monta09 Posté(e) June 5, 2014 at 16:04 rapport Share Posté(e) June 5, 2014 at 16:04 Donc match css mafama 7atta 7al bech netfarj fel match ?????? Yekhi 9assou ca y est walla mazelou les bein de merde ????? BELLEHI une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) June 5, 2014 at 19:36 rapport Share Posté(e) June 5, 2014 at 19:36 Pour la CL africaine 9assou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 5, 2014 at 19:49 rapport Share Posté(e) June 5, 2014 at 19:49 bonjour, pour la coupe du monde : TF1, Bein Astra,La UNE, LA DEUX, ZDF, ARD, TSR, ORF, Canal+Digital, SKY.... donc femma +ieurs chaines ne pas s'inquiété. pour CLA malhereusment y a pas par contre inshallah sera diffusé sur le site Livetv.tn pour ceux qui cherche les BOX IPTV et autre je suis entrain de négocier un marcher avec des chinois et des coréan malhereusement sera après la WC mais pour commander c'est faisable a 100€ le récepteur qui fera IPTV et sharing et Android un récepteur Hybride XBMC je négocie que ce soit a 70€ le plm c'est la quantité donc dés la signature de partenariat avec eux j'aurai plus ce plm. pour le site .ca déconseiller c'est le meme hdarabic.com illi 9leb ijmou3 l kol ceux qui cherche IPTV vous pouvez contacter H44 ou moi pour avoir des abo et pour le teste c'est faisable directement sur le site. voila sinon je m'excuse j'ai un plm avec les message privé j'arrive plus a ouvrir les lien et joignable par tel +216 21 911 360. Merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoura EST Posté(e) June 6, 2014 at 07:13 rapport Share Posté(e) June 6, 2014 at 07:13 bonjour, pour la coupe du monde : TF1, Bein Astra,La UNE, LA DEUX, ZDF, ARD, TSR, ORF, Canal+Digital, SKY.... donc femma +ieurs chaines ne pas s'inquiété. pour CLA malhereusment y a pas par contre inshallah sera diffusé sur le site Livetv.tn pour ceux qui cherche les BOX IPTV et autre je suis entrain de négocier un marcher avec des chinois et des coréan malhereusement sera après la WC mais pour commander c'est faisable a 100€ le récepteur qui fera IPTV et sharing et Android un récepteur Hybride XBMC je négocie que ce soit a 70€ le plm c'est la quantité donc dés la signature de partenariat avec eux j'aurai plus ce plm. pour le site .ca déconseiller c'est le meme hdarabic.com illi 9leb ijmou3 l kol ceux qui cherche IPTV vous pouvez contacter H44 ou moi pour avoir des abo et pour le teste c'est faisable directement sur le site. voila sinon je m'excuse j'ai un plm avec les message privé j'arrive plus a ouvrir les lien et joignable par tel +216 21 911 360. Merci TF1 3al analogique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) June 6, 2014 at 12:16 rapport Share Posté(e) June 6, 2014 at 12:16 TF1 3al analogique ? Atlantic Bird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) June 6, 2014 at 15:06 rapport Share Posté(e) June 6, 2014 at 15:06 TF1 3al analogique ? analogique c'est déja wfé men 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) June 6, 2014 at 15:08 rapport Share Posté(e) June 6, 2014 at 15:08 analogique c'est déja wfé men 2011 Stoura men Bountou afful finale CL mezzel deyakh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) June 6, 2014 at 15:10 rapport Share Posté(e) June 6, 2014 at 15:10 Stoura men Bountou afful finale CL mezzel deyakh na9es ken y9olena tête arabsat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoura EST Posté(e) June 6, 2014 at 15:30 rapport Share Posté(e) June 6, 2014 at 15:30 ghaltouni 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) June 7, 2014 at 21:28 rapport Share Posté(e) June 7, 2014 at 21:28 Essalamou 3aleikom Bellahi les chaines bein max sur astra sont tous HD et non cryptables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 8, 2014 at 12:31 rapport Share Posté(e) June 8, 2014 at 12:31 bonjour, pour ceux qui posséde le Starsat 2000 HD Hyper il peuvent faire une MAJ et passer au version 1.58 ou + avec il y a le bouquet IPTV de récepteur inclus il y a dedans +200 chaines y compris les Bein Sport HD6 --- 15 et OSN voila le lien : http://www.satdw.com/downloads/New-01/SR-2000HD_HYPER/SR-2000HD_HYPER_V1.59_30-04-2014.rar il suffit d'extraire le fichier et mettre dans une clé USB puis menu usb et clik sur le fichier .bin c tous. par précaution merci de noter la réference de vos abonnement au cas ou abonné avec moi je vous envoie le fichier par mail juste un mail avec la reference je vous repond au plus bref delais sinon contacter vos revendeur avant de faire y a un risque de 20% pour que l'abonnement sera effacé pour avoir la reference : Menu -- network www - server -- username ou nom utilisateur : a noter m'envoyer un mail a belhassenemir@yahoo.fr avec cette reference je vous envoie le fichier. sinon pour le match sera dispo inshallah sur LiveTv.Tn inshallah Marbouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) June 8, 2014 at 12:33 rapport Share Posté(e) June 8, 2014 at 12:33 sinon pour le match sera dispo inshallah sur LiveTv.Tn inshallah Marbouha en mode payant ou gratuit ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 8, 2014 at 12:39 rapport Share Posté(e) June 8, 2014 at 12:39 c'est le dernier match en mode Gratuit sinon Lundi d’ailleurs toute les chaines seront fermé en Mode Worl Cup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) June 8, 2014 at 13:18 rapport Share Posté(e) June 8, 2014 at 13:18 Merci emir aya fait nous une offre iptv avec un récepteur special CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) June 8, 2014 at 14:00 rapport Share Posté(e) June 8, 2014 at 14:00 fi geant recepteur bein sports b 549 dt au comptant yraj3oulek 70dt fel carte fidelité et si tu utilises ta carte pour la 1ère fois twalli double (140dt) dhaharli bech nagda7 3ala we7ed ban9es taksir krayem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) June 8, 2014 at 17:04 rapport Share Posté(e) June 8, 2014 at 17:04 bonjour, pour ceux qui posséde le Starsat 2000 HD Hyper il peuvent faire une MAJ et passer au version 1.58 ou + avec il y a le bouquet IPTV de récepteur inclus il y a dedans +200 chaines y compris les Bein Sport HD6 --- 15 et OSN voila le lien : http://www.satdw.com/downloads/New-01/SR-2000HD_HYPER/SR-2000HD_HYPER_V1.59_30-04-2014.rar il suffit d'extraire le fichier et mettre dans une clé USB puis menu usb et clik sur le fichier .bin c tous. par précaution merci de noter la réference de vos abonnement au cas ou abonné avec moi je vous envoie le fichier par mail juste un mail avec la reference je vous repond au plus bref delais sinon contacter vos revendeur avant de faire y a un risque de 20% pour que l'abonnement sera effacé pour avoir la reference : Menu -- network www - server -- username ou nom utilisateur : a noter m'envoyer un mail a belhassenemir@yahoo.fr avec cette reference je vous envoie le fichier. sinon pour le match sera dispo inshallah sur LiveTv.Tn inshallah Marbouha et pour les starsat 2000 hd ACE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) June 10, 2014 at 10:49 rapport Share Posté(e) June 10, 2014 at 10:49 Salem est ce qu'on peut garder l'ancien recepteur dreambox pour les chaines francaises au meme temps que le recepteur de bein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 10, 2014 at 10:55 rapport Share Posté(e) June 10, 2014 at 10:55 Salem est ce qu'on peut garder l'ancien recepteur dreambox pour les chaines francaises au meme temps que le recepteur de bein réponse dans la page juste d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERANZIO Posté(e) June 10, 2014 at 21:17 rapport Share Posté(e) June 10, 2014 at 21:17 Tawa sur bein astra (avec sharing) bech t3adih lkol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 12, 2014 at 00:26 rapport Share Posté(e) June 12, 2014 at 00:26 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ... !!!!!!!!! Offre Exclusive prolongée exceptionnellement jusqu'à jeudi !!! L'abonnement IPTV qui vous permet de regarder tous les matchs de la coupe du monde en live est en vente sur www.1j1p.tn à un prix incroyable de #70DT# !! Suivez la coupe du monde sur votre smartphone, tablette, PC, TV, SMART TV grâce à l'abonnement IPTV Voici la liste des chaines : http://bit.ly/1kThOn5 Vous pouvez tester l'abonnement IPTV en se connectant sur : www.livetv.tn Installation Rapide, Suivi et assistance assurée.. Méchin..Méchin lil www.1j1p.tn Méchin TAWA je profite : www.1j1p.tn 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) June 12, 2014 at 10:27 rapport Share Posté(e) June 12, 2014 at 10:27 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ... !!!!!!!!! Offre Exclusive prolongée exceptionnellement jusqu'à jeudi !!! L'abonnement IPTV qui vous permet de regarder tous les matchs de la coupe du monde en live est en vente sur www.1j1p.tn à un prix incroyable de #70DT# !! Suivez la coupe du monde sur votre smartphone, tablette, PC, TV, SMART TV grâce à l'abonnement IPTV Voici la liste des chaines : http://bit.ly/1kThOn5 Vous pouvez tester l'abonnement IPTV en se connectant sur : www.livetv.tn Installation Rapide, Suivi et assistance assurée.. Méchin..Méchin lil www.1j1p.tn Méchin TAWA je profite : www.1j1p.tn Merci pour tout Emir la solution pour les gens fel ghorba c'est quoi svp ? on peut payer de l'étranger please ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasmc Posté(e) June 12, 2014 at 10:45 rapport Share Posté(e) June 12, 2014 at 10:45 Bein en français sur astra vont rester pendant la coupe du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) June 12, 2014 at 12:59 rapport Share Posté(e) June 12, 2014 at 12:59 Bein en français sur astra vont rester pendant la coupe du monde? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasmc Posté(e) June 12, 2014 at 13:36 rapport Share Posté(e) June 12, 2014 at 13:36 Oui Merci beaucoup donc coupe du monde oumouri wadh7a avec aussi TF1 et les deux chaînes belges. D'ici fin juillet enchoufou solution pour les matchs de l'espérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) June 12, 2014 at 15:02 rapport Share Posté(e) June 12, 2014 at 15:02 C'est un abonnement pour une année walla pour la coupe du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts