Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 14J] EST 3 - 0 ESM

Featured Replies

• Réponses 229
  • Vues 5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)
  • Auteur

Les 2 principales questions à propos de ce match :

- Faouzi va-t-il confirmer son 4-3-3 ou Bien repasser en 4-2-3-1?

- Y aura des changements poste pour poste même s'il n'y a pas de changement de schéma tactique : Je pense surtout à Bguir/Zaabiya/Ben Mohamed/Rejaibi

Khenissi sera absent suite à sa contusion 

Posté(e)

Yee Pacha , contre Merda on a joue en 4-2-3-1 avec Ghaylene comme Ailier et non 3eme Pivot

Sinon ... n'attender pas a des changements ni techniques ni tactique .... FB optera pour la meme formation et shemas ( sauf Yassine ki est blesse ) et donc on aura encore l'Ivoirien comme pivot et ABM toujours comme AG et Ghaylene cencore sur l'Aile

Peut etre il remplacera Bguir par Moncer ( qui etait un recrutement couteux et qui doit donc jouer comme on a fait avec AS )

Posté(e)

MBC

Mbarki             Dhaouidi         Belkaroui      Ben Mohamed

Chaleli

Ferjani

Bguir

Jlassi                                                           Bedri

Zabia

Banc

Karoui, Mecheni,MAtri, Moncer, FBY, Rjaibi, Anan

Zabia, donne lui la chance de jouer 3 match successif dans son vrai poste en tant que 9 et après a7kmou 3lih.

Jusqu'à maintenant on paie la gestion catastrophique de AS 

Posté(e)

Banc

Karoui, Mecheni,MAtri, Moncer, FBY, Rjaibi, Anan          

Rabi3 doit etre sur le banc et donc logiquement on aura Machani + Rabi3 sur le banc des remplacants

Sinon tu es TROP optimiste en pensant que Coulibaly passera d'un titulaire a un joueur aux gradins

Personnelement je pense que ca sera un match tres plaisant a regarder avec une Equipe de Metlaoui qui est qualifie aux PO et qui pratique un tres bon football

Posté(e)

Na7iw Ben Chrifia w habtou la formation que vous voulez.

Ki Yousslou ina7iwlou el capitanat bouhom Bey

Posté(e)

J'ai hésité avant de mettre MBC mais ça viendra,

Inchalah Benzarti ikoun Rajil wi 7oto MBC+ KC+FC sur le banc et pourquoi pas sur les gradins une bonne fois pour toutes 

Rabi3 doit etre sur le banc et donc logiquement on aura Machani + Rabi3 sur le banc des remplacants

Sinon tu es TROP optimiste en pensant que Coulibaly passera d'un titulaire a un joueur aux gradins

Personnelement je pense que ca sera un match tres plaisant a regarder avec une Equipe de Metlaoui qui est qualifie aux PO et qui pratique un tres bon football

Il faut oser, nous avons 2matchs avant le playoff, occasions pour faire profiter Ben Mohamed et Zabia

Moi personnellement, j'ai pris un congé mercredi pour aller voir ce match. J'aime bien voir un très bon jeu de notre part :

• Rage de vaincre 
  • Passes correcte et au bon timing 
  • Pressing 
  • Plusieurs buts
  • Attaque puis attaque et conclure le match avec une attaque
  • Substitutions correcte et au bon timing 

Et franchement , je ne m'attends pas à être déçu avec un style de jeu comme celui présenté par AS

Posté(e)

Faouzi ne changera pa  de schema tactique, car ca voudra simplement dire k'il a eu tt faut  pour son premier match. 

Posté(e)

MBC Bolywood

Posté(e)

On connais tous F Benzarti depuis des annees; mehouch 'khawef' et il privilegie toujours le jeu offensif. La composition du derby dernier peut etre 3mel fiha barcha 7sebet, mais mehich une composition qui reflete les convictions d'un entraineur comme le Faouzi. Donc, je crois a partir de ce Mercredi, on retrouvera un jeu offensif avec seulement deux pivots, et deux ailiers. Pour les joueurs, je crois qu'il optera pour Ghaylene a cote de Sassi et mettra Couly sur le banc et confirmera ABM comme AG. wallahou a3lim.

Posté(e)
  • Auteur

@Schlumberger-CFC,

Nous étions en 4-2-3-1 pendant les 20 premières minutes du derby puis Chaalali s'est recentré au milieu du terrain devant Coulibaly.

On est passé en 4-3-3 d'où le fiasco d'ailleurs car Bguir ne peut jouer dans ce système.

Il n'a d'ailleurs joué aucun ballon en 2ème mi-temps avant son remplacement à la 77'

J'ose espérer que Faouzi Benzarti ne va pas rééditer la même erreur.

Posté(e)

@Schlumberger-CFC,

Nous étions en 4-2-3-1 pendant les 20 premières minutes du derby puis Chaalali s'est recentré au milieu du terrain devant Coulibaly.

On est passé en 4-3-3 d'où le fiasco d'ailleurs car Bguir ne peut jouer dans ce système.

Il n'a d'ailleurs joué aucun ballon en 2ème mi-temps avant son remplacement à la 77'

J'ose espérer que Faouzi Benzarti ne va pas rééditer la même erreur.

les info de coulisses confirment que FB ne jouera plus avec 3 pivots

Posté(e)
  • Auteur

Infos du jour :

- Khenissi, Chammem Et Ben Mohamed se sont entraînés en solitaire aujourd'hui : Rabii sera donc titulaire 

- Khaled Gouider Arbitre

Posté(e)

Le match débutera à 14h00

Edit : Selon la désignation elli habtet ya quelques minutes.

Modifié (le) par Anis10

Posté(e)
  • Auteur

Le match débutera à 14h00

Edit : Selon la désignation elli habtet ya quelques minutes.

Je pense qu'elle est erronée.

Notre match doit être diffusé sur W1 Et à 14h, Il y a CSS-ASM.

On jouera forcément à 16h sauf si Watania abandonne l'idée de nous diffuser.

Posté(e)

Je pense qu'elle est erronée.

Notre match doit être diffusé sur W1 Et à 14h, Il y a CSS-ASM.

On jouera forcément à 16h sauf si Watania abandonne l'idée de nous diffuser.

Re :) oui haw bech isal7ouha ! 16h

Posté(e)
  • Auteur

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Rabii Chaalali Ferjani Badri Bguir Rejaibi Zaabiya

Banc : Jmel Machani Coulibaly Jelassi Moncer Mejri FBY

Blessés : Chammem Ben Mohamed Khenissi

PS : Mejri Et Anane se sont entraînés avec le groupe cet après-midi.

RMQ : Cette formation est une interprétation personnelle. Ni un souhait. Ni une info.

Posté(e)

M.Za3bia rata des occasions impardonnables ,Bounedjah connu cette même situation à ses débuts ac lokhrines.En regardant ses ratages lors du derby pour la 1ere fois t'a envie de payer son billet d'avion pr la Lybie.Sauf qu'il se reprendra.La patience une des étapes fondamentales vers le succès

La différence est que Bounjeh avait 21 ans à l’époque, Zaabia 28. En plus j'ai pas les chiffres mais il semble que Zaabia est bcp plus coûteux comme transfert. 

Posté(e)

Inchallah on ne verra pas MBC, Couli ni Zaa. Le reste, ils se valent tous.

Quel enjeu pour ce match ? Aucun, à part montrer un meilleur visage contre une assez bonne équipe qui normalement ne joue pas à 10 derrière.

J'espère voir FBY rejouer, ça fait longtemps. Pareil pour Moncer. Vu que loulayyed Bguir est sur la pente descendante, autant ne plus le mettre en tant que titulaire.

Posté(e)

M.Za3bia rata des occasions impardonnables ,Bounedjah connu cette même situation à ses débuts ac lokhrines.En regardant ses ratages lors du derby pour la 1ere fois t'a envie de payer son billet d'avion pr la Lybie.Sauf qu'il se reprendra.La patience une des étapes fondamentales vers le succès

ma netfakarch boundjah dhaya3 elli dhay3ou zaabia fi 5 match

Posté(e)

Ce Poste d'AG est devenu un vrai casse tete .... Pour moi inshalla Rabi3 profitera de cette chance et gagnera des points

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Chbih ben mohamed ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.