Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 9 minutes, floop a dit :

Je crois que lazio est l'équipe que je déteste le plus au monde et immobile le joueur que je hais le plus 

اهاوا

لا نفع لا بيز بوز ماز

لا والو

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, anisic a dit :

Il y essst hmdlh

Mais les limites de l'effectif bdéw yodh-hrou depuis plusieurs matchs.

Oui manque de profondeur mais n'oublie pas que tu joues sans ibra kjaer isamel kessie déjà m l'ossature de l'équipe et avec rebic et tonali amoindri 

 

Elle est très belle cette équipe 

il y a 17 minutes, IL MAGO HH a dit :

La ville de Milano redevient la capitale du Calcio.... Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu celà 

De bon augure pour la suite, en attendant le réveil de juve, Atalanta, Napoli 

Wallahi quand j ai vu le classement et les points qui séparent les deux équipes 3la le 3ème fra7t

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ستة نقاط على زوز جمعيات صعاب.

نرجع و نقول زوز ثلاثة ماتشوات

و نشوفو اشكون مازال عندو رواري.

20201223_225159.jpg

 Crotone, samp, roma, Juve, udine pour l'inter. 

Milan joue benevento, Juve, Torino, cagliari et Atalanta .

En minuscule les déplacements. Tt ça en 20jours.

A suivre.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

′′ Je veux faire appel à tous les enfants qui souffrent quand ils ont quelque chose d'étrange et qu'ils ne se voient pas beaux dans le miroir. La vie est belle et il faut l'affronter sans se cacher. J ' ai une maladie immunisée, elle s'appelle la myasthénie, je remercie les médecins qui me soignent. Ça fait dix ans que je souffre, c'est la troisième fois que ça m'arrive, cette fois ci ça m'a pris fort. Ça va passer, l'œil va rentrer dans l'ordre. Je ne suis pas beau à voir mais rassurez-vous ça va passer aussi. J ' ai souffert, je vois double d'un œil, c'est aussi difficile de tenir debout. Seul un fou comme moi peut tenir debout avec ce problème. Mais je dois l'accepter parce qu'il y a pire dans la vie

Gattuso répond ainsi aux questions et aux doutes sur son état de santé. Bonne chance, Rino.

Nchalah rabi ifarrej 3lih 

 

A61D5A2A-3D87-4525-9D6C-A5CFA8ABD15F.jpeg

Modifié (le) par oussama-1919
  • Chay isa5af 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oussama-1919 a dit :

′′ Je veux faire appel à tous les enfants qui souffrent quand ils ont quelque chose d'étrange et qu'ils ne se voient pas beaux dans le miroir. La vie est belle et il faut l'affronter sans se cacher. J ' ai une maladie immunisée, elle s'appelle la myasthénie, je remercie les médecins qui me soignent. Ça fait dix ans que je souffre, c'est la troisième fois que ça m'arrive, cette fois ci ça m'a pris fort. Ça va passer, l'œil va rentrer dans l'ordre. Je ne suis pas beau à voir mais rassurez-vous ça va passer aussi. J ' ai souffert, je vois double d'un œil, c'est aussi difficile de tenir debout. Seul un fou comme moi peut tenir debout avec ce problème. Mais je dois l'accepter parce qu'il y a pire dans la vie

Gattuso répond ainsi aux questions et aux doutes sur son état de santé. Bonne chance, Rino.

Nchalah rabi ifarrej 3lih 

 

A61D5A2A-3D87-4525-9D6C-A5CFA8ABD15F.jpeg

Rabbi m3aah w yfarrej 3alih...

Terribles les maladies auto immunes ! 

Que Dieu guérisse tous ceux qui souffrent de maladies, d'oppression, de faim, de pauvreté... 

Et bon débarras cette maudire année 2020 ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, IL MAGO HH a dit :

Rabbi m3aah w yfarrej 3alih...

Terribles les maladies auto immunes ! 

Que Dieu guérisse tous ceux qui souffrent de maladies, d'oppression, de faim, de pauvreté... 

Et bon débarras cette maudire année 2020 ! 

آمين يا رب آلعالمين [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aknouzou a dit :

2amma ba3ed sidikhuya, akther tdwdhi7 yahdeek 

خوذها مسلّمة من عند خوك و الأيام بيننا ، الانتر بطل إيطاليا 

ماتسمعش برشا و ماتعطيش وذنيك أكثر ماللازم لجمهور الانتر خاصة هوني ، اتلفو فينا صباخ و ليل ، جمعيتهم الثانية في الترتيب و هيا بالمستوى هذا ، ملا كي ادور الماكينة آش ياش يوقفها يا حبيبي 

الانتر في برشا ماتشوات كانت خايبة اما ربحت غلى عكس اليوفي الي ضيعت برشا نقاط كانت في المتناول و باش تندم عليها 

الميلان موش مفاجءة و مصيرها مربوط بتصرف الإدارة في المركاتو الجاي 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

خوذها مسلّمة من عند خوك و الأيام بيننا ، الانتر بطل إيطاليا 

ماتسمعش برشا و ماتعطيش وذنيك أكثر ماللازم لجمهور الانتر خاصة هوني ، اتلفو فينا صباخ و ليل ، جمعيتهم الثانية في الترتيب و هيا بالمستوى هذا ، ملا كي ادور الماكينة آش ياش يوقفها يا حبيبي 

الانتر في برشا ماتشوات كانت خايبة اما ربحت غلى عكس اليوفي الي ضيعت برشا نقاط كانت في المتناول و باش تندم عليها 

الميلان موش مفاجءة و مصيرها مربوط بتصرف الإدارة في المركاتو الجاي 

oui ma39oul barcha khouya, kol 7dith yetsma33 rabbi isahhel fi kol mahou s3ib , Juve mana7kiwech 3liha hedhika t7eb ta3mel jam3iya lil mossta9bill 9allek w hawka labess edenya henya boutikett tbi3 trayyef mrewel b CR7 w dybala w hawka Agnelli w El Kahnn idawwrou fi zirou wil bizness mechy mta3 chariket issayed ilweled w marketing mechy w b9odrett rabby famma ken ilkhyrr 9allek, intayej mathemhomch tawa

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aknouzou a dit :

oui ma39oul barcha khouya, kol 7dith yetsma33 rabbi isahhel fi kol mahou s3ib , Juve mana7kiwech 3liha hedhika t7eb ta3mel jam3iya lil mossta9bill 9allek w w hawka labess edenya henya boutikett tbi3 trayyef mrewel b CR7 w dybala w hawka Agnelli w El Kahnn idawwrou fi zirou wil bizness mechy mta3 chariket issayed ilweled w marketing mechy w b9odrett rabby famma ken ilkhyrr 9allek, intayej mathemhomch tawa

Oui le volet sportif t7essou walla secondaire pour les décideurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, merci à vous tous pour le ping ping d'hier, en toute sympathie, dhohk, tafsis, tatlif, ambiance bon enfant; mm batt sahem fel entej.

pour les expatriés confinés comme moi, CBS reste le dernier lieu ù parler foot. j'ai grandi dans des quartiers populaires avec des mordus de foot national et international.

on avait nos diamnches matin de pré-matchs et les aprem des comptes rendus et critiques exultations etc.

donc, profitons de ces moments, mm si ça repartira en vrille, on aura profité.

les autres sujets, j'ai de plus en plus dur à m'aligner. ça n'attend que l'etincelle pour mettre le feu à la poudre.

aya: bonnes fêtes de fin d'année (moi je fête tout ce qui fetable !!!: le truc est que mes enfants aussi ont pris le bon virus et tant mieux.

aya fottkom bel hdith: khrajt kdhiit chwya kebda mtaa wez w tarf zuitres , djaja lel froukh, dabbouza hakka w dabouzza okhra mouch hakka. khlaat lel kassa koltelha ach yelzem okhti, katli XXhuit: wetdhakkert mputu! nadhhak wahdi wettofla mahi fahma chey. koltelha fi kalbi zaffer rahi khleet

  • Merci 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouertanislimane a dit :

Primo, merci à vous tous pour le ping ping d'hier, en toute sympathie, dhohk, tafsis, tatlif, ambiance bon enfant; mm batt sahem fel entej.

pour les expatriés confinés comme moi, CBS reste le dernier lieu ù parler foot. j'ai grandi dans des quartiers populaires avec des mordus de foot national et international.

on avait nos diamnches matin de pré-matchs et les aprem des comptes rendus et critiques exultations etc.

donc, profitons de ces moments, mm si ça repartira en vrille, on aura profité.

les autres sujets, j'ai de plus en plus dur à m'aligner. ça n'attend que l'etincelle pour mettre le feu à la poudre.

aya: bonnes fêtes de fin d'année (moi je fête tout ce qui fetable !!!: le truc est que mes enfants aussi ont pris le bon virus et tant mieux.

aya fottkom bel hdith: khrajt kdhiit chwya kebda mtaa wez w tarf zuitres , djaja lel froukh, dabbouza hakka w dabouzza okhra mouch hakka. khlaat lel kassa koltelha ach yelzem okhti, katli XXhuit: wetdhakkert mputu! nadhhak wahdi wettofla mahi fahma chey. koltelha fi kalbi zaffer rahi khleet

Bonne fin d'année khouya Slimane à toi ainsi qu'à toute ta petite famille. 

Avec modération bien entendu fi ma ykhoss ech3iir w ma teb3ou.... 

Maintenant à propos du présent sujet, et avec le temps tout le monde connaît tout le monde et ce ne sont pas les différentes postures qui vont changer quoi que ce soit. Ça reste une ambiance bon enfant, grâce notamment à l'esprit de tous, et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure ! 

Il faut voir les clivages en Italie quant aux échanges inter supporters et la violence qui les caractérise... 

Mais ici, nous avons l'avantage et le privilège d'être liés par une appartenance d'abord qui est l'espérance... 

Continuons ainsi !!! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergomi et il bambino d'oro "Gianni Rivera" 

Pour moi le meilleur 10 en Italie. 

bergomi.rivera.460x340.webp

il y a 8 minutes, IL MAGO HH a dit :

Bergomi et il bambino d'oro "Gianni Rivera" 

Pour moi le meilleur 10 en Italie. 

bergomi.rivera.460x340.webp 9.03 Ko · 1 download

 

280px-Gianni_Rivera_-_AC_Milan_(San_Siro,_January_1971).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergomi ou lo zio.

appelé tonton pck il avait des moustaches d'un quadragénaire alors qu'il n'avait que 17ans qd il a débuté chez nous. On ne pouvait pas l'appeler il baffo puisk mazzola avait déjà hérité de ce surnom.

Il était un milanista de naissance mais il a été pris par les nerazzuri ds les catégories jeunes.

A porté nos couleurs. Et celles de la squadra. Qd il a arrêté il a fait ses galons a latalanta de bergame avec les jeunes.

A fait klk années et avec l'avènement de sky italia il a été commentateur et faisait les émissions calcio. Il a aussi été ambassadeur du fc internazionale pour klk temps mais depuis 10ans je pense il s'est consacre a la tv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...