amine_XV Posté(e) August 26, 2015 at 15:25 rapport Share Posté(e) August 26, 2015 at 15:25 @TunisieDreambox.Com c'est quoi l'appli iOS pour l'IPTV ? Comment faire pour mettre la liste des chaînes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) August 26, 2015 at 19:18 rapport Share Posté(e) August 26, 2015 at 19:18 Emir pas un match sans kassan en ce moment sur l'iptv malgre emi 3andi la fibre est ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est_mohsen Posté(e) August 27, 2015 at 07:32 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 07:32 Emir pas un match sans kassan en ce moment sur l'iptv malgre emi 3andi la fibre est ce normal ? Merci oui oui, les match de basket de la Tunisie, aussi canal+ pour les match de l’Angleterre, les beinsport pas stable, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) August 27, 2015 at 08:14 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 08:14 oui oui, les match de basket de la Tunisie, aussi canal+ pour les match de lAngleterre, les beinsport pas stable, merci bien. Ya t'il une solution ? Egalement la ligue 1 sur canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossonero Posté(e) August 27, 2015 at 10:13 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 10:13 wehed dakhaltouh ba3Dhou berjouleya ! Ena mouwaten nheb netfarrej fel C1 (chaine italienne de préférence) hasb mé fhemt c cuit... Donc l'alternative c'est beIN Astra ou beIN bel3arbi (pffff) Dans ce cas : que dois je avoir ? Brabbi menghir vocabulaire flash w boot w software w dra chnowa. Chnowa lezem recepteur w 9Addech débit w wehed ya3mel sharing wala iptv ! w sem7ouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) August 27, 2015 at 10:25 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 10:25 IPTV , il faut un trés haut débit, donc zayed sharing tnajem tetfarj mais le problème de coupure est toujours existant quelques soit les serveurs recepteur bein tetfarj merta7 mais il coûte cher (600d awel charya, 400d renouvellement) 7ram fahoum berjoulia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) August 27, 2015 at 10:26 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 10:26 wehed dakhaltouh ba3Dhou berjouleya ! Ena mouwaten nheb netfarrej fel C1 (chaine italienne de préférence) hasb mé fhemt c cuit... Donc l'alternative c'est beIN Astra ou beIN bel3arbi (pffff) Dans ce cas : que dois je avoir ? Brabbi menghir vocabulaire flash w boot w software w dra chnowa. Chnowa lezem recepteur w 9Addech débit w wehed ya3mel sharing wala iptv ! w sem7ouna C'est simple ken 3andek Ace wala Hyper tnajem ta3mel downgrade mta3 el software mte3ou bech teb3ed 3ala 7keyet el MGCAM wel CCCAM w momken tet3ada lel IPTV ken el download mte3ik le permet :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 27, 2015 at 10:26 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 10:26 wehed dakhaltouh ba3Dhou berjouleya ! Ena mouwaten nheb netfarrej fel C1 (chaine italienne de préférence) hasb mé fhemt c cuit... Donc l'alternative c'est beIN Astra ou beIN bel3arbi (pffff) Dans ce cas : que dois je avoir ? Brabbi menghir vocabulaire flash w boot w software w dra chnowa. Chnowa lezem recepteur w 9Addech débit w wehed ya3mel sharing wala iptv ! w sem7ouna Echri recepteur bein wyezi ml marj ...mmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 27, 2015 at 10:30 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 10:30 rosso gangann style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossonero Posté(e) August 27, 2015 at 10:50 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 10:50 C'est simple ken 3andek Ace wala Hyper tnajem ta3mel downgrade mta3 el software mte3ou bech teb3ed 3ala 7keyet el MGCAM wel CCCAM w momken tet3ada lel IPTV ken el download mte3ik le permet :D :D Malla foukeha Je prendrais jamais un récepteur beIN à ces prix là pour me taper des commentaires à la con... Sinon, c'est vrai que j'ai envie de voir la C1, mais c'est aussi pour Nat Geo et ce type de chaînes ! Y a pas que le foot dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) August 27, 2015 at 10:57 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 10:57 IPTV , il faut un trés haut débit, donc zayed sharing tnajem tetfarj mais le problème de coupure est toujours existant quelques soit les serveurs recepteur bein tetfarj merta7 mais il coûte cher (600d awel charya, 400d renouvellement) 7ram fahoum berjoulia Pas uniquement, lezem également un bon serveur qui fait le stream Pour un excellent serveur, rien qu'à voir les prix http://www.alibaba.com/showroom/server-iptv.html Donc oublier que quelqu'un paye autant pour un tel serveur et par la suite vendre des abonnements pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossonero Posté(e) August 27, 2015 at 11:07 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 11:07 Mediaset IPTV Récepteur beIN Mezzel Sharing donc...Behi j'ai déjà un abonnement, mais il se trouve que Nat Geo Wild (Astra) ne s'ouvre plus, tout comme Bloomberg pour mon gosse etc... Trop de coupures pour Nat Geo Wild -bouquet Sky) Echnowa el 7all ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 27, 2015 at 11:12 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 11:12 Mediaset IPTV Récepteur beIN Mezzel Sharing donc...Behi j'ai déjà un abonnement, mais il se trouve que Nat Geo Wild (Astra) ne s'ouvre plus, tout comme Bloomberg pour mon gosse etc... Trop de coupures pour Nat Geo Wild -bouquet Sky) Echnowa el 7all ? w Nat Geo Wild t3addi quel championnat ? c comme ca le sharing ya Selim, dima famma des chaines qui sautent, surtout tawa avec le passage du bouquet CanalSat en HD, plusieurs chaines SD 9assou, fais une recherche pour mettre à jour tes chaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) August 27, 2015 at 11:12 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 11:12 Echri recepteur bein wyezi ml marj ...mmmmm a7re9 el italia 5ir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) August 27, 2015 at 11:14 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 11:14 Mediaset IPTV Récepteur beIN Mezzel Sharing donc...Behi j'ai déjà un abonnement, mais il se trouve que Nat Geo Wild (Astra) ne s'ouvre plus, tout comme Bloomberg pour mon gosse etc... Trop de coupures pour Nat Geo Wild -bouquet Sky) Echnowa el 7all ? bara echir starsat hd hyper 2000 fih abo sharing 15 mois et iptv 3 mois tl9a sky italia bein fr canalsat canal + canal + espagne sky gr sky uk astra 28 ech t7eb e5er national geo hd mawjouda chainet sghar bel mochta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) August 27, 2015 at 12:41 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 12:41 tout comme Bloomberg pour mon gosse etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) August 27, 2015 at 14:36 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 14:36 Boomerang mouch Bloomberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossonero Posté(e) August 27, 2015 at 16:32 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 16:32 Ey voilà c'est Boomerang ! Ca fait tellement de temps qu'elle a coupé que j'ai confondu ! @espgafs, ti haw guellek IPTV lezmek très haut débit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 27, 2015 at 16:38 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 16:38 Ey voilà c'est Boomerang ! Ca fait tellement de temps qu'elle a coupé que j'ai confondu ! @espgafs, ti haw guellek IPTV lezmek très haut débit !!! Ya 5ouya chta3mil biha iptv ti haw hamza 3tak une solution facile : achete toi un starsat hyper 2000 ( wnssi7a min 3and 5ouk hawen chwaya w5oudh une smart tv 7atta 32" ) tu auras un abonnement d'un an gratuit , tu as toutes les chaines en HD , tu as la LC sur astra , tu as nat geo , les chaines animaux , les chaines pour enfants ... wblé iptv wblé joujma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossonero Posté(e) August 27, 2015 at 16:42 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 16:42 Il coute combien ce starsat HD ! J'ai une samsung 32'' mais msattka il parait...Mouch izidouha clé twall dhkeya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) August 27, 2015 at 16:45 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 16:45 (modifié) Ya 5ouya chta3mil biha iptv ti haw hamza 3tak une solution facile : achete toi un starsat hyper 2000 ( wnssi7a min 3and 5ouk hawen chwaya w5oudh une smart tv 7atta 32" ) tu auras un abonnement d'un an gratuit , tu as toutes les chaines en HD , tu as la LC sur astra , tu as nat geo , les chaines animaux , les chaines pour enfants ... wblé iptv wblé joujma brabi mouh shiha hkeyt ili starsat fil ki ta3malou abo ( ba3d l3am gratuit ) ywali ma3dch y9os barcha w 5ir ? Modifié (le) August 27, 2015 at 16:45 par mohamed-ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 27, 2015 at 16:57 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 16:57 brabi mouh shiha hkeyt ili starsat fil ki ta3malou abo ( ba3d l3am gratuit ) ywali ma3dch y9os barcha w 5ir ? bon manefhemch yesser dans ces trucs éna mais je pense que ça n'a rien à voir ça depend du serveur ( fournisseur ) . rosso le starsat hyper c'est dans les 140-160 je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 27, 2015 at 22:49 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 22:49 Ya 5ouya chta3mil biha iptv ti haw hamza 3tak une solution facile : achete toi un starsat hyper 2000 ( wnssi7a min 3and 5ouk hawen chwaya w5oudh une smart tv 7atta 32" ) tu auras un abonnement d'un an gratuit , tu as toutes les chaines en HD , tu as la LC sur astra , tu as nat geo , les chaines animaux , les chaines pour enfants ... wblé iptv wblé joujmaMa fhimtecchchnowa le plus elli bich tzidou la smart tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) August 27, 2015 at 22:58 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 22:58 Ma fhimtecch chnowa le plus elli bich tzidou la smart tv ? Iptv sans passer par un boitier additionnel (recepteur ou autre) par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 27, 2015 at 23:03 rapport Share Posté(e) August 27, 2015 at 23:03 Iptv sans passer par un boitier additionnel (recepteur ou autre) par exempleCe que j'ai compris du post de mouh c'est qu'il n'a rien a faire de l'iptv donc il a conseillé la smart tv juste pour le sharing je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts