TunisieDreambox.Com Posté(e) January 1, 2014 at 23:53 rapport Share Posté(e) January 1, 2014 at 23:53 Bonsoir, Alors mnt toute est claire 25 chaines BeIn Arabia avec 10SD et 15HD avec 4 langues qui seront tous disponible sur Nilesat et Eshail SAT (nouveau lancé par Jazeera ou Qatar je suis pas certain bref.) et Arabsat. le 30-05-14 les chaines SD ne seront plus dispo est on aura 25 chaines HD + 10 nouvelles chaines World Cup dont 2 avec la résolution 4K. et impérativement il faut avoir le décodeur BeIn a partir de 30-05-14 sinon y a plus rien il 7aja Behya que leur récepteur BeIn SANS cable réseau donc a 90% ne sera plus dispo sur le sharing avec ce récepteur sauf si yogheltou et feront des CAM ou autres modél avec RJ45. donc la seule Solution pour Bein actuellement reste le Streaming avec IPTV MAIS on va galéré un peut vue la cnx merdique en Tunisie et aussi n'est plus dispo sur Hotbird donc pas d'upload d'europe . voila en Bref pour Bein Sport. pour les listes des chaines je m'excuse j'ai pas eux le temps de le faire vue que ne5dem ilyouma inshallah fel WE. pour le récepteurs femma le Starsat Hyper sinon on est entrain de tester d'autre récepteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) January 2, 2014 at 00:07 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 00:07 Pour resumer, à partir du 31 Mai y aura plus de Jazeera sport walla éli howa sur la dream box, c'est ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) January 2, 2014 at 10:32 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 10:32 Est ce qu'il y a un impact sur Bein France sur astra ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) January 2, 2014 at 10:48 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 10:48 a part aljazeera on risque de perdre quelles autres chaines ou bouquets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) January 2, 2014 at 10:56 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 10:56 a part aljazeera on risque de perdre quelles autres chaines ou bouquets? sky je pense mettront le même système, il ne restera que le bouquet canal et quelques autres chaines! et pour les fans du foot, c une grande perte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) January 2, 2014 at 11:17 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 11:17 Les bein françaises concernées zéda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAymeNN Posté(e) January 2, 2014 at 11:44 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 11:44 Surement khouna Emir bech yal9a 7all, impossible on regarde pas la coupe du monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsie60 Posté(e) January 2, 2014 at 11:53 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 11:53 Je pense pas qu'il y est un récepteur bein sur astral déjà pasqu'il y a leur chaîne chez les différents fournisseur d'accès internet (sfr,bouygues...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) January 2, 2014 at 13:02 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 13:02 hal boukachta 3amlou fina la traba7hom ! est ce que le dreambox 9rib toufa floussou finalement ? est ce que les récepteurs HD sont concernés b'9assan JscSport ? pour la CM, dans les pires des cas fama ZDF et ARD (allemands) y3adiw en clair normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 2, 2014 at 16:30 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 16:30 pour la CM certe il y a l'IPTV ca marche a 10000% inshallah sinon pour l'europe il y a leurs sat Es'hail 23.5E entre le Astra et Badr feeh les BeIn Arabia il kol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) January 2, 2014 at 16:43 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 16:43 pour la CM certe il y a l'IPTV ca marche a 10000% inshallah sinon pour l'europe il y a leurs sat Es'hail 23.5E entre le Astra et Badr feeh les BeIn Arabia il kol Salam et bonne année à tout le monde tu veux dire que ce Sat ( à 25.5E plutôt ) peut être facilement capté en Europe?? Merci d'avance 5ouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) January 2, 2014 at 16:56 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 16:56 Belehi keni ghalet sal7ouli ... Al Jazeera bech tweli bel decodeur comme l'etait Abu Dhabi Sports avant (deja kenet heya eli t3adi fel Premier League) ... et si Al Jazeera tweli bel decodeur ma3neha il faut oublier le sharing et par la suite les chaines de Al Jazeera Sport ne seront plus captes sur les DreamBox ? Peut etre et vu que cet annee il y a encore la vente des cartes al jazeera (comme mon cas ) donc jusqu'a le 31 Mai comme ces cartes vont toujours etre fonctionnels (meme sur un recepteur normal) vs pouver les capter sur DreamBox (5ater le mec eli 3amlines m3a abo , a deja la carte ki fonctionne tjs) et que a partir de la saison prochaine (a partir de 1er juin et meme apres la CM je veux dire ) il y aura que les decodeurs qui sont faits pour bloquer le sharing (comme avec Abu Dhabi Sport quand elle passait le championnat Anglais) et donc a partir de ce moment soit tu achetes ce decodeur (pour regarder Samir Selimi , kais Yaakoubi , Houssam Bel Haj Ali , Nabil Ba3loul , chippa w chippo ......) soit tu vas rater leur analyses Tafsiri s7i7 wela ghalet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) January 2, 2014 at 17:52 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 17:52 Belehi keni ghalet sal7ouli ... Al Jazeera bech tweli bel decodeur comme l'etait Abu Dhabi Sports avant (deja kenet heya eli t3adi fel Premier League) ... et si Al Jazeera tweli bel decodeur ma3neha il faut oublier le sharing et par la suite les chaines de Al Jazeera Sport ne seront plus captes sur les DreamBox ? Peut etre et vu que cet annee il y a encore la vente des cartes al jazeera (comme mon cas ) donc jusqu'a le 31 Mai comme ces cartes vont toujours etre fonctionnels (meme sur un recepteur normal) vs pouver les capter sur DreamBox (5ater le mec eli 3amlines m3a abo , a deja la carte ki fonctionne tjs) et que a partir de la saison prochaine (a partir de 1er juin et meme apres la CM je veux dire ) il y aura que les decodeurs qui sont faits pour bloquer le sharing (comme avec Abu Dhabi Sport quand elle passait le championnat Anglais) et donc a partir de ce moment soit tu achetes ce decodeur (pour regarder Samir Selimi , kais Yaakoubi , Houssam Bel Haj Ali , Nabil Ba3loul , chippa w chippo ......) soit tu vas rater leur analyses Tafsiri s7i7 wela ghalet ? S7i7 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) January 2, 2014 at 17:53 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 17:53 le seul truc intéressent chez aljazeera c'est la CAF et la CL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) January 2, 2014 at 18:21 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 18:21 pour la CM certe il y a l'IPTV ca marche a 10000% inshallah sinon pour l'europe il y a leurs sat Es'hail 23.5E entre le Astra et Badr feeh les BeIn Arabia il kol 5ouya bellehi contacte moi par MP, j'ai besoin d'un abonnement pour ma dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) January 2, 2014 at 18:25 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 18:25 le seul truc intéressent chez aljazeera c'est la CAF et la CL cl kahaw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 2, 2014 at 18:38 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 18:38 Salam et bonne année à tout le monde tu veux dire que ce Sat ( à 25.5E plutôt ) peut être facilement capté en Europe?? Merci d'avance 5ouya Yes vue que Astra 1 sur 19.2 et Astra 2 sur 28.2 et howa entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) January 2, 2014 at 18:40 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 18:40 cl kahaw CAF liltanbir ya khouya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) January 2, 2014 at 22:53 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 at 22:53 Yekhi ma fama ken jsc t3addi el CM? Sinon le problème sera la CL wel caf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) January 4, 2014 at 18:44 rapport Share Posté(e) January 4, 2014 at 18:44 Emir brabbi BEin Sport 1 HD et 2 HD sur astra ne fonctionnent plus?? (abonné chez toi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) January 4, 2014 at 19:46 rapport Share Posté(e) January 4, 2014 at 19:46 Bonjour, Je n'arrive pas à avoir BEIN SPORT 6,7,8,11 et 12? Une aide? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) January 8, 2014 at 10:44 rapport Share Posté(e) January 8, 2014 at 10:44 Une fois pour toute : BeIN bech yekhdmou sur Dreambox jusqu'à quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 8, 2014 at 10:51 rapport Share Posté(e) January 8, 2014 at 10:51 Une fois pour toute : BeIN bech yekhdmou sur Dreambox jusqu'à quelle date ? 31/05/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 8, 2014 at 11:59 rapport Share Posté(e) January 8, 2014 at 11:59 Emir brabbi BEin Sport 1 HD et 2 HD sur astra ne fonctionnent plus?? (abonné chez toi) je vérifie ce soir et je reviens vers toi Bonjour, Je n'arrive pas à avoir BEIN SPORT 6,7,8,11 et 12? Une aide? Merci 12449 V 27500 FEC 3/4 sinon si abonné chez moi je viens de metytre une nouvelle liste des chaines pour DM500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) January 8, 2014 at 12:05 rapport Share Posté(e) January 8, 2014 at 12:05 je vérifie ce soir et je reviens vers toi 12449 V 27500 FEC 3/4 sinon si abonné chez moi je viens de metytre une nouvelle liste des chaines pour DM500 et pour le starsat 2000 mte3i famma liste de chaines jdida ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts