abdelhamid c Posté(e) April 15, 2014 at 14:08 rapport Share Posté(e) April 15, 2014 at 14:08 Mon recepteur est pret 560 dt bch nadfa3 200 tawa 87 les deux prochains mois et 20dt b9eyet l3am . Fih les deux chaines francaises hedheka elli lazni lih wetaraji bien sure Wallahi une bonne idée Ken te9if Ghadi la7keya mais le problème , Ken tzidou abonnement dreambox , w les frais mta3 l'opérateur d'Internet , w telecom ... Yesser tweli El 7isba !!! Hedhi akthir 7aja mbakhlitni !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 15, 2014 at 14:25 rapport Share Posté(e) April 15, 2014 at 14:25 echriw abo sans CM b 300 dinars la CM netfarjou fiha fi ey blassa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) April 15, 2014 at 14:33 rapport Share Posté(e) April 15, 2014 at 14:33 echriw abo sans CM b 300 dinars la CM netfarjou fiha fi ey blassa! et sur on pourra regarder la CL afrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) April 15, 2014 at 16:50 rapport Share Posté(e) April 15, 2014 at 16:50 et sur on pourra regarder la CL afrique? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) April 15, 2014 at 16:51 rapport Share Posté(e) April 15, 2014 at 16:51 Oui on peut brancher dreambox et la merde des qataris en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) April 15, 2014 at 17:00 rapport Share Posté(e) April 15, 2014 at 17:00 Desole pour la question , mais est ce que on doit avoir un TV HD pour regarder les chaines de Bein Sports eli kolhom welew HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timo Posté(e) April 15, 2014 at 23:40 rapport Share Posté(e) April 15, 2014 at 23:40 Desole pour la question , mais est ce que on doit avoir un TV HD pour regarder les chaines de Bein Sports eli kolhom welew HD ? oui.. howa deja il na qu'uen seul sortie HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutoula Posté(e) April 16, 2014 at 00:20 rapport Share Posté(e) April 16, 2014 at 00:20 (modifié) ma3neha lazemni une autre LNB et un nouveau cable 30 mêtres et une demi journée libre...... ? ou bien je mets les deux recepteurs en cascade? Modifié (le) April 16, 2014 at 00:20 par Boutoula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) April 16, 2014 at 08:57 rapport Share Posté(e) April 16, 2014 at 08:57 Ma3neha je paye "une Fortune" ... je dois avoir un TV HD et par la suite je vais avoir un Decodeur de couleure Mauve w Blanc w bjenbou un recepteur w m3ahom V Box wela chesmou ... w m3a une lecteur DVD par exemple ...... wine bech n7ot tout ces trucs ena ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 16, 2014 at 09:22 rapport Share Posté(e) April 16, 2014 at 09:22 echri icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizou_2007 Posté(e) April 16, 2014 at 12:17 rapport Share Posté(e) April 16, 2014 at 12:17 Desole pour la question , mais est ce que on doit avoir un TV HD pour regarder les chaines de Bein Sports eli kolhom welew HD ? Avec le recepteur il y a un cable HDMI et un autre RCA. Le recepteur permet les deux connexions, donc je croix qu'une TV HD n'est pas necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbache Posté(e) April 17, 2014 at 15:10 rapport Share Posté(e) April 17, 2014 at 15:10 ma3neha lazemni une autre LNB et un nouveau cable 30 mêtres et une demi journée libre...... ? ou bien je mets les deux recepteurs en cascade? pas forcément. tu sors un câble de ton récepteur et tu le branche sur le décideur de Bein ca marchera en principe donc il te faut juste un bout de câble plus 2 fiches mâles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) April 18, 2014 at 12:37 rapport Share Posté(e) April 18, 2014 at 12:37 yékhi la chaine allemende ZDF (sur Hotbird) va passer tous les matchs de la CM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) April 18, 2014 at 14:48 rapport Share Posté(e) April 18, 2014 at 14:48 yékhi la chaine allemende ZDF (sur Hotbird) va passer tous les matchs de la CM ??? oui, comme d'habitude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baibo&EST Posté(e) April 18, 2014 at 23:25 rapport Share Posté(e) April 18, 2014 at 23:25 est ce que je peux recuperer un abonnement de sharing sur dreambox et l'entrer sur un serveur starsat 2000 hd hyper? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) April 22, 2014 at 14:32 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 14:32 oui, comme d'habitude. Ya farha ma tammet .. ZDF diffusera en clair les matchs de la coupe du monde seulement en Allemagne 22/04/2014 15:05197 Visite Suite à l’annonce de la diffusion en clair des matchs de la coupe du mondepar la chaîne allemande ZDF, lundi 21 avril 2014, les fans de football dans le monde arabe ont assailli le compte Twitter de la chaîne. En répondant aux questions concernant si les matchs seront diffusés en clair et sur quel satellite, la chaîne allemande a tenu à préciser via son compte twitter que les matchs seront diffusés en clair seulement enAllemagne ce qui signifie le maintien du monopole de diffusions de matchs de la coupe du monde dans le monde arabe par Be in Sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 22, 2014 at 16:27 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 16:27 ya5i le3ba hiya 3bed qui ont investi des milliards de dollars hakéka! ena wallah lé yhemni fi CM, au pire des cas, fama streaming, ama les matchs de la CL africaine! paie jéya net3ada nechri récepteur mouza allah ghaleb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) April 22, 2014 at 16:37 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 16:37 ya5i le3ba hiya 3bed qui ont investi des milliards de dollars hakéka! ena wallah lé yhemni fi CM, au pire des cas, fama streaming, ama les matchs de la CL africaine! paie jéya net3ada nechri récepteur mouza allah ghaleb ! Hatta ZDF a acheter les droits de diffusion et si ils veulent les passer en clair il ont en le droit wallah mouch ki nwalli ntaba3 fil radio, mouza ma ta5ou 7atta franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 22, 2014 at 16:43 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 16:43 Hatta ZDF a acheter les droits de diffusion et si ils veulent les passer en clair il ont en le droit wallah mouch ki nwalli ntaba3 fil radio, mouza ma ta5ou 7atta franc en Allemagne nuance! enti ya3tik 9albek éna ma najemech brabi jma3a eli fe9ou b Tunisiana se sont des qataris tawa w b bein teb3a moza ydhakrouni b zanatir qui vont boycotter TT 5ater elle vient de lancer Taraji Mobile! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) April 22, 2014 at 16:58 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 16:58 en Allemagne nuance! enti ya3tik 9albek éna ma najemech brabi jma3a eli fe9ou b Tunisiana se sont des qataris tawa w b bein teb3a moza ydhakrouni b zanatir qui vont boycotter TT 5ater elle vient de lancer Taraji Mobile! famma far9 entre tunisiana et bein, apres tout tunisiana n'a pas de monopol et ces prix sont concurrentiel amma bein ce foutent de nous et profite de nous, yisir9ou fina 3ini 3inik. izzawali ma3adich yitfarrij fil koura?? sinon 7atta TT est a 49% quatari je croit. sinon a part 9albi ya3tini ou pas amma j'ai pas 570dt de plus dans mon budget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 22, 2014 at 17:06 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 17:06 famma far9 entre tunisiana et bein, apres tout tunisiana n'a pas de monopol et ces prix sont concurrentiel amma bein ce foutent de nous et profite de nous, yisir9ou fina 3ini 3inik. izzawali ma3adich yitfarrij fil koura?? sinon 7atta TT est a 49% quatari je croit. sinon a part 9albi ya3tini ou pas amma j'ai pas 570dt de plus dans mon budget lé haka nefhmek et je suis parfaitement d'accord! moi aussi je devrai faire des sacrifices pour regarder les matchs de l'espérance (à l’extérieur en CL) allah ghaleb pour TT ce sont des émiratis qui ont vendu leurs parts (33% à des ... nssit) pour ooreedoo hiya tunisiana w tunisiana hiya ooreedoo c 90% je pense au qatar (donc kifha kif bein ) fama abo sans CM à 320 DT je pense nitsawer abordable boul 3liha 7achek el CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) April 22, 2014 at 17:32 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 17:32 famma far9 entre tunisiana et bein, apres tout tunisiana n'a pas de monopol et ces prix sont concurrentiel amma bein ce foutent de nous et profite de nous, yisir9ou fina 3ini 3inik. izzawali ma3adich yitfarrij fil koura?? sinon 7atta TT est a 49% quatari je croit. sinon a part 9albi ya3tini ou pas amma j'ai pas 570dt de plus dans mon budget Le partenaire de TT sont les Émirats ou le Koweït mais pas le Qatar .. Ti bref, lkolha kachta Si non, il doit y avoir une solution pour la coupe du Monde. Mais pour la Ligue des Champions on est vraiment piégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) April 22, 2014 at 19:47 rapport Share Posté(e) April 22, 2014 at 19:47 Il y a eu une remise de 20% sur l'abonnement de la CM. ça revient à 456 dinars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutoula Posté(e) April 24, 2014 at 21:58 rapport Share Posté(e) April 24, 2014 at 21:58 en Allemagne nuance! enti ya3tik 9albek éna ma najemech brabi jma3a eli fe9ou b Tunisiana se sont des qataris tawa w b bein teb3a moza ydhakrouni b zanatir qui vont boycotter TT 5ater elle vient de lancer Taraji Mobile! la CM va être diffuser sur le satellite ASTRA 19,2 ° qui est un sat allemand et qui peut être capter au nord afrique. la diffusion sera en langue allemande simultanement entre ZDF et ARD koll nhar t3addi wa7da les matchs. Donc ceux qui maitrisent l'allemand n'auront pas de probleme et meme ceux qui ne le maitrisent pas et qui ne veulent pas payer BEINSPORT ynajmou yetfarjou. PS: famma une vague de desinformation kbira sur facebook et Mosaique comme quoi ZDF diffusera en clair les matchs de la coupe du monde seulement en Allemagne .....hhhh barra ifhem kifech tsir hadhi....même techniquement ma tjich. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) April 25, 2014 at 06:18 rapport Share Posté(e) April 25, 2014 at 06:18 Techniquement possible via le réseau terrestre comme ce qui se fait en Tunisie. Inchallah ils ne crypteront pas la diffusion sur Astra wakahaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts