Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Merci,pour moi 0 serveurs connectés, sachant que ca fait 3 mois que j ai acheté; est ce que il faut un autre Sharing ?normalement c 1 ans gratuit non? 

je ne suis pas très connaisseur, mais je pense que l'abonnement qui est offert avec le récepteur mouch fameux fameux, donc de préférence tu fais un abo sharing.

sinon, y'aura toujours des coupures parfois aucune chaîne ne fonctionne pendant 2 - 3 jours,etc.... vu que je suis pas trop tv je me casse plus la tête, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis....faddit auparavant j'ai changé au minimum 4 ou bien 5 fournisseurs et c'est toujours la même histoire, ils te promettent monts et merveilles et à la fin ils sont tous pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas très connaisseur, mais je pense que l'abonnement qui est offert avec le récepteur mouch fameux fameux, donc de préférence tu fais un abo sharing.

sinon, y'aura toujours des coupures parfois aucune chaîne ne fonctionne pendant 2 - 3 jours,etc.... vu que je suis pas trop tv je me casse plus la tête, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis....faddit auparavant j'ai changé au minimum 4 ou bien 5 fournisseurs et c'est toujours la même histoire, ils te promettent monts et merveilles et à la fin ils sont tous pareils.

oui c ca le problème; sinon merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha3ben Ayachi à Moncef Bey...Je le recommande vivement.

je suis peut être poisseux mais même lui c'était pas top :-/ 

En plus il m'a fourni un samsat 5100 qui n'arrête pas de s'éteindre et se rallumer seul 

 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai l iptv et Je suis abonné chez émir et je suis pas satisfait 

Mon abonnement prend fin en décembre 

Vous avez des contacts sérieux ? 

Je veux changer le boîtier aussi 

Merci 

tu veux utiliser l'iptv sur quel appareil? connexion mte3ik oumourha mrigla?? (haut débit et téléchargement illimité?)

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!

tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.

et avec mon abo sharing je trouve mon compte.

je pense que la majorité c'est ce qu'on recherche, mais vu que canalsat et bein fr ne sont plus garantie sur le sharing comme les attaques qu'ils ont faites avant l'euro et à la reprise des championnats.. l'iptv reste quand même une solution de secours quand le sharing est down..

surtout tawa jeya el CAN, puis champions arabe et CL1..

enfin chacun ses besoins et son utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!

tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.

et avec mon abo sharing je trouve mon compte.

pour ceux qui vivent à l’étranger, l'iptv est très importante pour suivre les matchs de l’espérance.

j'ai Astra et hotbird et un abonnement Sharing, mais quand on passe sur la TN2 ou il tessi3a on a aucun autre choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doctour Canal+ Futbol yesser t9oss

Te7remna men Premier League essné

mrigula ya amayra 3andi

pour ceux qui vivent à l’étranger, l'iptv est très importante pour suivre les matchs de l’espérance.

j'ai Astra et hotbird et un abonnement Sharing, mais quand on passe sur la TN2 ou il tessi3a on a aucun autre choix

 

wadha7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma moncef à bardo sur la route x

juste après le complexe du stade tunisien en direction de l'aéroport, tu le trouve à ta droite

c'est une boutique qui s'appelle Nova Sat je crois

il est très bien

lé très bien lé chey ... abonné 3andou w 5alini sékit ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vivent à l’étranger, l'iptv est très importante pour suivre les matchs de l’espérance.

j'ai Astra et hotbird et un abonnement Sharing, mais quand on passe sur la TN2 ou il tessi3a on a aucun autre choix

 

fibeli pas de attesia essnè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!

tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.

et avec mon abo sharing je trouve mon compte.

Moi aussi a3tini canal et Bein fr et je m'en fous du reste, même la PL on a trouvé la solution avec canal+futbol

Juste que bcp de gens commencent à songer à l'iptv car cette année le sharing n'est plus ce qu'il était , barcha 3ssab walla

lé très bien lé chey ... abonné 3andou w 5alini sékit ... 

Allahomma fssid ces derniers mois, amma jusqu'a 6 mois en arrière pour moi a7sen wahed fi tounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la fibre

pour les appareils j'en connais rien (sachant que j'ai pas une smart tv) 

qu'est ce que tu me conseilles ? 

pour uniquement l'iptv l'idéal c'est mag254/mag256, après tu as des box android ou les apple tv mais 3bed tochker w 3bed tdhem 5ater c'est un peu lent (mais bon au prix que ça coute..)

les clients les plus satisfaits sont ceux équipés d'un mag, puis ceux avec smart tv, puis ceux qui utilisent vu+/dreambox, puis le reste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à l'Iptv à 50 DTN pour 6 mois sur mon bon vieux Starsat hyper 2000.

Je l'ai fait car j'en avais marre des attaques sur Canalsat et des coupures incessantes sur Canal/BEIN...

Premieres impressions : ça marche plutot bien (Abonnement ADSL à 8Mo avec 6Mo nets) meme Si je ne retrouve une qualité d'image HD impeccable similaire à celle du HD du sharing(Qd Il marche :-))

J'ai pu regarder Liverpool/Tottenham sans coupure alors que BEIN (Normal) etait coupé en sharing

Il y aussi, Il est vrai, la possibilité d'avoir tous les BEIN Arabe et SFR Sport qui peuvent être utiles, sans être indispensables.

En gros, l'IPTV est je trouve un excellent complément du sharing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être poisseux mais même lui c'était pas top :-/ 

En plus il m'a fourni un samsat 5100 qui n'arrête pas de s'éteindre et se rallumer seul 

 

Floop t'es passé sur le nouveau système IPTV ? t'utilises quel boitier ? T'as essayé sur une Smart TV en direct ?

 

ça marche assez bien chez moi, je regarde souvent des matchs sans problème. Tiens moi au courant je pourrai peut etre t'aider :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...