Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

2-1 pour nous.

Conte fait rentrer candreva et young a la place de biraghi et moses.

Young a réussi à provoquer 2 pénalités dont 1 sifflée. 

A 2-2 on marque avec borja a 87mn.

89 contre-attaque candreva rate le 4-2. Retournement et corner et on prend le 3-3.

زدنا سطر غي كتاب الدمار متاعنا.

كتاب حياتي يا عين :tongue:

Sinon Pedro va quitter Chelsea pour rejoindre AS Roma.

Modifié (le) par oussama-1919
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ثما واحد حطلي -١

 يقنعني توا كيفاش اللمبي ما هوش فرد نغم و اللي عملوه الاشاوس الابرار في درج لعب.

بونتو، حمرة و ثلاثة ماتشوات لسكرينيار و واحد لكونتي.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175 millions €d'investissements, 11 nouveaux joueurs. 

Résultat des courses sorties de la CL, scudetto et coppa d'Italia. Il ne reste que l'Europa League. 

Conte avec ces chiffres et ces résultats n'a plus d'excuses et cette fois-ci ne s'est plus attaqué au club au mégaphone . Il a juste parlé d'une transformation qui risque d'être longue et douloureuse. 

Tout ce que les chinois propriétaires et les tifosis présents toujours en très grand nombre peuvent lui dire : personne n'a parlé de titres de suite au départ, mais vu les exigences et les investissements qui ont suivi, pour les non résultats à enregistrer, il n'est plus l'homme de la situation. 

Autant Marotta fait du bon boulot, les hésitations de Conte ont tout fait foirer... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Biraghi et Candreva les 2 latéraux titulaires et aucune doublure de valeur sur le banc au milieu, tu peux aspirer à rien. 

Ilfaut 2 excellents latéraux w 3 milieux (tonali et 2 autres), céder gagliardini, vecino, ranocchia, asamoah et de préférence prendre un gardien titulaire pq le notre n aide plus l équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Adri a dit :

Avec Biraghi et Candreva les 2 latéraux titulaires et aucune doublure de valeur sur le banc au milieu, tu peux aspirer à rien. 

Ilfaut 2 excellents latéraux w 3 milieux (tonali et 2 autres), céder gagliardini, vecino, ranocchia, asamoah et de préférence prendre un gardien titulaire pq le notre n aide plus l équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batman a dit :

 

 

Ashraf Hakimi meilleur arrière droit du moment (avant d'arriver chez nous) pour 40 millions. Affaire déjà entamée par Marotta depuis mois de mars. 

Un grand gardien pour relever Samir. 

Dégraisser au maximum et laisser partir les canards boiteux, et ils sont nombreux... 

Gagliardini, Borja, Rannochia et d'ambrosio (surtout ces deux là),........ 

Une autre saison pourrait être concédée à mon avis à Conte, si l'on considère qu'après 8 années de disette, celle courante constituerait l'année zéro. 

Année zéro avec "zéro titoli" comme le disait si bien Mou. 

Après je reste un fervent du colo Simeone,anima d'ellinter

Avec Tonali, mieux garnir en qualité le milieu et un arrière gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ashraf Hakimi meilleur arrière droit du moment (avant d'arriver chez nous) pour 40 millions. Affaire déjà entamée par Marotta depuis mois de mars. 

Un grand gardien pour relever Samir. 

Dégraisser au maximum et laisser partir les canards boiteux, et ils sont nombreux... 

Gagliardini, Borja, Rannochia et d'ambrosio (surtout ces deux là),........ 

Une autre saison pourrait être concédée à mon avis à Conte, si l'on considère qu'après 8 années de disette, celle courante constituerait l'année zéro. 

Année zéro avec "zéro titoli" comme le disait si bien Mou. 

Après je reste un fervent du colo Simeone,anima d'ellinter

Avec Tonali, mieux garnir en qualité le milieu et un arrière gauche. 

D'ambrosio partira pas. Ranocchia ca m étonnerait (mais il passera 6eme axial), borja fin d contrat, gagliardini ils veulent le céder déjà, ikamlou vecino à everton w ijibou 3 milieux menhom tonali pq sensi trop fragile w tt comme nainggolan (ken raj3ouh comme prévu)

Pour le gardien, ca devient un point faible et malheureusement ils comptent attendre l'été 2021 pr en prendre un autre.

Hakimi à 40M (operation entamée en mars) expliquerait le rabais fait pr icardi afin d avoir l argent tt d suite (le real veut le ceder avant le 30 juin à cause des comptes et du fpf)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حطيت نطيب في مشوى عالبرباكيو الجديد، غاز و عجاج و كذا

رجعت لقيتها شاعلة اكثر لهوني.

نمشي نطيب عشايا و نستهلا في روحي

و مبعد يعمل الله.

مازلت نرعش من تخميرة البونتو الثالث.

تقول دار جميلة، اللي يجي يدخل يفطر و يقيل.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ما تخافش سي سليمان .. هوني ديما عنا ( بالأحرى عندكم ) التزغريط اكثر مالكسكسي 

اقلب اللحمات لا يتحرقو و بالشفاء والهناء لخويا

كا ينك حاضر.

الفروخ مهمشوني. و انا بطبيعتي مهماشة نهار الجمعة غالليل.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ouertanislimane a dit :

حطيت نطيب في مشوى عالبرباكيو الجديد، غاز و عجاج و كذا

رجعت لقيتها شاعلة اكثر لهوني.

نمشي نطيب عشايا و نستهلا في روحي

و مبعد يعمل الله.

مازلت نرعش من تخميرة البونتو الثالث.

تقول دار جميلة، اللي يجي يدخل يفطر و يقيل.

Khouya en avant toutes pour le méchoui et priorité aux enfants rois si Slimane. 

Le sphynx renaîtra comme d'habitude de ses cendres ! 

Un message en passant à un co forumien ici sur CBS qui se reconnaîtra j'espère. 

Kallou ya 3am ejjmel chnia san3atek, Kallou 7rairi. Kallou dhaher men idik ou sakik.... 

C'est un clin d'œil en toute sportivité.... 

Notre socle commun C'est tout d'abord l'espérance, pour le reste c'est pour mieux assaisonner.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IL MAGO HH a dit :

Khouya en avant toutes pour le méchoui et priorité aux enfants rois si Slimane. 

Le sphynx renaîtra comme d'habitude de ses cendres ! 

Un message en passant à un co forumien ici sur CBS qui se reconnaîtra j'espère. 

Kallou ya 3am ejjmel chnia san3atek, Kallou 7rairi. Kallou dhaher men idik ou sakik.... 

C'est un clin d'œil en toute sportivité.... 

Notre socle commun C'est tout d'abord l'espérance, pour le reste c'est pour mieux assaisonner.... 

يتولاك ربي.

نضحك بالدموع. نتذكر كيفاش بالا كان يهزني للمرشي صنترال  كل احد صباح  نمشيو نشريو الحوت و نتعداو عند.اصحابو الكلوبستية و نبدا نسمع العرض.

عاد من اعز ما تسمع.

على معرفتو فالاجواد قام سلّم على بوسعدية.

 

il y a 31 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Tawa Sur Bein Zomara , ils viennent de passer l'annonce publicitaires Série A exclusif Sur Bein Sports 

Femma accord ?

مبعد ما اتخذنا، حلو اللعب

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter probable de la saison prochaine:
---------------------Handa--------------------

------Skriniar-------De Vrij------Bastoni------

HAKIMI----Brozovic----S.M.SAVIC---GOSENS

---------------------Erikssen--------------------

----------Lukaku--------------Lautaro---------

Pour Hakimi on parle de 40+7 et ca dvra se faire avant le 30/06. L'opération est possible grâce à la cession d'Icardi (sur le bilan de 2020)

Tonali est aussi quasiment fait à 40M, reste à trouver la formule. L'Inter veut une opération à la Barellla, Cellino pas encore convaincu.

Gosens à 30M pourra se faire. L'Inter est dans la course.

SMS est la recrue la plus improbable. Si l'Inter arrive à placer Gagliardini (Torino, fiorentina), Vecino (Everton) et Nainggolan (Fiorentina, Atalanta), elle aura les fonds de le prendre. Entre ces 3 là, l'Inter peut espérer avoir 65 70M.

Côté cessions, outre les 3 déjà cités, Icardi déjà fait (50M), Perisic intéresse toujours le Bayern (15, 20) si elle le prend pas, Tottenham le veut. Torino, Genoa et Benevento veulent Pinamonti (18M). Fiorentina est tentée par Dalbert (15), Joao Mario soit l'OM soit le CELTA (15M) et Lazaro à Newcastle (20M) en plus de l'argent de politano qui rentre (19M)...

Grace aux coups plus ou moins certains (Icardi, Perisic, Joao Mario, Politano, Pinamonti et Vecino), l'Inter espère encaisser dans les 140M, assez pr prendre Hakimi, Gosens et Tonali (115 à eux 3). Pour SMS elle devra céder au moins 2 autres joueurs sinn trouver une option moins onéreuse pour le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adri a dit :

L'Inter probable de la saison prochaine:
---------------------Handa--------------------

------Skriniar-------De Vrij------Bastoni------

HAKIMI----Brozovic----S.M.SAVIC---GOSENS

---------------------Erikssen--------------------

----------Lukaku--------------Lautaro---------

Pour Hakimi on parle de 40+7 et ca dvra se faire avant le 30/06. L'opération est possible grâce à la cession d'Icardi (sur le bilan de 2020)

Tonali est aussi quasiment fait à 40M, reste à trouver la formule. L'Inter veut une opération à la Barellla, Cellino pas encore convaincu.

Gosens à 30M pourra se faire. L'Inter est dans la course.

SMS est la recrue la plus improbable. Si l'Inter arrive à placer Gagliardini (Torino, fiorentina), Vecino (Everton) et Nainggolan (Fiorentina, Atalanta), elle aura les fonds de le prendre. Entre ces 3 là, l'Inter peut espérer avoir 65 70M.

Côté cessions, outre les 3 déjà cités, Icardi déjà fait (50M), Perisic intéresse toujours le Bayern (15, 20) si elle le prend pas, Tottenham le veut. Torino, Genoa et Benevento veulent Pinamonti (18M). Fiorentina est tentée par Dalbert (15), Joao Mario soit l'OM soit le CELTA (15M) et Lazaro à Newcastle (20M) en plus de l'argent de politano qui rentre (19M)...

Grace aux coups plus ou moins certains (Icardi, Perisic, Joao Mario, Politano, Pinamonti et Vecino), l'Inter espère encaisser dans les 140M, assez pr prendre Hakimi, Gosens et Tonali (115 à eux 3). Pour SMS elle devra céder au moins 2 autres joueurs sinn trouver une option moins onéreuse pour le milieu.

Pour vous Lautaro n'irait pas au barça ? 

Et si il partait quelle serait l'alternative ? 

Pour moi un remplaçant valable de Samir est primordial. Cette saison lors de sa blessure on a perdu des points pour des bourdes de son remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Pour vous Lautaro n'irait pas au barça ? 

Et si il partait quelle serait l'alternative ? 

Pour moi un remplaçant valable de Samir est primordial. Cette saison lors de sa blessure on a perdu des points pour des bourdes de son remplaçant. 

Je pense plutôt que Samir doit être le remplaçant la saison prochaine. On sent qu'il est devenu lourd et il manque de vivacité. La cerise sur le gateau serait un grand gardien mais on peut pas tout avoir. CA sera pour la saison prochaine.

Concernant Lautar, cça m'étonnerait fortement que le Barca arrive à avoir les fond nécessaires en 10 jours. Ils ont craqué à Barcelone en voulant mettre Firpo dans l'affaire en l'estimant à 41M ou encore Semedo à 45. Marotta n'est pas con et il a été très clair: 111M ou 90M+Firpo. Au Barca, ils proposent 70+Firpo.
En plus, ils ont des pbms pour dégraisser leur effectif avec pas moins de 8 joueurs poussés à la sortie (Todibo, firpo, rakitic, vidal, coutinho, Umtiti, Semedo et Griezman).

Son remplaçant sera(IT) Gabriel Jesus du Man City. Son agent a déjà parlé aux dirigeants de l'Inter il y a une semaine et Man City a fixé son prix à 60M. Si c'est vraiment lui le remplaçant, à ce prix, et que le Barca paie la caluse, l'Inter serait le grand gagnant vu que techniquement les 2 joueurs se valent et ont le mm age mais comme je l'ai dit, je pense pas que le Barca arrivera à avoir les fonds avant le 7 juillet (date butoire pr la clause) et Ausilio a clairement dit qu'après cette date, il faudrait payer bcp plus que 111M pr avoir le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre point important concernant le dossier Lautaro, les clubs de la liga ne peuvent dépenser que 25% de ce qu'ils récupèrent de leurs cessions pendant ce mercato (nouvelle loi imposée par la liga). Donc à moins de combines sur les comptes, impo de voir le Barca vendre pour 400M rien que pour pouvoir se permettre Lautaro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adri a dit :

Je pense plutôt que Samir doit être le remplaçant la saison prochaine. On sent qu'il est devenu lourd et il manque de vivacité. La cerise sur le gateau serait un grand gardien mais on peut pas tout avoir. CA sera pour la saison prochaine.

Concernant Lautar, cça m'étonnerait fortement que le Barca arrive à avoir les fond nécessaires en 10 jours. Ils ont craqué à Barcelone en voulant mettre Firpo dans l'affaire en l'estimant à 41M ou encore Semedo à 45. Marotta n'est pas con et il a été très clair: 111M ou 90M+Firpo. Au Barca, ils proposent 70+Firpo.
En plus, ils ont des pbms pour dégraisser leur effectif avec pas moins de 8 joueurs poussés à la sortie (Todibo, firpo, rakitic, vidal, coutinho, Umtiti, Semedo et Griezman).

Son remplaçant sera(IT) Gabriel Jesus du Man City. Son agent a déjà parlé aux dirigeants de l'Inter il y a une semaine et Man City a fixé son prix à 60M. Si c'est vraiment lui le remplaçant, à ce prix, et que le Barca paie la caluse, l'Inter serait le grand gagnant vu que techniquement les 2 joueurs se valent et ont le mm age mais comme je l'ai dit, je pense pas que le Barca arrivera à avoir les fonds avant le 7 juillet (date butoire pr la clause) et Ausilio a clairement dit qu'après cette date, il faudrait payer bcp plus que 111M pr avoir le joueur.

Pour gagner les trophées, une défense et un grand gardien. Tous les grands entraîneurs vous diront la même chose. 

Alors mettre une très bonne défense et un gardien qui n'assure pas, ça serait un coup d'épée dans l'eau. 

Contre Napoli en demi finale retour, Ospina, après une bourde en début de match, c'est bien lui qui a propulsé Napoli en finale et la suite tout le monde l'a connaît :un trophée à la clé....

Pour le staff technique, Simeone demeure mon favori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, IL MAGO HH a dit :

Pour gagner les trophées, une défense et un grand gardien. Tous les grands entraîneurs vous diront la même chose. 

Alors mettre une très bonne défense et un gardien qui n'assure pas, ça serait un coup d'épée dans l'eau. 

Contre Napoli en demi finale retour, Ospina, après une bourde en début de match, c'est bien lui qui a propulsé Napoli en finale et la suite tout le monde l'a connaît :un trophée à la clé....

Pour le staff technique, Simeone demeure mon favori. 

Conte sera à 100% là la saison prochaine. Simeone j'aime pas. Le prochain coach je veux qqun d'offensif et de moins défensif (klopp par exemple)

On parle d un échange savic godin avec l'atletico.

il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

@Adri barella sensi tonali 

Ne vont pas faire part de lequipe type.

انا نشيخ لهوني و انتي يخلطك الطش في تزنس.

Sensi trop fragile, ne peut pas être une pièce maitresse mais une excellente doublure d'erikssen. Sensi n'est pas titulaire sné, que dire 3am jey.

Tonali a 18 ans et ne peut pas espérer être titulaire à l'Inter actuelle, il fera souffler Brozo qui est un milieu confirmé à l'échelle mondiale et européenne. D'ailleurs c'est ce q ils lui ont déjà dit. Ca ne veut pas dire q il chauffera le banc. Il aura ses 25 30 matchs par saison.

Barella jouera surement souvent vu le nb de matchs (60/saison) et sera la première alternative au milieu.

Quand tu as Brozo, SMS et Erikssen titulaires, tu peux pas exiger de vouloir l'être mm si tu t appelles sensi tonali ou barella.

Si on veut jouer les premiers rôles, les doublures doivent être de ce calibre, et non gagliardini, borja et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...