Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

José Mourinho nouveau coach De A Tottenham 

Avec un salaire de 17.5M€ / an

En 2007, il a dit:"J'ai refusé d'entrainer Tottenham parce que j'aimais trop les supporters de Chelsea..."

Bon aujourd'hui, je pense que personne ne peut l'envouloir surtout après son dernier passage à Stamford Bridge...

Si non, Pochetinno touchait la moitié des 17.5M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, med_kekli a dit :

Avec un salaire de 17.5M€ / an

En 2007, il a dit:"J'ai refusé d'entrainer Tottenham parce que j'aimais trop les supporters de Chelsea..."

Bon aujourd'hui, je pense que personne ne peut l'envouloir surtout après son dernier passage à Stamford Bridge...

Si non, Pochetinno touchait la moitié des 17.5M€.

mais je pense qu'il peut rien faire cette saison pour remettre les pendules à l'heure surtout en PL tottenham n'a que 14pts sur 36 possible yé bougalb mais aussi en CL la saison dernière ils étés finalistes est ce que JM peut faire mieux que ce qu'a fait Pochettino la saison derniere j'en doute fort, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

mais je pense qu'il peut rien faire cette saison pour remettre les pendules à l'heure surtout en PL tottenham n'a que 14pts sur 36 possible yé bougalb mais aussi en CL la saison dernière ils étés finalistes est ce que JM peut faire mieux que ce qu'a fait Pochettino la saison derniere j'en doute fort, wait and see

J'en doute fort et je suis quasiment certain qu'il ne peut redresser la barre ni cette année ni l'année prochaine... Pour le parcours de Tottenham l'année passée, certes c était trop beau à partir des 8ème mais n'oublions pas qu'ils ne se sont qualifiés des groupes que grace à l'Inter qui n'arrivait pas gagner à domicile face au PSV...

Ceci est dit, il faut relativiser un peu quand meme. C'est quoi le bilan de Pochettino en 5 ans? RIEN 0 trophée, 3 top 4, une finale en FA Cup et une finale CL... Ce que je veux dire c'est qu'il ne prend pas en charge une équipe championne de quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journaliste : "En 2015, vous avez déclaré 'Je ne pourrais jamais entraîner Tottenham. J'aime trop les fans de Chelsea'...

Mourinho : "Oui. C'était avant que je sois viré"

Journaliste : "Pensez-vous que la défaite en finale de la LDC a laissé des traces et est la raison du mauvais début de saison de Tottenham ?"

Mourinho : "Je ne sais pas parce que je n'ai jamais perdu une finale de Ligue des Champions"

Le Special One est de retour :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, phenomeno said:

Journaliste : "En 2015, vous avez déclaré 'Je ne pourrais jamais entraîner Tottenham. J'aime trop les fans de Chelsea'...

Mourinho : "Oui. C'était avant que je sois viré"

Journaliste : "Pensez-vous que la défaite en finale de la LDC a laissé des traces et est la raison du mauvais début de saison de Tottenham ?"

Mourinho : "Je ne sais pas parce que je n'ai jamais perdu une finale de Ligue des Champions"

Le Special One est de retour :D

aprés deux expériences disant moyennes il décroche un contrat à 17,5 ME berjouliya langliz heblou 

Je l'aime bcp José mais il faut qu'il fait profil bas ses passages à Chealse et Man U  n'était pas une totale réussite 

Bon il a gagné : PL , EL w he kil les coupes d’Angleterre mais c'est pas ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Super Mario a dit :

aprés deux expériences disant moyennes il décroche un contrat à 17,5 ME berjouliya langliz heblou 

Je l'aime bcp José mais il faut qu'il fait profil bas ses passages à Chealse et Man U  n'était pas une totale réussite 

Bon il a gagné : PL , EL w he kil les coupes d’Angleterre mais c'est pas ça .

 

McGuire chretou el Man b 95M :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, abdelhamid c said:

Yikdhib 3lik... A9wa championnat 

Mais encore une polémique, ken jit nkawer fi everton nbalbaz'ha

3léch tbalbéz féha? Ikoun ménék la39al... Awel saison 3amlou formation pour les capitaines & entraineurs des équipes bch ifasroulhom le fonctionnement de la VAR w entre autres 9aloulhom raw pour les hors jeu, on a donné des consignes aux arbitres de touche de se comporter normalement ==> càd kif ichoufou un HJ, ihézou leur drapeaux kil 3ada et ne pas attendre la fin de l'action et c'est à l'arbitre central de siffler et d'arreter le jeu et donc ne pas se fier au drapeau levé du juge mais bien au coup de sifflet de l'arbitre central. Lyoum l'arbitre de touche haz drapeau, l'arbitre central n'a pas sifflé. Y avait but, la VAR a montré la validité du but, donc mafaméch 3léh tbalbazha :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, med_kekli a dit :

3léch tbalbéz féha? Ikoun ménék la39al... Awel saison 3amlou formation pour les capitaines & entraineurs des équipes bch ifasroulhom le fonctionnement de la VAR w entre autres 9aloulhom raw pour les hors jeu, on a donné des consignes aux arbitres de touche de se comporter normalement ==> càd kif ichoufou un HJ, ihézou leur drapeaux kil 3ada et ne pas attendre la fin de l'action et c'est à l'arbitre central de siffler et d'arreter le jeu et donc ne pas se fier au drapeau levé du juge mais bien au coup de sifflet de l'arbitre central. Lyoum l'arbitre de touche haz drapeau, l'arbitre central n'a pas sifflé. Y avait but, la VAR a montré la validité du but, donc mafaméch 3léh tbalbazha :tongue:

tkemil l'action w ba3d t'hizz hors jeu hedhi nesm3ik... Eme t'hiz drapeau et tu déstabilise tous les défenseurs w ba3d t9oli l'arbitre a laissé le jeu, hedhi lezim les formateurs ya3mlou formation l rwe7hom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a9wa faza mta3 VAR saret ce weekend en Turquie lors du match Goztepe-Fenerbahce

A 1/1 il y a eu un penalty pour goztepe. Penalty tiré et arrêté par le gardien, sur le contre Fenerbahce marque.

Après avoir consulté la VAR, l'arbitre s'aperçoit que le gardien de Fenerbahce a avancé de sa ligne pour stopper le penalty. Il annule le but et décide de retirer le penalty qui cette fois a été marqué par Gotzepe. Le score passe de 1/2 à 2/1. (score final 2/2)

Ce match a créé une grande polémique en Turquie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, abdelhamid c said:

tkemil l'action w ba3d t'hizz hors jeu hedhi nesm3ik... Eme t'hiz drapeau et tu déstabilise tous les défenseurs w ba3d t9oli l'arbitre a laissé le jeu, hedhi lezim les formateurs ya3mlou formation l rwe7hom 

La règle est claire, ne s'arreter qu'au sifflet de l'arbitre central./

7ata kén l'arbitre du touche signale une faute et lève son drapeau, l'arbitre il peut laisser le jeu se poursuivre et déjuger son assistant et les joueurs ne doivent jamais s'arreter de jouer. Et d'ailleurs, hédheka 3léh ni les jouers ni l'entraineur n'ont contesté le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, aminovic said:

Penalty plus que flagrant non sifflé pour City malgré la consultation de la VAR.

Ken ta7ki 3ala hédhi

Image

Les nouvelles règles i9oulou si le défenseur a son bras entre son corps et le sol pour amortir sa chute ==> Pas de péno. Bien sur lézém la main matkounech dans une position anormale mta3 habét tacle 7alél idih. Notre cas, et à mon avis, y a pas péno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Ken ta7ki 3ala hédhi

Image

Les nouvelles règles i9oulou si le défenseur a son bras entre son corps et le sol pour amortir sa chute ==> Pas de péno. Bien sur lézém la main matkounech dans une position anormale mta3 habét tacle 7alél idih. Notre cas, et à mon avis, y a pas péno

La photo tghalet hbat tacle w idih ma7loula.

  • Confus 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...