estfidam Posté(e) December 25, 2016 at 21:21 rapport Share Posté(e) December 25, 2016 at 21:21 retour des canal+ sur le sharing avec oscam !ceux qui ont un abonnement cccam vous devez voir avec votre fournisseur pour le faire passer en oscam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) December 26, 2016 at 14:55 rapport Share Posté(e) December 26, 2016 at 14:55 Bonjour,Svp j'ai une question qui a certainement été traité et je m'en excuse: Quel est le meilleur moyen d'avoir les chaînes tunisiennes et mta3 l koura en France et est-ce que c'est risqué?Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioubi Posté(e) December 28, 2016 at 21:53 rapport Share Posté(e) December 28, 2016 at 21:53 louled brabbi quel est est le debit minimal pour profiter convenablement de l iptv.w b sifa 3amma est ce que vous le conseillez ou pasmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) December 28, 2016 at 22:28 rapport Share Posté(e) December 28, 2016 at 22:28 louled brabbi quel est est le debit minimal pour profiter convenablement de l iptv.w b sifa 3amma est ce que vous le conseillez ou pasmerci8 Non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 28, 2016 at 22:38 rapport Share Posté(e) December 28, 2016 at 22:38 8 Non jimla jimla yé mohamed ?? méyoslo7ich ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) December 29, 2016 at 18:06 rapport Share Posté(e) December 29, 2016 at 18:06 jimla jimla yé mohamed ?? méyoslo7ich ??louled brabbi quel est est le debit minimal pour profiter convenablement de l iptv.w b sifa 3amma est ce que vous le conseillez ou pasmercidemandes à @Taraginho et @floop ils se sont abonnés chez moien général fi tounes, laissez tomber l'iptv, la connexion c'est vraiment de la merde et du coup si vous demandez à des gens ils vont forcément vous déconseillez l'iptv, par contre en europe, l'iptv c'est vraiment l'idéal ! tu peux capter toute les chaines de tout les sat (bein ar et fr, sfr sport, sky italy...)sans compter les chaines arabe et fr classique et surtout la vod (film et séries) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 29, 2016 at 18:28 rapport Share Posté(e) December 29, 2016 at 18:28 demandes à @Taraginho et @floop ils se sont abonnés chez moien général fi tounes, laissez tomber l'iptv, la connexion c'est vraiment de la merde et du coup si vous demandez à des gens ils vont forcément vous déconseillez l'iptv, par contre en europe, l'iptv c'est vraiment l'idéal ! tu peux capter toute les chaines de tout les sat (bein ar et fr, sfr sport, sky italy...)sans compter les chaines arabe et fr classique et surtout la vod (film et séries)pour l'instant je suis satisfait et effectivement quand tu n'as le droit de mettre une parabole (copropriété, règlement interne ...) l iptv c'est top j'ai essayé celui de Émir c'est à éviter et celui de estfidam c'est nickel pour l'instant surtout niveau qualité image bon j'arrête là pub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) December 30, 2016 at 09:23 rapport Share Posté(e) December 30, 2016 at 09:23 pour l'instant je suis satisfait et effectivement quand tu n'as le droit de mettre une parabole (copropriété, règlement interne ...) l iptv c'est top j'ai essayé celui de Émir c'est à éviter et celui de estfidam c'est nickel pour l'instant surtout niveau qualité image bon j'arrête là pub bon j'ai le même que toi mais pour moi ça marche pas bien est ce qu'il y a une mise à jour ? ena des fois canal plus décalé tjini fiha une autre chaine, bein sport max c'est game one, les chaines allemandes coupent plusisuers chaines sans son, sachant que j'ai une connexion de 120mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) December 30, 2016 at 09:39 rapport Share Posté(e) December 30, 2016 at 09:39 bon j'ai le même que toi mais pour moi ça marche pas bien est ce qu'il y a une mise à jour ? ena des fois canal plus décalé tjini fiha une autre chaine, bein sport max c'est game one, les chaines allemandes coupent plusisuers chaines sans son, sachant que j'ai une connexion de 120mb tu as quoi comme appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) December 30, 2016 at 09:41 rapport Share Posté(e) December 30, 2016 at 09:41 on annonce la fin du sharing (cccam) pour début 2017, donc je te conseille de prendre chez n'importe quel fournisseur un abonnement de 3-6 mois et attendre voir ce qu'il va se passerJe viens de souscrire à une année chez rapidiptv.net avec mon mag 254 car ils ont une offre promo pour la fin d'année (75€ à la place de 90€)et je peux te dire que je suis très satisfait : +3600 chaines et ça ne coupe pas et ils ont aussi un système de tickets sur leur site et ils sont très réactifs.En tous cas pour ceux qui sont en europe et qui cherchent une bonne offre je pense qu'avec la promo à 75€ c'est à prendre direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) December 30, 2016 at 09:54 rapport Share Posté(e) December 30, 2016 at 09:54 tu as quoi comme appareil?vu + solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) January 3, 2017 at 22:35 rapport Share Posté(e) January 3, 2017 at 22:35 (modifié) demandes à @Taraginho et @floop ils se sont abonnés chez moien général fi tounes, laissez tomber l'iptv, la connexion c'est vraiment de la merde et du coup si vous demandez à des gens ils vont forcément vous déconseillez l'iptv, par contre en europe, l'iptv c'est vraiment l'idéal ! tu peux capter toute les chaines de tout les sat (bein ar et fr, sfr sport, sky italy...)sans compter les chaines arabe et fr classique et surtout la vod (film et séries)au top hamdoullah inchallah dima heka niveau qualité avec en prime les chaines sfr sport... Modifié (le) January 3, 2017 at 22:36 par Taraginho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) January 4, 2017 at 08:46 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 08:46 bonjour tout le monde, hier soir aucune chaine ne marchait, ni Canal+, ni M6, etc......c'est pareil chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) January 4, 2017 at 11:42 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 11:42 mriguelt'as quoi comme récepteur zied? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 4, 2017 at 11:44 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 11:44 Hamza, je crois que t'as dit que t'as un abo gshare ?Auprès de qui ? kéfech na3mlouh ? b9addéch ? et quel recepteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) January 4, 2017 at 11:46 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 11:46 récepteur starsat hd 2000 abo gshare 60 DT par an je te file le contact par MP.j'en suis satisfait, j'ai jamais eu de problème sauf si c'est un problème général.d'ailleurs, canal marche nickel après la dernière mise à jour 2.05 du 26 décembre 2016. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) January 4, 2017 at 11:56 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 11:56 hamza hét le contact par MP zeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) January 4, 2017 at 12:00 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 12:00 fb (moch faouzi tabala) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) January 4, 2017 at 14:08 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 14:08 mriguelt'as quoi comme récepteur zied?Starsat (il se peut que mon abonnement de sharing a expiré), je vais vérifier ce soir en rentrant du boulot. récepteur starsat hd 2000 abo gshare 60 DT par an je te file le contact par MP.j'en suis satisfait, j'ai jamais eu de problème sauf si c'est un problème général.d'ailleurs, canal marche nickel après la dernière mise à jour 2.05 du 26 décembre 2016.Hamza, contact stp, et où se situe son local ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) January 4, 2017 at 14:37 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 14:37 Hamza mp m3a Louléd stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur_de_lion Posté(e) January 4, 2017 at 16:07 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 16:07 Ya Hamza a3tina fana zone deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 4, 2017 at 18:47 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 18:47 Bich trazznouh serveur errajelHamza ma3adch ta3ti il 7add 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 4, 2017 at 20:59 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 20:59 @espgafsEy ey ab3athli MP w ma3ad ta3ti el 7add Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) January 4, 2017 at 21:31 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 21:31 Ena menich fehem pourquoi c est par mp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) January 5, 2017 at 10:15 rapport Share Posté(e) January 5, 2017 at 10:15 Me tensenich ya Hamza mani khouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts