Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

@phenomeno

خدمة باتقان.

الجماعة يحبو يعملو عو على بكري

Commentaire sur les penos: ils ont fermé le var à 18h comme les bras et café avec le couvre-feu du covid.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Akahaw, bé3 w rawwa7

Tkammel takhser face au Real w yhizz rou7ou w yimchi

Cette saison, echec total de Conte sur le plan du jeu, des résultats et de la gestion du mercato.

Je n'ai pas cessé de le répéter dans mes précédents posts. 

Sans rentrer dans les détails du match d'aujourd'hui, car mon avis sur cet entraîneur a été toujours le même, autre preuve de son incompétence et hésitations, à la reprise il a changé les deux milieux. 

Bon, on finira par l'éjecterc mais que de temos perdu.... 

Il y aura Certainement Allegri d'ici janvier, si ce n'est avant s'il démissionne. Ce que je souhaite. Eriksen, un joueur très fort au milieu, il l'a mis en pièces. 

 

Sortie de Eriksen et gagliardini, entrée de Vidal son pote et Brozo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla milan bravo.

leur entraîeur warra inou un très grand entraîneur tawa lazmou iwarri innou un entraîneur de titre.

milan av lyoum physiquement miyyta wa9finz presque les joueurs.c’est normal vu l’effectif me 3andouch.

lazim yalaabou bil 3eme equipe fi europa lig w irakkzou 3la championnat bech ijibou une place fi CL l3am ijjey

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batt_nour a dit :

Malla milan bravo.

leur entraîeur warra inou un très grand entraîneur tawa lazmou iwarri innou un entraîneur de titre.

milan av lyoum physiquement miyyta wa9finz presque les joueurs.c’est normal vu l’effectif me 3andouch.

lazim yalaabou bil 3eme equipe fi europa lig w irakkzou 3la championnat bech ijibou une place fi CL l3am ijjey

Pioli très grand entraîneur ? Looool 

Pioli  c'est l'équivalent chiheb lili. Tna7ilou zlatan idhi3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, floop said:

Pioli très grand entraîneur ? Looool 

Pioli  c'est l'équivalent chiheb lili. Tna7ilou zlatan idhi3 

Khouya les resultats et la manière sont la.

Jla3it milan fait pas oublier innou leur effectif rahou 3adi yassir yassir. Donc ki lharaj minhom grinta w jeu hadha c deja haja hayla.

chouf conte f inter 3andi effectif bahi w hak tchouf f tazzlit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, batt_nour a dit :

lazim yalaabou bil 3eme equipe fi europa lig w irakkzou 3la championnat bech ijibou une place fi CL l3am ijjey

Place en CL ? Ils sont les grands favoris pour le titre.

C'est la force tranquille avec le meilleur joueur de la serie A.

Zid'hom la juve w l'inter 3al 7it, et le tour est joué.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, phenomeno said:

Place en CL ? Ils sont les grands favoris pour le titre.

C'est la force tranquille avec le meilleur joueur de la serie A.

Zid'hom la juve w l'inter 3al 7it, et le tour est joué.

Impossible thiz championnat b effectif fih 12joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio risque d'être exclue de la Serie A dans les prochaines heures ! 
Le club italien a fait jouer Ciro Immobile, Lucas Leiva et Thomas Strakosha face au Torino dimanche alors qu'ils sont toujours positifs au coronavirus 
La Fédération italienne a ouvert une enquête contre la Lazio qui risque une exclusion immédiate du championnat pour violation du protocole sanitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

La Lazio risque d'être exclue de la Serie A dans les prochaines heures ! 
Le club italien a fait jouer Ciro Immobile, Lucas Leiva et Thomas Strakosha face au Torino dimanche alors qu'ils sont toujours positifs au coronavirus 
La Fédération italienne a ouvert une enquête contre la Lazio qui risque une exclusion immédiate du championnat pour violation du protocole sanitaire

Les protocoles sont semblables entre serieA et CL. Les tests relèvent la présence de 3 gènes et les médecins décident de la qualité contagieux ou pas.pour la lazio, ils ont déclarés les joueurs non contagieux le samedi mais la CL les a déclaré non contagieux le lundi je pense.

Tt dépendra des rapports médicaux, avec Corona  les considérations asymptomatiques,  contagieux et charge virale

بوبلي ازرق.

الحاصل، ثما مشكل متاع قوانين معمولة على زربة و خلات الامور مخلبزة.

حكيمي فالانتر صارتلو الحكاية بالعكس. Contaminé pour la CL mais négatif le lendemain pour la serieA.

Apres c une histoire de poids de la lazio et lotito ds la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

@ouertanislimane

Si jai bien compris les joueurs de Lazio etaient interdit de jouer la semaine derniere et hier en CL mais ils etaient autorises de jouer localement contre Torino fel weekend entre les deux matchs de CL 

C'est bien ca ?

Contre Bruges les 3 joueurs n'ont pas joué pour test positif.

Contre Torino, ils ont joué. 

Hier ils n'ont pas joué. 

Comme g parlé du cas hakimi. C un pbm de considération dun certain taux de charge virale et propension à contagion.

2 cas, ou les joueurs ne sont plus contaminés et la lazio a eu la mm chose que linter avec hakimi. Ou bien ils ont interprété les tests en serieA ds le mauvais sens.

Ici, ce sont les pbm liés aus asymptomatiques : c hyper compliqué à gérer.

Perso, je ne voudrais pas que la lazio soit suspendue. CR7 et d'autres juventini avaient quitté la résidence juve qui était en quarantaine pour aller en EN.

ils n'ont pas été suspendus mais juste polémique et amende.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

Contre Bruges les 3 joueurs n'ont pas joué pour test positif.

Contre Torino, ils ont joué. 

Hier ils n'ont pas joué. 

Comme g parlé du cas hakimi. C un pbm de considération dun certain taux de charge virale et propension à contagion.

2 cas, ou les joueurs ne sont plus contaminés et la lazio a eu la mm chose que linter avec hakimi. Ou bien ils ont interprété les tests en serieA ds le mauvais sens.

Ici, ce sont les pbm liés aus asymptomatiques : c hyper compliqué à gérer.

Perso, je ne voudrais pas que la lazio soit suspendue. CR7 et d'autres juventini avaient quitté la résidence juve qui était en quarantaine pour aller en EN.

ils n'ont pas été suspendus mais juste polémique et amende.

En tant qu sympathisant de la Roma ça me ferait plaisir que la lazio soit suspendue même si je suis convaincu que c'est une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...