Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 14J] EST 3 - 0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Maynaaaaa, mala defence 3endna. 

• Réponses 229
  • Vues 5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Vous avez beau parler d'un bon rendement. Pour ma part je note que Metlaoui a plus d'occasions franches que nous. Il y'a beaucoup de lacunes à corriger. 

Posté(e)

Lecons de la premiere mitemps :

- la paire Badri Mbarki fait bcp d'efforts et c'est tres bien.

- FBY de retour, malgré bcp trop de dechets.

- Moncer perd bcp de ballons; il a plus d'envie et d'impact que Bguir.

- Notre defense lezemha trouchik sur les contre : 3 occasions franches pour metlaoui, bien plus evidente que la moindre de nos occasion

- Mejri s'il veut grandir, ca sera dans un autre club pour pouvoir eventuellement revenir, comme TYK

- Notre capacité de rentrer dans les 18 est impressionnante, mais une fois dans la zone, on ne sait plus quoi faire : un attaquant de metier cree les occasions par ses deplacements et ses fausses courses. C'Est ce qui nous manque aujourdhui.

Posté(e)

Sinon je trouve que Zaabeya a plus sa place que Mejri...De toutes les facons, il serait plus utile de le voir lors de ces matchs...mais bon je crois que Faouzi impose une punition dans ce cas pour son manque d'application au derby.

Posté(e)

Y a clairement un souci derrière... Je pense que Chamo est en manque de confiance et ça joue sur la tenue défensive. Concéder 3 grosses occasions contre Metlaoui c'est pas normal.

Sinon, je pense que FB ne fera plus jouer que MAM qui participe à l'effort défensif.

Rabii moyen sans plus.

Mejri il est plus pour un poste d'ailier, pas pour pointe.

Rouge tbarkallah.

Badri super en forme.

Globalement, mi-temps moyenne, pas mal de mouvements, pas mal d'envie mais par contre beaucoup de déchets...

Posté(e)

C'est pas la passe de Chaalali qui a été catastrophique ?

El passe heyla d'après moi, chams ma9rahech mli7.

Posté(e)

MEjri yelzmou yemchi pret d une année fi sif il a besoin de temp de jeu c tt 

Posté(e)

ca peut arriver,  mais il n aurait jamais tacler vu qu il etait le dernier defenseur. 

Posté(e)

- Notre capacité de rentrer dans les 18 est impressionnante, mais une fois dans la zone, on ne sait plus quoi faire : un attaquant de metier cree les occasions par ses deplacements et ses fausses courses. C'Est ce qui nous manque aujourdhui.

Tnajem T9oul TYK nous manque :D directement

Posté(e)

Nos deux axiaux , sont appelés à plus de synchro et d'entente . Les erreurs contre metlaoui n'ont pas certainement les mêmes conséquences que contre une équipe avec des attaquants efficaces .

FBY retour et joli but , Excellent pour la morale et surtout pour les challenges à venir .

Posté(e)

Y a clairement un souci derrière... Je pense que Chamo est en manque de confiance et ça joue sur la tenue défensive. Concéder 3 grosses occasions contre Metlaoui c'est pas normal.

Sinon, je pense que FB ne fera plus jouer que MAM qui participe à l'effort défensif.

Rabii moyen sans plus.

Mejri il est plus pour un poste d'ailier, pas pour pointe.

Rouge tbarkallah.

Badri super en forme.

Globalement, mi-temps moyenne, pas mal de mouvements, pas mal d'envie mais par contre beaucoup de déchets...

c est toute l'animation défensive qui est en cause ,on joue trop en déséquilibre vers l'avant et à chaque perte de balle c 'est la punition avec un attaquant véloce car notre charnière centrale est très lente .

Posté(e)

- Moncer perd bcp de ballons; il a plus d'envie et d'impact que Bguir.

D'accord avec tous les point sauf ces deux la : je ne vois rien d'impressionnant quant notre capacité de percer dans les 18 metres, le nombre d'occasions franches en est un signe. 

Pour ce qui est de Moncer, il est trop transparent pour qu'on ne puisse meme parler d'impact ou d'envie...je crois meme qu'il touché mois de ballons que Mejri aurtre point, son exces ponderale est vraiment dégoutant...Sinon, si Benzarti fait cela pour montrer a bguir que nulle place n'est assurée, la politique me semble adéquate sinon il me serai difficile d'imaginer Moncer rentrant durant les plays off. Sauf miracle bien sur. 

Dernier point, Chaaleli prouve encore une fois que c'est lui le patron du milieu, a mon sens il est la piece maitresse de notre équipe : il est partout il a vraiment de l'impact et c'est l'un des rares joueurs qui fait avancer le jeu. 

Posté(e)

D'après moi la paire Chems et belkaroui n'a pas sa place à l'esperance!!! Mieux vaut aligner un talbi machani ouala talbi dhaouadi !!! c'est très grave ce qui se passe dans notre défense!! hamdlh attaquant metlaoui dhaya3 fiha

Sans oublier moncer qui se cache qui ne propose pas de solutions, qui ne joue pas son role de regisseur !!!

Posté(e)

Aman yhtoha ghadi derrière le dernier défenseur, alech cet acharnement sur Chams, ok il passe par une mauvaise période et c à nous en tant que supporter de le booster.

Posté(e)

Aman yhtoha ghadi derrière le dernier défenseur, alech cet acharnement sur Chams, ok il passe par une mauvaise période et c à nous en tant que supporter de le booster.

Men lekher 3andou moda ne3es chams, il est temps qu'il se réveil.

Posté(e)

Tros de flottement en défense on ne sait pas encore appliquer le pressing on est en déséquilibre à chaque perte de balle.

A revoir le système diffensif.

Sinon badri et rouge (malgré ces déchet) sont indiscutable sur les ailes.

Mejri mazel mouch wa9tou. 

Moncer n'a pas gagné de point face à bguir (espérant qu'il retrouve ses sensations )

Il minimiser les déchets on arrive au 18 mètre facilement mais on rate soit la passe soit le dribble. .

Plus d'application louled l'envie y est.

Posté(e)

Men lekher 3andou moda ne3es chams, il est temps qu'il se réveil.

je suis tt à fait d'accord avec toi rahou kalbi m3ebi 3lih depuis le derby aller kifech raja3hom fi torh sauf qu'il faut l'encourager pour qu'il se réveille moch à chaque action ndourou alih 

Amicalement, 

Posté(e)

Premiere incurssion dans les 18 metres adversairse en presque 15 mibutes du debut de la seconde periode lamentablement raté.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

gardien mte3hom men awel toree7 de5elha b kober tremi 

Posté(e)

kharrej FBY khallih yerteh, ca fait 8 mois qu'il n a pas joué. il risque une recutte la9addarallah

Posté(e)

hamdellah alik et bravo ya Anis

Posté(e)

Sa se voit que faouzi va compter sur cette equipe f play off (khnessi w ben mohamed a la place de mejri et rabii) et il n'a pas fait de changement pour qu'ils jouent ensemble max w yirbah l'automatisme.

physiquement lyoum abrik mil derby w de match en match se9ine louled bechbyitnafsou nchallah

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

7a77a Rouge.

Match Plein pour un retour depuis 6mois.

Tbarkallah 3lih.

Posté(e)

But de classe mondiale de Badri, la paire Badri-Mbarki fonctionne à merveille et doit toujours être sur la fiche du match

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.