cheguiveara Posté(e) June 3, 2014 at 10:54 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 10:54 brabbi estce que je peut regarder ip tv sur dreambox 500s ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) June 3, 2014 at 11:29 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 11:29 (modifié) Voici un lien avec calendrier des matchs qui seront partagés entre TF1 et bein:http://www.ozap.com/actu/diffusion-coupe-du-monde-2014-le-calendrier-des-retransmissions-chaine-par-chaine/452180 Modifié (le) June 3, 2014 at 11:30 par Doumaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francesco totti Posté(e) June 3, 2014 at 12:49 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 12:49 (modifié) pour ceux qui ont une dream HD, normalement sur Astra famma 5-6 chaînes belges, La UNE et La DEUX normalement vont diffuser l'intégralité de la coupe du monde et elles sont dispo en sharing... aussi sur hotbird famma les chaines suisses en 2006 et 2010 ils sont diffusé tout les matchs et cette année fcht aucune idée mais normalement y3addiw normalement no stress pour la WC, mais allah la trabba7hom hal boukachta ma 7ermouna ken mel ghalia we CL, we zeda ma fhimtech hal canal+ mouch 9alou chrew les droits de diffusion des compétitions africaines pour 3ans??? à part notre demi contre el ahly et en différé zeda, choftouhom marra 3addew match??? Orlando le match aller il l'avait passé. J'ai refait l'abonnement cette année et ils n'ont passé aucun des 2 premiers matchs. Lors du match stif-css le commentateur a dit qu'ils vont passer le match EST-CSS maj: ils vont passer mazembé-zamalek dimanche et stif-ahly samedi ils ont passé toutes les équipes sauf nous, je ne sais pas s'ils le font exprès, yetla3chi hak el kalb zghidi fi canal 9allhom ne passez pas l'espérance, on est la seule équipe elli moch bech tet3adda fi foot + pour l'instant. http://www.footao.tv/ ce site est vraiment fiable, il met tout le prgramme foot qu'on peut regarder depuis la france. C'est décidé bech na7i weldiha foot + Modifié (le) June 3, 2014 at 12:53 par francesco totti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) June 3, 2014 at 13:32 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 13:32 http://www.arabtvnet.ca/ amir 3andekchi fikra 3lihom hethom bellehi ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south kop Posté(e) June 3, 2014 at 13:43 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 13:43 brabbi estce que je peut regarder ip tv sur dreambox 500s ??? peut on regarder ip tv sur dreambox 500s ? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) June 3, 2014 at 20:07 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 20:07 peut on regarder ip tv sur dreambox 500s ? : ) non emir et 44 ont déjà répondu à ça par le passé et netfakker mli7 que 9alou seule la DM 800 HD offre la possibilité d'avoir ce iptv walal chessmou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) June 3, 2014 at 20:15 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 20:15 Thaméch chkoun ya3mlelna resumé billehi, avec quel recepteur on peut regarder la coupe du monde, quelles sont les chaines, les satellites etc etc ?? ma3ad fehem chay, allah lé traba7 Qatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoura EST Posté(e) June 3, 2014 at 20:17 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 20:17 ya jme3a chnia el 7al pour regarder la coupe du monde sans acheter le BE IN de merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) June 3, 2014 at 20:22 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 20:22 sur astra fama ard w zdf gratuits 100% de la coupe du monde en allemand sur astra aussi TF1 et bein sport fr marchent avec le sharing 100% de la coupe du monde en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) June 3, 2014 at 20:32 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 20:32 sur astra fama ard w zdf gratuits 100% de la coupe du monde en allemand sur astra aussi TF1 et bein sport fr marchent avec le sharing 100% de la coupe du monde en francais. Suuur ?? Mella lwéh hal 5oumadha hedhi lkol !! ma3netha tka3bret fi atra7na w mehouch mochkel kbir, la9hawi lkol 3andhom des décodeur BeIn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) June 3, 2014 at 20:35 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 20:35 Suuur ?? Mella lwéh hal 5oumadha hedhi lkol !! ma3netha tka3bret fi atra7na w mehouch mochkel kbir, la9hawi lkol 3andhom des décodeur BeIn. oui Emir a confirmé dans un post précedent pour ard et zdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) June 3, 2014 at 20:45 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 20:45 oui Emir a confirmé dans un post précedent pour ard et zdf Jawna 7afalet mella merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 3, 2014 at 22:23 rapport Share Posté(e) June 3, 2014 at 22:23 ya jme3a chnia el 7al pour regarder la coupe du monde sans acheter le BE IN de merde? el coupe du monde mich mochkla ya Stoura, el mochkla fi les matchs de la CL hors Radès, hethi mochkla berrasmi sans solution el tawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoura EST Posté(e) June 4, 2014 at 06:47 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 06:47 el coupe du monde mich mochkla ya Stoura, el mochkla fi les matchs de la CL hors Radès, hethi mochkla berrasmi sans solution el tawa ! 9ahwet manzah 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabi3ovic Posté(e) June 4, 2014 at 06:56 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 06:56 Bjr, brabbi 9ouloulna chneya 7keyet BEIN et ooredoo à partir de 59 dinars ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidoosss Posté(e) June 4, 2014 at 09:15 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 09:15 Bjr, brabbi 9ouloulna chneya 7keyet BEIN et ooredoo à partir de 59 dinars ?????? - Par facilité : Pack 1 : récepteur type 1 avec Box 3G Montant d'avance : 99DT Échéance/mois : 59DT Durée d’abonnement : 12 mois Pack 2 : récepteur type 2 avec Box 3G Montant d'avance : 149DT Échéance/mois : 69DT Durée d’abonnement : 12 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) June 4, 2014 at 10:17 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 10:17 Ca veut dire quoi type 1 et 2 ? Avec et sans coupe du monde c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) June 4, 2014 at 10:23 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 10:23 Type 2 zayed enregistrement via disque dur externe, regarder 2 chaines en même temps, enregistrer 2 chaines en même temps, Mettre pause sur un programme en live et revenir en arriére, wifi, accès internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) June 4, 2014 at 10:40 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 10:40 Ma3nét'ha ken une chaine israelienne techri les droits exclusifs pour la CM et la CL, na3mlou abonnement men 3and'ha? C'est dégueulasse, karhouna fi weldin omha! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 4, 2014 at 10:50 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 10:50 Ma3nét'ha ken une chaine israelienne techri les droits exclusifs pour la CM et la CL, na3mlou abonnement men 3and'ha? C'est dégueulasse, karhouna fi weldin omha! et dire que le foot est (plutot était) le sport le plus populaire du monde !! ma3neha sport de tout un peuple, toutes classes confondues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) June 4, 2014 at 11:00 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 11:00 Type 2 zayed enregistrement via disque dur externe, regarder 2 chaines en même temps, enregistrer 2 chaines en même temps, Mettre pause sur un programme en live et revenir en arriére, wifi, accès internet Salem, Si on achète un récepteur Bein, est-ce qu'il faut en plus avoir un autre récepteur pour les autres chaines (françaises, ...) ? ou bien les deux recpeteurs marchent ensemble en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 4, 2014 at 11:10 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 11:10 Salem, Si on achète un récepteur Bein, est-ce qu'il faut en plus avoir un autre récepteur pour les autres chaines (françaises, ...) ? ou bien les deux recpeteurs marchent ensemble en même temps? Bein marche comme récepteur normal donc il peut ouvrir toutes les chaines claires qu'il capte, peu importe le satellite. Amma il n'est pas une dreambox ! ma3neha il ne peut pas stocker des codes pour décrypter les chaines codées, donc il te faut un second recepteur. ma3neha lezmek une tete 2 sorties wa7da temchi lel récepteur Bein w lokhra lel 2eme elli il va t'ouvrir les francaises (dreambox wala elli howa). Autre chose, les 2 recepteurs ne peuvent pas commander le rotor tous les 2, donc we7ed configuré pour faire tourner le rotor, lekhor non. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) June 4, 2014 at 11:16 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 11:16 Amir wassa3 m3ana bélék hal période nedallou 3lik rak7élna les BeIn Astra et TF1 HD w mba3d ya3mél rabi dlil W D8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) June 4, 2014 at 11:39 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 11:39 et dire que le foot est (plutot était) le sport le plus populaire du monde !! ma3neha sport de tout un peuple, toutes classes confondues ... ça c'était avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodbalek Posté(e) June 4, 2014 at 13:06 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 13:06 Merci pour l'information. Donc c'est normal que ça marche plus et il faut attendre le début de la coupe du monde ? Sachant que j'ai pris cette option. Chez moi g pris le bouquet de la coupe du monde et les deux chaines marchent. Il faut voir avec ton revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts