Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 6/27/2020 at 5:27 PM, ugrumov said:

Le Werder vient d'exploser 6-1 Cologne et Düsseldorf a perdu !!

Encore une chance de rester : match de barrage qui sera probablement contre... Hamburg SV: un derby de malade [boxe]

Finalement, HSV ... a perdu à domicile 1-5 et va pas affronter le Werder en Barrage :lool:

Du coup, ce soir, le Werder joue contre Heidenheim, équipe inconnue, qui s'est pris 4-1 contre le Werder justement en coupe en octobre.

Bref, le Werder a toutes les cartes en main pour se maintenir....

Allez le Werder :zzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Encore une fois n3awdouha la3alla idhekra tanfa3 ilmo2minin, Moine, nos entraîneurs ittwensa, joueurs, responsables, managers et meme nos sélectionneurs lkol haw 3andkom un exemple 7ayy t3almou minno yahdeekom tfarjou fi Bresil-Allemagne, tfarrjou fi Bayern-barça a3mlou visionnage avec vos joueurs raho kiff lezmek ta3ti 5 ta3ti w 7 ta3tih 3la rasso l'adversaire khater 7keyet marki bounto w zouz w erkech tkhali ton adversaire dima fille3ba w yarja3 alik w hedhy 3echneha barcha fil a3wem likhrenin ma3 fb, ben yahia et moine, ye moine raho en 2019 à casa wydad kont tnajjem ta3tiha 3 ma3raftech ta3mel le bon coaching pour avoir un score tratta7na f retour lin 93adna n9assiw

Je rêve de voir mon équipe tfalla9 fi jam3iyet lkol surtout kiff tabda a9wa minhom sur tout les niveaux, ne7lem biha min snin nchallah on réalise ça un jour, yezzina min Idina 3la 9loubna, ili lezmou yekel bourjou w irawwa7 fer7an yekel w hadhak hou !

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aknouzou a dit :

Encore une fois n3awdouha la3alla idhekra tanfa3 ilmo2minin, Moine, nos entraîneurs ittwensa, joueurs, responsables, managers et meme nos sélectionneurs lkol haw 3andkom un exemple 7ayy t3almou minno yahdeekom tfarjou fi Bresil-Allemagne, tfarrjou fi Bayern-barça a3mlou visionnage avec vos joueurs raho kiff lezmek ta3ti 5 ta3ti w 7 ta3tih 3la rasso l'adversaire khater 7keyet marki bounto w zouz w erkech tkhali ton adversaire dima fille3ba w yarja3 alik w hedhy 3echneha barcha fil a3wem likhrenin ma3 fb, ben yahia et moine, ye moine raho en 2019 à casa wydad kont tnajjem ta3tiha 3 ma3raftech ta3mel le bon coaching pour avoir un score tratta7na f retour lin 93adna n9assiw

Je rêve de voir mon équipe tfalla9 fi jam3iyet lkol surtout kiff tabda a9wa minhom sur tout les niveaux, ne7lem biha min snin nchallah on réalise ça un jour, yezzina min Idina 3la 9loubna, ili lezmou yekel bourjou w irawwa7 fer7an yekel w hadhak hou !

Hans-Dieter Flick après la victoire 8-0 du Bayern face à Schalke :

"C'est une belle performance, mais nous aurions dû marquer deux, trois ou quatre buts de plus en première mi-temps".

L'exigence du Bayern!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 10/7/2020 at 12:28 PM, sabri said:

Juste doubleures.

Ana 7asses echrewhom bech isa3bou championnat echwaya 3ala rwe7om mais ca marche pas 
Bayern en train de gagner 4 - 0 contre Francfort avec Bouna Sarr titulaire et Chopo entré à la place de Mr Triplé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Course poursuite avec score final 3-3. 

Bayern maintient son avance de 2 points sur leipzig. 

Neuer comme à l'accoutumée a fait le libéro et pris des ballons du pied, de la tête, des relances de 30 m. Un spectacle à lui  seul... 

 

Bayern, ich bien da immer da !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lewa à 10 secondes de la fin met le deuxième but,suite erreur d'un défenseur. 

Du coup victoire et première place prise à bayer leverkusen. 

Bayern immer da ! 

Dans les gradins il y avait Kalle actuel président et Kahn qui lui succédera l'année prochaine. 

Comme quoi au Bayern pas de place à l'improvisation. Une grande institution structurée à l'instar des multinationales, mais avec la mécanique allemande. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herbert Heiner est le president du Bayern.

Uli Hoeneß est le president d' honneur.

Karl Heinz Rummenige est un derigent au sein du bd bavarois, comme le premier responsable apres le president.

En janvier prochain, Oliver Kahn prendra la place de Rummenige qui veut prendre sa retraite.

 

Sinon malgrè toute la fatigue, le Bayern a reussi à battre Liverkusen chez lui hier et il a repris la tête du classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Haaland est un malade.

Hédha il était à la portée de tous les grands clubs il y a un peu plus d'une année à 30ME mais personne n'a cru en lui. Pourtant il faisait déja ses preuves pour Salzbourg en CL, ma3néha il ne fallait pas un grand travail de scouting pour le dénicher.

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Haaland est un malade.

Hédha il était à la portée de tous les grands clubs il y a un peu plus d'une année à 30ME mais personne n'a cru en lui. Pourtant il faisait déja ses preuves pour Salzbourg en CL, ma3néha il ne fallait pas un grand travail de scouting pour le dénicher.

Comme quoi...

Man u l'a voulu mais il a opté pour Dortmund comme tremplin . Maintenant ça quote est multiplié par 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...