Badri a sortit un tres bon match mais inshalla ikoune plus efficace devant les buts adverses ..... SINON personnelement jai trouve Rabi3 pas mal du tout et devar avoir plus de chance

- inshalla avec le retour de Khalil sur son flanc gauche , le retour inshalla de Yassine notre renard des surfaces , inshalla FB trouvera la bonne forumle pour la Defense (peut etre Machani a la place de Shams) w inshalla inshalla Saad et Moncer hissent un peu le niveau ..... inshalla el Jey Khire

- @ rouma :  il y a pas possibilite de lancer des abos "exclusifs" pour les matchs de PO ?

Posté(e)

j'ai rencontré Matri il y a deux jours

j'ai parlé avec lui , c'est un gars qui est sure de lui , il m'a dit dés que FB me donne la chance inchalah je la rate pas!

en () c'est un ami clubiste qui lui a conseillé l'espérance au détriment du FC zantour !!!!

Posté(e)

Tout d'abord Hamdoulla pour la victoire , toute victoire est bonne a prendre

- le foot c'est pas une science exacte mais facile : il suffit de zero taflsif men le staff technique  + Efficacite devant les buts adverses

- content de la victoire mais encore plus content que FB n'etait pas tetu et a fait un bon casting de depart par rapport au match de derby ( retour de l'Ivoirien sur le banc + titularisation de Badri )  de meme c'etait bien de faire entrer Zaabia + Saad au cours du jeu

- Hier notre adversaire a creer beacoup beaucoup d'occasions franches , heuresement que leurs attaquant et MBC ont tout "avorte"

- Pour le jeu collectif , biensur on a trop de lacunes derriere avec deux axiaux tres lents et deux Arrieres qui montent au meme temps ... hier a la 75eme minute fi l'action de Bguir sur la transversal (kene manich ghalet) c'etait rabi3 qui a fait le retrait a un metre de la ligne et Mbraki se trouvait sur la ligne de 6 metres adverses

- Devant il y avait beaucoup de mouvements de permutations (agreables a voire) mais tout les occasions ont etait handicaps par le dernier geste avec soit un mauvais controle , une mauvaise passé un mauvais tir un mauvais choix

- Pour les Joueurs : Moez a fait un bon match et nous a sauve d'une defaite - Belkaroui a fait deux tres bonnes balles longues (don't une  assist pour badri) - Iheb a beaucoup travaille sur son couloir ( 5sara que la finition n'est pas tellement , il est bon dans le sprint dans la'cceleration dans ses dedoublements MAIS il est juste moyen ds ces centres ou ses passes en retrait ) - Badri a sortit un tres bon match mais inshalla ikoune plus efficace devant les buts adverses ..... SINON personnelement jai trouve Rabi3 pas mal du tout et devar avoir plus de chance

- inshalla avec le retour de Khalil sur son flanc gauche , le retour inshalla de Yassine notre renard des surfaces , inshalla FB trouvera la bonne forumle pour la Defense (peut etre Machani a la place de Shams) w inshalla inshalla Saad et Moncer hissent un peu le niveau ..... inshalla el Jey Khire

- @ rouma :  il y a pas possibilite de lancer des abos "exclusifs" pour les matchs de PO ?

bellehi chbihom nos abos tawa????? Tfalsif ki mta ammar!

Posté(e)

Un moyen d'avoir plus d'abonnements et donc plus de rentrées d'argent.

Genre, un abo exclusing PO avec un prix moindre est à mon avis une bonne idée.

Il y a les abonnements actuels 3al 3in w errass. Mais pour attirer plus de spectateurs, pourquoi pas.

D'ailleurs en Europe, il y a toujours des formules: genre 3 matchs poule CL, 2 matchs championnat avec combinaison généralement un gros choc et un autre match moins "prestigieux"....

Donc, une bonne idée à mon avis

Posté(e)

bonjour lawled.gagner contre metlawi  qui joue sans aucune pression et qui a fait une exellente saison n est pas facile,un score de 3-0 est encore un tres bon signe.pour la defense je pense que le probleme se situe au niveau de toute l equipe quand on est en situation de recuperation de balle et surtout en situation de contre attaque.la seule erreure individuelle que j ai vue est quand hichem et chamo sont entrés en meme temps en duel aerien avec be hamouda qui a devié de la tete pour mettre son coequipier tete a tete avec moez.

Posté(e)

Ton abonnement ( et le mien ) nous permettera d'acceder inshalla aux matchs des PO et de CL (d 'ici fin Juin normalement )

Jai demande si on peut faire (additional) abonnements exclusifs pour les PO , qui ne donneront access que pour les 5 matchs de PO et ainsi :

• Une recette de plus pour la caisse de la Dawla
  • Assurer une presence plus honorable de nos supporters lors de ces grands rendez vs

Car surement il y a des milliers de Makch5ines qui veulent faire leur abo pour ces matchs et s'epargner des Marches noir et les foules devant les guichets pour surtout Deby et les deux derniers matchs contre CSS et ESS  

Je sais pas si c'est faisable ou pas MAIS il faut que le BD d'un cote fait un effort et le public de l'autre cote fait aussi un effort pour retrouver inshalla tres bientot  Rades plein a claquer de nos supporteurs

w surtout inshalla tu as aime et tu es convaincu de l'explication de Ammar Souayeh 3ada

Posté(e)

à noter l'excellent match, vraiment excellent, de iheb mbarki 

le problème avec Mbarki c'est qu'il gâche souvent son effort par un centre mou ou un mauvais choix à la fin de chaque action...  

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

le problème avec Mbarki c'est qu'il gâche souvent son effort par un centre mou ou un mauvais choix à la fin de chaque action...  

- Exactement .... il est bon fi ses appels ses debordements il se trouve toujours tres bien place ds le dos de l'AG adverse ( surtout avec les passes de Ghaylene ) Mais la plupart du temps la finition est en dessous de la moyenne et qui gache tout cet effort fourni

Si il se concentre sur son travail et essaye de s'amliorer sur ce point ( 5ater mouch kene par rapport au match d'hier )  il sera excellent tout court

- De meme Anis Badri , doit travailler plus devant les cages ... il est tres genereux dans l'effort , il est bon techniquement MAIS doit ameliorer son efficacite une fois dans les 18 metres

Sinon Anis quand il a debarque avant le Derby Allee , 5ouna mouh nous a tant parle de sa qualite de frappe fi les entrainement s, on a eu la chance de voir son tres bon tir sur coup franc lors de son premier match de Derby mais depuis il na jamais tirer les coups francs !!

Dans notre effectif actuel on a des tres bons tireurs avec surtout les Ghaylene , Ferjani , Anis , Fakhredinne , Mohamed Ali et meme Adam donc  inshalla on travaillera encore plus sur cet aspect et on verra inshalla un nombre plus eleve des tirs cadres ( en dehors des 18m)  par match

Posté(e)

tu peux aussi voir le probleme de l'autre coté : les centres de mbarki sont en majorité gaché par un mauvais placement et/ou de mauvais appels des attaquants.

Posté(e)

pour la defense je pense que le probleme se situe au niveau de toute l equipe quand on est en situation de recuperation de balle et surtout en situation de contre attaque.la seule erreure individuelle que j ai vue est quand hichem et chamo sont entrés en meme temps en duel aerien avec be hamouda qui a devié de la tete pour mettre son coequipier tete a tete avec moez.

Depuis la reprise et surtout en deux matchs avec FB ( meme en optant pour deux schemas tactique differents ) , on a tous vu comment l'Equipe cherche a attaquer par le maximum des joueurs ... ce qui engendre que les contres adverses seront dangereux surtout avec deux arrieres deja ds les 20metres adverses et un axe de defense lent dans l'anticipation .

Le But de FC Merda tout comme les occasions de Metlaoui hier sont Presque identiques ... et FB et ses adjoints doivent penser a ameliorer le positionnement , le comportement et surtout le repli defensif

Posté(e)

Non taraji-roma , les qualites de centre de Mbarki sont nuls ,la cause : manque de concentration et travail specifique .

bien sure il ne va pas reussir tous ces centres mes au moins entre 40 et 50% et le reste c'est le travail des attaquants .

Iheb est un tres bon joueur et il est un atout tactique fi taraji mais il doit corriger cette lacune ili t5alih mayet3adach l palier o5ra .

3andou mochkla o5ra : le controle kif yabda fi 18 lazem ysala7ha zada .

Posté(e)

Non taraji-roma , les qualites de centre de Mbarki sont nuls ,la cause : manque de concentration et travail specifique .

bien sure il ne va pas reussir tous ces centres mes au moins entre 40 et 50% et le reste c'est le travail des attaquants .

Iheb est un tres bon joueur et il est un atout tactique fi taraji mais il doit corriger cette lacune ili t5alih mayet3adach l palier o5ra .

3andou mochkla o5ra : le controle kif yabda fi 18 lazem ysala7ha zada .

son controle de l'intérieur du pied :D berrasmi il est disons très spécial comme controle :D

Posté(e)

Mbarki est meilleur passeur pourtant walla ena ghalet ?

bellehi s il est 2ème après le match d hier ca revient au même 

je ne connais pas d arrière dans ce pays qui sait centrer correctement (à part maaloul)

d ailleurs je n estime pas a plus de 5% le nombre de joueurs sachant faire des centres corrects dans notre pays

Posté(e)

TYK est vraiment indispensable à cette équipe, il effectue un travail colossal d'appel, contre appel, pressing, appui aux ailiers, etc.

Surtout son rendement dure 90' tbarkallah. Avec Ghaylene et Ferjani, ils sont 3 a tenir ce rythme. Badri hier a fait cet effort.

On a besoin de cet esprit chez tous les joueurs.

Un petit mot sur nos ailiers : il faut que Badri/FBY soient systematiquement titularisés; il faut qu'ils apprennent a permuter (comme ils ont tenté de le faire hier, un peu); il faut qu'ils développent des ententes avec le 9: le trio Taha-Anis-Fakhreddine doit grandir ensemble. Les Rejaibi Ben Mohamed & co, il leur faut du temps de jeu pour le bien du groupe, mais ce trio là doit être le coeur de notre attaque. 

Posté(e)

Mbarki est meilleur passeur pourtant walla ena ghalet ?

bellehi s il est 2ème après le match d hier ca revient au même 

je ne connais pas d arrière dans ce pays qui sait centrer correctement (à part maaloul)

d ailleurs je n estime pas a plus de 5% le nombre de joueurs sachant faire des centres corrects dans notre pays

Nagguez

Posté(e)

D'après les déclarations de fawzi Benzarti ( merci à notre ami Choko en passant) , FBY sera un titulaire indiscutable .... donc on aura nchallah badri , FBY , khnissi et bguir/moncer dans les play OFF ... je crois que c'est une bonne composition pour commencer nos matchs 

Posté(e)

D'après les déclarations de fawzi Benzarti ( merci à notre ami Choko en passant) , FBY sera un titulaire indiscutable .... donc on aura nchallah badri , FBY , khnissi et bguir/moncer dans les play OFF ... je crois que c'est une bonne composition pour commencer nos matchs 

emes famma 7aja mafhamthech

3lech da5el coly fi blaset ..... (nist chkoun)

toul tfakartek enti 9olt taw yetekb 'Kan 3malah AS rahi t9Albet 3lih'

serieux lwech da5al coly?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.