Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

تفرجت فالترجي و مبعد حطيت الانتر.

عالم اخر.

الملاعبية عارفة اش تعمل و وقتاش تعمل. ناس تخدم.

بالنسبة لينا الاطراح اللي خسرناهم مع اليوفي هوما اللي حكمو فالبطولة.

ان شاء الله الفورمة تقعد للاوروبا ليغ

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ouertanislimane a dit :

تفرجت فالترجي و مبعد حطيت الانتر.

عالم اخر.

الملاعبية عارفة اش تعمل و وقتاش تعمل. ناس تخدم.

بالنسبة لينا الاطراح اللي خسرناهم مع اليوفي هوما اللي حكمو فالبطولة.

ان شاء الله الفورمة تقعد للاوروبا ليغ

Nul contre Parma et défaites contre bologna à San Siro.

Nul contre Hellas Verona à Vérone. 

Nous avons perdu 22 points alors qu'on menait au score. 

Terminer deuxièmes à un point, c'est suite également au relâchement de la juve les derniers matchs. 

À nos amis qui n'en ratent pas une pour tourner en dérision les tifosis Interistes, il est utile de rappeler qu'en dépit des lourds investissements (150 M€) et du nombre important de joueurs recrutés (11)cetta année est l'année 0 avec Conte. 

Rdv la saison prochaine inchallah, l'espérance a repris du service, saybouha chwaya l'inter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ouertanislimane a dit :

Conte tir groupé sur l'ambulance. 

Ca sent mauvais.

 

J'ai bien lu ses déclarations. Ça reste du Conte habituel. 

Il tire sur tout le monde notamment la dirigensa et les tifosi, il épargne soi-disant les joueurs et les remercie. En plus d'être incompétent et arrogant il est super menteur. Dans les moments sans, au cours de la saison il s'est plaint souvent des joueurs. 

On ne le répétera jamais assez, il a eu ce qu'aucun entraîneur avant lui n'a eu à l'inter. Tout ce qu'il a demandé, sauf Vidal, que Marotta a justement ignoré. Un joueur sur le déclin et très mal en dehors du terrain.

Il se lamente des critiques des tifosis et des journalistes. Je rêve.... Il veut que tout le monde se la boucle alors qu' il est entrain de faire des bourdes. La seule réponse c'est les 22 points perdus alors qu'on menait au score. Si ce n'est pas de l'incompétence c'est quoi alors ? 

Il ouvre grande sa gueule parce qu'il termine à 1 point du champion, juve a un 1/4 de CL à jouer, c'est pour celà qu'ils ont levé le pied. 

Mon souhait c'est qu'il parte, basta. Sunning et Marotta ont les moyens de faire venir un entraîneur Vincente et humble. Et puis je n'ose pas croire qu'il fasse du pied à son ancien employeur, vu les derniers échanges d'amabilités et la précarité de l'entraîneur en poste.... On verra bien... 

J'ai bien félicité nos amis juventini de CBS, car je ne suis pas aveuglément certains tifosi Interistes ultras de la péninsule qui traînent une haine propre à leur vécu d'italiens, car ici ce qui nous réunit d'abord c'est l'espérance, tout le reste est accessoire. J'aime beaucoup l'inter, Em même temps que le Calcio en sa totalité,notamment l'adversité qui le caractérise et non la haine. 

À ceux qui s'amusent souvent à tourner en dérision l'inter et ses tifosi devraient avoir l'amabilité de nous dévoiler leurs clubs. 

Place aux compétitions européennes pour juve, Atalanta, inter....

Un grand bravo cette saison à Atalanta et Sassuolo. Gasperini, ignoré une fois par Moratti devrait avoir une deuxième chance à l'inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, IL MAGO HH a dit :

À ceux qui s'amusent souvent à tourner en dérision l'inter et ses tifosi devraient avoir l'amabilité de nous dévoiler leurs clubs. 

C'est clair que tu parles de moi dans tes Deux derniers messages

Le seul équipe que je supporte c'est L'Esperance 

En Europe , je supporte que les équipes italiennes Ni Barça Ni Réal Ni Bayern Ni Liverpool 

En Italie ,j'ai pas d'équipe favorite : kol Match w 9assmou .. j'ai supporté Lazio au De but De La saison Et j'ai supporté Atalanta ces dernières semaines... auparavant j'ai supporté La Napoli De Sarri La Roma De Capello Lazio Avec Vieri Et nedved l'inter de Mourinho La Juve de Baggio puis DelPiero Et biensur Le big Milan..... j'ai meme supporté La viola de Batigoal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

C'est clair que tu parles de moi dans tes Deux derniers messages

Le seul équipe que je supporte c'est L'Esperance 

En Europe , je supporte que les équipes italiennes Ni Barça Ni Réal Ni Bayern Ni Liverpool 

En Italie ,j'ai pas d'équipe favorite : kol Match w 9assmou .. j'ai supporté Lazio au De but De La saison Et j'ai supporté Atalanta ces dernières semaines... auparavant j'ai supporté La Napoli De Sarri La Roma De Capello Lazio Avec Vieri Et nedved l'inter de Mourinho La Juve de Baggio puis DelPiero Et biensur Le big Milan..... j'ai meme supporté La viola de Batigoal 

 

Cher Ami, 

Aidek mabrouk d'abord. 

Paoli Valenti a dirigé d'une main et voix de maitre 90' tout en restant neutre et personne n'a su son club, jusqu'à son départ de l'émission. Il supportait la viola. 

Enrico Ameri sur tutto il Calcio minuto per minuto, nous a fait aimer le calcio et les retransmissions des grands moments et grands duels. Il a été classé dans les rangs de plusieurs équipes, mais à la surprise générale il était tifoso de la Bologna. Celà se comprend, Bologna avec Bulgarelli a dominé le Calcio durant fin 50e 60. Ils ont même gagné un scudetto en 63 je crois en match d'appui contre L'inter de HH. 

Toute cette parenthèse cher Ami, c'est pour bien préciser que si on ne dévoile pas son club préféré par déclaration ou comportement c'est pour des raisons souvent justifiées, notamment pour les cas cités plus haut professionnelles. 

Je vois que tu aimes plutôt le calcio que un club bien précis, chaque club à eu son épopée, c'est bien une position neutre. Mais force est de constater que l'inter, bénéficie généralement d'un "traitement de faveur de ta part...." 

Pour ma part et je crois que ma posture à l'encontre du monde du Calcio, contient de l'admiration et surtout de l'adversité, propre et nécessaire à toute compétition. Pas d'ennemis comme en Italie, mais des adversaires. 

Je vais te faire une confidence pour terminer. Mon idole en Italie, restera toujours Gianni Rivera. Et je vous invite à visionner la classe de ce joueur sur YT. 

Bien à vous... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette sortie calamiteuse de Conte, soit il veut partir comme il l'a fait auparavant avec juve ou il veut un mercato en synergie avec la dirigenza et de gros calibres pour gagner. 

Son licenciement coûterait 11 millions par an, en plus de son staff, ajouté au salaire de Spalletti. Son remplacement se ferait avec sa démission. Marotta aura du boulot cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH

cher ami , Si l'inter bénéficie de traitement de faveur de ma part ( c'est ton point de vue que je le partage pas Bien évidemment) c'est juste parce que Dans ce sujet c'est presque exclusif Pour Les intéristes ... presque Fema kene Les supporters de Inter qui "logent" Dans ce sujet Et Du coup je vais pas taquiner Les supporters de Milan ou Napoli ou Sassoulou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

@IL MAGO HH

cher ami , Si l'inter bénéficie de traitement de faveur de ma part ( c'est ton point de vue que je le partage pas Bien évidemment) c'est juste parce que Dans ce sujet c'est presque exclusif Pour Les intéristes ... presque Fema kene Les supporters de Inter qui "logent" Dans ce sujet Et Du coup je vais pas taquiner Les supporters de Milan ou Napoli ou Sassoulou 

Cher Ami, 

Un échange d' amabilités très bien venu et des mises au point dans le respect mutuel. 

Toutes les allusions et quelques fois les piques avec pour cible fréquente un club bien précis, rentre dans le cadre de l'adversité et de la bonne ambiance. 

Allez on en fait pas un plat khouya... 

Bien à vous 

Inter per sempré.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ايا عيدكم مبروك.

خونا ال

@IL MAGO HH

منفرز على المراني متاعنا و خزاطرو مدرعة 

نزل عالاكسيليراتور ياخي الطش خلط للرصيف المحايد

خونا شلوم مواطن بريء من كل التهم اللي خرجت الايمات الاخرة فالصحف بودورو.

Blagues à part.

Mago a certainement fait une capture de la situation très proche de la réalité. Évidemment il y a tjrs le filtre perso. Je te rejoins ds bcp de points. Juste un truc a preciser:

Le club a fait profil bas cette saison malgré qu'il connaît le caractère du coach et surtout le fonctionnement de la serieA.

Je ne m'arrête pas sur un pt en particulier (g déjà râle avant. Mnt je zappe) le club n'a pas mis les mains au feu.  C les Zhang marotta a s'afficher. Conte a pris les devants pensant qu'on le soutient. 

C pas la philosophie du club apparemment. 

Un truc a mettre à son actif: le 2ème but hier est l'image mm de son apport. 

La nuit porte conseil. Et je suis sur que c du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

ايا عيدكم مبروك.

خونا ال

@IL MAGO HH

منفرز على المراني متاعنا و خزاطرو مدرعة 

نزل عالاكسيليراتور ياخي الطش خلط للرصيف المحايد

خونا شلوم مواطن بريء من كل التهم اللي خرجت الايمات الاخرة فالصحف بودورو.

Blagues à part.

Mago a certainement fait une capture de la situation très proche de la réalité. Évidemment il y a tjrs le filtre perso. Je te rejoins ds bcp de points. Juste un truc a preciser:

Le club a fait profil bas cette saison malgré qu'il connaît le caractère du coach et surtout le fonctionnement de la serieA.

Je ne m'arrête pas sur un pt en particulier (g déjà râle avant. Mnt je zappe) le club n'a pas mis les mains au feu.  C les Zhang marotta a s'afficher. Conte a pris les devants pensant qu'on le soutient. 

C pas la philosophie du club apparemment. 

Un truc a mettre à son actif: le 2ème but hier est l'image mm de son apport. 

La nuit porte conseil. Et je suis sur que c du cinéma.

Avec notre ami Schlum, après une petite "crise diplomatique" et rappel des ambassadeurs, tout est rentré dans l'ordre et plusieurs "échanges et visites" sont programmées,comme le veut bien dire souvent la tradition. 

Blague à part, je peut être d'accord avec Conte à propos de la présidence du club. Un jeune sans charisme et souvent absent. Mais en contrepartie il a été satisfait dans toutes ses demandes. 

Il n'a pas également valorisé certains joueurs. Le dernier en date et à cause de sa mise à l' écart a perdu lui et son club beaucoup de valeur marchande. Il s'agit de Skriniar, qui est passé de pilier et intransférable, à ne plus faire partie de ses plans et appelé à faire partie de l'échange avec Ndombele des spurs. Un autre gâchis. 

Max Allegri sans club attérirait en cas de départ de Conte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IL MAGO HH a dit :

Avec notre ami Schlum, après une petite "crise diplomatique" et rappel des ambassadeurs, tout est rentré dans l'ordre et plusieurs "échanges et visites" sont programmées,comme le veut bien dire souvent la tradition. 

Blague à part, je peut être d'accord avec Conte à propos de la présidence du club. Un jeune sans charisme et souvent absent. Mais en contrepartie il a été satisfait dans toutes ses demandes. 

Il n'a pas également valorisé certains joueurs. Le dernier en date et à cause de sa mise à l' écart a perdu lui et son club beaucoup de valeur marchande. Il s'agit de Skriniar, qui est passé de pilier et intransférable, à ne plus faire partie de ses plans et appelé à faire partie de l'échange avec Ndombele des spurs. Un autre gâchis. 

Max Allegri sans club attérirait en cas de départ de Conte. 

Tt ce qui se dit aujourd'hui sur linter est a prendre avec modération.  C le parcours en EL qui fixera les idées. On en parlera mi-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mini Championnat entre les quartes premiers : 

Juve a 13 points Sur 18 victoire allé Et Retour Contre Inter Et 4 points Contre Atalanta Et 3 points Contre Lazio 

Inter a 7 points Sur 18 : Avec 0 points Contre Juve , 4 points Contre Atalanta Et 3 points contre Lazio 

Atalanta a 6 points Sur 18 Avec 4 points Contre Lazio 1 point Contre Juve et Inter 

Lazio a 7 points Sur 18 : avec 3 points Contre Juve Et Inter Et un seul point Contre Atalanta 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...