L_as Posté(e) October 18, 2015 at 10:03 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 at 10:03 Min TF1 hatta M6 en HD ne marchent pas chez moi. Canal et bein OK. Chnia lahkeya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 18, 2015 at 20:25 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 at 20:25 sur mon vu plus sous enigma à part canal et bein rien ou presque ne marche meme sky ne marche pas pas contre sur mon starsat hd tout marche ghriba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuso8 Posté(e) October 18, 2015 at 20:59 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 at 20:59 aman louled, les connaisseurs, comment ajouter une playlist sur un récepteur Géant C5 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) October 18, 2015 at 23:09 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 at 23:09 (modifié) Min TF1 hatta M6 en HD ne marchent pas chez moi. Canal et bein OK. Chnia lahkeya?+1 aussi depuis vendredi ..t'es abonné chez Emir? Modifié (le) October 18, 2015 at 23:09 par tchika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 19, 2015 at 07:45 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 07:45 +1 aussi depuis vendredi ..t'es abonné chez Emir?Oui khouya chez Emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 19, 2015 at 23:26 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 23:26 ena bidi ca marche en moyenne 30 secondes toutes les 5mn, c'est tres chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) October 20, 2015 at 11:18 rapport Share Posté(e) October 20, 2015 at 11:18 mon recepteur Startsat 2000quand je fais une recherche pour arriadya sur nilesat je trouve pas la chainequand je met la frequence je trouve pas la chaine aussiune solution svp parce que la coupe d'afrique des clubs handball sur cette chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Roma Posté(e) October 21, 2015 at 15:21 rapport Share Posté(e) October 21, 2015 at 15:21 (modifié) Lawléd chkoune chkoune jarbou? http:// Modifié (le) October 21, 2015 at 15:24 par La Roma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 22, 2015 at 20:40 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 20:40 Les abonnées chez Emir, est ce que les chaînes sur Astra marchent ? Pour moi, aucune chaîne ne s'ouvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) October 22, 2015 at 20:44 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 20:44 l frequence de IQRAA sur hotbird svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) October 22, 2015 at 21:20 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 21:20 Les abonnées chez Emir, est ce que les chaînes sur Astra marchent ? Pour moi, aucune chaîne ne s'ouvre !!canal+ et bein oui mais le reste bcp bcp de coupure :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuso8 Posté(e) October 22, 2015 at 21:50 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 21:50 ena mardi et mercredi au moment de la c1 chainet lkol 9asou rasatli matfarajtech :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 23, 2015 at 08:15 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 08:15 (modifié) Les abonnées chez Emir, est ce que les chaînes sur Astra marchent ? Pour moi, aucune chaîne ne s'ouvre !!Moi aussi c'est pareil. Est ce que quelqu'un connait un bon fournisseur sharing du côté de la banlieue nord? Modifié (le) October 23, 2015 at 08:15 par L_as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 23, 2015 at 08:30 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 08:30 Moi aussi c'est pareil. Est ce que quelqu'un connait un bon fournisseur sharing du côté de la banlieue nord?le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 23, 2015 at 08:51 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 08:51 moi aussi j'ai bcp bcp de coupures, parfois la connexion avec les serveurs se perd rapidement, je dois donc redémarrer le récepteur, parfois yabdew msakkrin mellowel bref, ca devient vraiment très chiant.w Emir malheureusement mtaffina jemla ... d'ailleurs si vous connaissez un serveur fiable fi chiret Ariana, je crois que je serai preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 23, 2015 at 09:00 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 09:00 le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste.Il va bien houa mais il est très pris. Malheureusement et comme il l'avait indiqué il y a quelques mois, il ne peut plus assurer comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 23, 2015 at 09:11 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 09:11 Las Fidoo m'a filé un bon contact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 23, 2015 at 09:13 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 09:13 Las Fidoo m'a filé un bon contact share with us Bati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 23, 2015 at 10:03 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 10:03 Las Fidoo m'a filé un bon contact emmela emchi ya Bati khouya khallina netnafsou m3ak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 23, 2015 at 10:14 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 10:14 le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste.Je sais qu'il est en vvoyage cette semaine. Je ne sais pas du tout quand est ce qu'il revient par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 23, 2015 at 19:40 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 19:40 Je ne sais pas pourquoi vous voulez des fournisseurs a coté de chez vous ? en réalité vous n'aurez besoin de se déplacer au fournisseur qu'une fois par an.En tout cas, je pense que je connais le meilleur fournisseur de Tunisie, et l'un des plus anciens d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) October 23, 2015 at 21:33 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 21:33 Je ne sais pas pourquoi vous voulez des fournisseurs a coté de chez vous ? en réalité vous n'aurez besoin de se déplacer au fournisseur qu'une fois par an.En tout cas, je pense que je connais le meilleur fournisseur de Tunisie, et l'un des plus anciens d'ailleurs.C'est qui pheno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borri Posté(e) October 31, 2015 at 12:39 rapport Share Posté(e) October 31, 2015 at 12:39 Billehi une question La technologie jdida IPTV peut marcher sans problème quand on a un bon serveur wala 7keya fergha car ma soeur a pris un abonnement d'ici et malgré qu'elle vit aux États-Unis avec une connexion très rapide mais sa n'a pas marché (beaucoup de coupures) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) October 31, 2015 at 23:10 rapport Share Posté(e) October 31, 2015 at 23:10 Billehi une question La technologie jdida IPTV peut marcher sans problème quand on a un bon serveur wala 7keya fergha car ma soeur a pris un abonnement d'ici et malgré qu'elle vit aux États-Unis avec une connexion très rapide mais sa n'a pas marché (beaucoup de coupures) ??? lkol hakeka khouya, hiya wel ta9s. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) November 1, 2015 at 19:50 rapport Share Posté(e) November 1, 2015 at 19:50 belehi chkoune 3andou recepteur de Bein et peut m'aiderchedni nsibi fi na7i el dhaw 3al decodeur w raj3ou bech ya3mel mise a jour comme elyoum le premier novembre , ki mrejni sma3t klemou , mais meli raja3t el cable mee raj3et 7ata chaine te5dem !!!Quelqu'un pour m'aider et plutot sauver une vie (nsibi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts