RoMaNiStA_1919 Posté(e) April 14, 2026 at 06:43 rapport Posté(e) April 14, 2026 at 06:43 Le 13/04/2026 at 02:49, virage sud a dit : obligatoirement une app qui s’installe sur les TV (pas de box) - une Oled Samsung et Qled LG. hello donc houni nerj3o l prob Samsung w LG mch ay app tnajem tsobha fihom a cause de leur system.. la seul app eli mawjouda c'est smarter tv normalement, donc men tounes ton abonnement dépendra de l'application Citer
Doumaaaa Posté(e) April 14, 2026 at 18:08 rapport Posté(e) April 14, 2026 at 18:08 Le 13/04/2026 at 14:03, Basti a dit : Ena j'ai suivi les conseils de ejme3a et je viens de prendre un abonnement strong 8K. L'app est un peu lourde (prend du temps à démarrer surtout), mais qualité top et hier match avec zéro coupure. Pas super ergonomique par contre je trouve au niveau du menu mais bon, pas eu de mal à trouver eurosport fr pour la finale Monte-Carlo Sinner-Alcaraz et pareil pour notre match le soir. J'ai tout de même pris avec un abonnement Orca + diwan pour être sûr d'avoir un truc fonctionnel pour le championnat tunisien et aussi pour avoir une deuxième option pendant les gros matchs au cas où le serveur est saturé. Les deux sont des app que tu peux télécharger directement sur ta télé (moi j'ai une TCL 50P725, processeur moyen mais fait le taff avec un système android toujours pratique et compatible avec tout) Total payé: 164 tnd pour les 2 abonnements (12 mois) via un site tunisien (le paiement doit se faire de Tunis avec un compte tunisien par contre). T’as pris ça mel electrosatellite? Ena jarabt 5ouya plein d’appli j’ai fini par admettre Iboplayer Pro est la meilleur en terme d’appli sinon si t’as l’environnement Apple la meilleure appli est PerfectIPTV (seul abonnement qui fonctionne ala cloud sur iphone apple TV IPad et Mac Citer
Basti Posté(e) April 14, 2026 at 19:03 rapport Posté(e) April 14, 2026 at 19:03 Le 14/04/2026 at 20:08, Doumaaaa a dit : T’as pris ça mel electrosatellite? Ena jarabt 5ouya plein d’appli j’ai fini par admettre Iboplayer Pro est la meilleur en terme d’appli sinon si t’as l’environnement Apple la meilleure appli est PerfectIPTV (seul abonnement qui fonctionne ala cloud sur iphone apple TV IPad et Mac Oui electrosatellite. Ça marche super bien pour le moment Citer
Doumaaaa Posté(e) April 14, 2026 at 19:56 rapport Posté(e) April 14, 2026 at 19:56 Le 14/04/2026 at 21:03, Basti a dit : Oui electrosatellite. Ça marche super bien pour le moment Oui je suis avec eux depuis 3 ans c'est nickel et super réactifs el 7a9 1 Citer
Recommended Posts