Invité Posté(e) September 13, 2015 at 21:14 rapport Share Posté(e) September 13, 2015 at 21:14 Canal plus ne marche plus sur iptv vous aussi ? oui c+ ne marche pas tout comme les beinsport, mais aussi il une instabilité des chaines c deux jour !!!!!??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) September 13, 2015 at 21:32 rapport Share Posté(e) September 13, 2015 at 21:32 Bein Sport de 1 - 7 Fixed Chaines FR Fixed Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) September 30, 2015 at 08:40 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 at 08:40 Beaucoup de coupures ces jours-ci. famma chkoun kifi?Sinon un autre truc bizarre, les chaines HD sont bien installées avec les bonnes fréquences pourtant je les vois comme étant des chaines normales. (Il n'y a pas le HD à côté du logo de TF1 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 30, 2015 at 09:00 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 at 09:00 Beaucoup de coupures ces jours-ci. famma chkoun kifi?Sinon un autre truc bizarre, les chaines HD sont bien installées avec les bonnes fréquences pourtant je les vois comme étant des chaines normales. (Il n'y a pas le HD à côté du logo de TF1 par exemple)oui j'ai remarqué la même chose mais sur le logo la mention HD existe et la qualité est HD. peut être parce qu’il n'existe plus de chaine SD d'où l'inutilité de la mention HD au menu. sinon pou les coupures je n'ai pas remarqué hamdoullah ça marche nickel surtout les Bein FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) September 30, 2015 at 09:12 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 at 09:12 oui j'ai remarqué la même chose mais sur le logo la mention HD existe et la qualité est HD. peut être parce qu’il n'existe plus de chaine SD d'où l'inutilité de la mention HD au menu. sinon pou les coupures je n'ai pas remarqué hamdoullah ça marche nickel surtout les Bein FR. Ah inti tu as TF1HD?Les Bein oumourhom wadh7a, plutôt les TF1, M6, FR2, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) September 30, 2015 at 09:29 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 at 09:29 Moi aussi Lassgroupe canal kollou ma 3adech thamma hd par contre la chaine est bel et bien en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) September 30, 2015 at 09:32 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 at 09:32 Moi aussi Lassgroupe canal kollou ma 3adech thamma hd par contre la chaine est bel et bien en HDprécise STP quand tu regardes TF1 HD. Le logo en haut fih TF1HD ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) September 30, 2015 at 09:44 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 at 09:44 précise STP quand tu regardes TF1 HD. Le logo en haut fih TF1HD ou pas?j'ai pas le temps donc j'écris rapidement sur la liste des chaines rien n'est écrit, mais kif tenzel ala Ok tchouf HD en blue ( hedha sur mon VU+ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) September 30, 2015 at 14:13 rapport Share Posté(e) September 30, 2015 at 14:13 j'ai pas le temps donc j'écris rapidement sur la liste des chaines rien n'est écrit, mais kif tenzel ala Ok tchouf HD en blue ( hedha sur mon VU+ )j'ai la même chose que toi sur mon starsat, et ça depuis hier.le truc c'est que la veille j'avais beaucoup de coupure, limite j'arrivais pas à regarder qque chose en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 2, 2015 at 13:14 rapport Share Posté(e) October 2, 2015 at 13:14 @TunisieDreambox.Com @Heithem44 J'ai vu qu'il y a une promo IPTV à 49€ l'année. Est-ce que c'est pour tout nouvel abonnement ou c'est possible pour les renouvellements sachant que mon abonnement expire le 13/12/2015 ?Par la même occasion, si c'est possible de me dire quelle application utiliser sur iOS pour IPTV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 3, 2015 at 20:14 rapport Share Posté(e) October 3, 2015 at 20:14 sur quel site ? la page Facebook de livetv.tn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 18, 2015 at 10:03 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 at 10:03 Min TF1 hatta M6 en HD ne marchent pas chez moi. Canal et bein OK. Chnia lahkeya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 18, 2015 at 20:25 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 at 20:25 sur mon vu plus sous enigma à part canal et bein rien ou presque ne marche meme sky ne marche pas pas contre sur mon starsat hd tout marche ghriba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tchika Posté(e) October 18, 2015 at 23:09 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 at 23:09 (modifié) Min TF1 hatta M6 en HD ne marchent pas chez moi. Canal et bein OK. Chnia lahkeya?+1 aussi depuis vendredi ..t'es abonné chez Emir? Modifié (le) October 18, 2015 at 23:09 par tchika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 19, 2015 at 07:45 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 07:45 +1 aussi depuis vendredi ..t'es abonné chez Emir?Oui khouya chez Emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 19, 2015 at 23:26 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 23:26 ena bidi ca marche en moyenne 30 secondes toutes les 5mn, c'est tres chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) October 20, 2015 at 11:18 rapport Share Posté(e) October 20, 2015 at 11:18 mon recepteur Startsat 2000quand je fais une recherche pour arriadya sur nilesat je trouve pas la chainequand je met la frequence je trouve pas la chaine aussiune solution svp parce que la coupe d'afrique des clubs handball sur cette chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Roma Posté(e) October 21, 2015 at 15:21 rapport Share Posté(e) October 21, 2015 at 15:21 (modifié) Lawléd chkoune chkoune jarbou? http:// Modifié (le) October 21, 2015 at 15:24 par La Roma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 22, 2015 at 20:40 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 20:40 Les abonnées chez Emir, est ce que les chaînes sur Astra marchent ? Pour moi, aucune chaîne ne s'ouvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) October 22, 2015 at 20:44 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 20:44 l frequence de IQRAA sur hotbird svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tchika Posté(e) October 22, 2015 at 21:20 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 21:20 Les abonnées chez Emir, est ce que les chaînes sur Astra marchent ? Pour moi, aucune chaîne ne s'ouvre !!canal+ et bein oui mais le reste bcp bcp de coupure :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 23, 2015 at 08:15 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 08:15 (modifié) Les abonnées chez Emir, est ce que les chaînes sur Astra marchent ? Pour moi, aucune chaîne ne s'ouvre !!Moi aussi c'est pareil. Est ce que quelqu'un connait un bon fournisseur sharing du côté de la banlieue nord? Modifié (le) October 23, 2015 at 08:15 par L_as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 23, 2015 at 08:30 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 08:30 Moi aussi c'est pareil. Est ce que quelqu'un connait un bon fournisseur sharing du côté de la banlieue nord?le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 23, 2015 at 08:51 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 08:51 moi aussi j'ai bcp bcp de coupures, parfois la connexion avec les serveurs se perd rapidement, je dois donc redémarrer le récepteur, parfois yabdew msakkrin mellowel bref, ca devient vraiment très chiant.w Emir malheureusement mtaffina jemla ... d'ailleurs si vous connaissez un serveur fiable fi chiret Ariana, je crois que je serai preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 23, 2015 at 09:00 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 09:00 le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste.Il va bien houa mais il est très pris. Malheureusement et comme il l'avait indiqué il y a quelques mois, il ne peut plus assurer comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts