Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Super Mario a dit :

Avec toutes les carences de l’effectif, on s’en sort pas mal . 
Meilleur défense et 2 eme meilleure attaque derrière la Lazio 


C51E1AEC-CA44-4466-B4C5-6FEB43A4CC4D.thumb.jpeg.56273806755e308b6452548fa255edf4.jpeg

zanatir ont lu que la 2eme moitié du tableau 

yis5aylou Milan loula w verona thania donc jébouha match gala 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Je ne sais plus combien il a de titres mais il pleur pour avoir perdu une supercoupe ( il était sur une série de 12 finales gagné) . 

 
452F5943-6964-4486-8A9A-A26D402A16E4.jpeg.ad176c43e30c7ff9792afd73e77be264.jpeg

 

Je vous conseille de jeter un coup d’œil sur le Vestiaire RMC épisode de Ben Attia 

Je sais pas ce qui lui arrive depuis sa dernière année au Real, on sent q il joue en étant sur les nerfs... pt etre q j m trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Adri said:

Je sais pas ce qui lui arrive depuis sa dernière année au Real, on sent q il joue en étant sur les nerfs... pt etre q j m trompe

Il est derriére Lukaku au classement des buteurs , tu m'étonnes qu'il déprime le pauvre  :D

Modifié (le) par Super Mario
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Adri a dit :

Le meilleur est donnaruma w klét 5. Ca veut tt dire quant a la valeur des joueurs du milan actuel.

Le pbm n'est pas l'entraineur. Klopp ou Mourinho ne peuvent rien faire avec un effectuf pareil. Le pbm est la direction (fassone, mirabelli...). Mm qd ils ont investi 250M ils ont ramené rodriguez (15), andre silva (38), musacchio(18), bonucci (42M) biglia(20), hakan (23M), Conti(24), kalinic (22,5) et kessie (28) ... chkoun fihom nja7 w tawa 3orsa fel milan? Aucun !! Y a des joueurs qu ils n arrivent mm pas à céder (silva) pq y a pas preneur.

Un club comme milan qui fait 240M de chiffres d affaires en 2019...le mm chiffre d'il y a 10 15 ans.

Avec autant d'argent, il valait mieux prendre 3 très grands joueurs avec Donnarumma et un grand entraineur. Ensuite commencer à dénicher des joueurs en fin de contrat ou qui ont des pbms avec leurs clubs (ce que faisait la juve en 2015 2016 par exemple) et qui couteraient moins que leur valeur marchande. Le blason du club, les grands joueurs recrutés a coup de millions et le nom de l'entraineur auraient facilité cette tache.

Cette saison par exemple il y a erikssen kurzawa meunier matip thiago silva matic cavani de gea... en fin de contrat, lequel serait interessé de jouer actuellement au Milan?! Personne. Ca aurait été autre chose s'ils avaient isco morata bonucci et rakitic par exemple (en 2017 les 4 coutaient ensemble moins que 250M) et capello sur le banc.

Tawa il faut donner carte blanche à maldini et leonardo pr faire le menage et lancer 5 6 jeunes comme titulaires et garder l entraineur pq ca sert à rien d le changer. Faire pire q les seniors actuels est difficile, au moins ils preparent la prochaine saison.

Tu as tout dit, el ghalta lkol men Mirabelli et Fassone, en passant l equipe avant ces deux clowns était classé 5eme avec Montella si je me trompe pas, celle ci aussi a 1 seul point de la CL avec gattusso. Donc l entraineur est aussi a blamer mais avant lui Maldini et Boban qui ont ramener Giampaolo Guardiola. A chaque année tout s efface pour tout recommencer *avec des clowns*. tawa a cause des 250 jetés par la poubelle, on peut plus recruter comme du monde a cause du FFP.

La seule solution: vendre le club a un ultrariche (LV j y crois pas), gonfler les contrats de sponsoring (pour eviter FFP), vendre tout les joueurs (hormis Theo) et reconstruire a zéro. Akber jorthouma fi Milan howa Gazidis, c pour ca leonardo hrab lel psg( tu las citer avec Maldini, il nest plus au club).

Il a refusé Ibra,Fabregas et tout trentenaire soit disant lezem des jeunes, Fond elliot iheb ijib sghar ou ibi3 le club avec une plus value. Mafhemtech alech el jomhour mayehmchich ikassar ********* casa milan khali yefhmou que ce qui nous arrive est pire ce qui arrive aux zanatirs.

5-0 et l entraineur est toujours la ? Maldini toujours la? Boban toujours la ? chnowa hedha ?????????? gattuso eli nsebbou fih a 1 pt de la CL donc joueret bheyem oui mais zeda ma3anech ni entraineur ni management ni president!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation à l'Inter: https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/23-12-2019/inter-ora-offre-dodici-milioni-barcellona-strette-3502136113628.shtml

12M pour Vidal (le Barça est obligé de faire +150M ds le marché pour le FPF =>donc obligation de vendre)

Kuluzevski: pepriété de l'atalanta mais jouera tte la saison à Parma. évalué 40M et l'Inter a déjà commencé à négocier vus les bons rapports avec le bureau de l'Atalanta. Bastoni et Gagliardini acheté ses 3dernières années pour 50M

Alonso: le Chelsea a droit à faire Mercato en Janvier mais doit vendre pour acheter: tjrs le FPF mais ici on parle d'objectif et non d'obligation (cas du Milan-Barça-Juve)

il y a surement 2-3 autres pistes mais Marotta en vieux loup n'affiche pas ttes ses cartes: l'Affaire Gabigol-Flamengo sera le matela à dépenser à tres court terme. Icardi-Joao_Perisic-Ninja feront que le FPF sera assuré et qu'on a un capital à investir de +/- 130M pour l'été.

 

Milan passe par une tornade et les 2 semaine de répit lui feront grand bien: les Suso, Castjiejo et autresdevraient partir pour alléger un effectif sur évalué et permettre au Bureau de mettre de l'ordre: une 2ème année sans europe est très difficile à avaler vu qu'ils ont choisi d'acheter pour 200M en été à la place de se conformer aux FPF et donc il n'ont plus de Bonus.

La Juve a un autre problème: elle alléger son effectif surtout au milieu mais Sarri n'a pas encore trouvé les 4-5 joueurs clés sur lesquels il pourra fonder son jeu et attaquet scudetto et CL: Matudi-Emre-Miralem-Rabiot-Betancour-Khedira- Berna-Ramsey (je n'inclue pas Cuadrado et Douglas) jouent 5 postes. 3 titulaires et 2 en cours de jeu. et ces joueurs ne soutiennent pas le stress et l'humilité du Banc. dans l'effectif de gens comme sturaro ont fait les beaux jours de la Juve mais là trop de Prima Donna sur la scène. peut etre avec les Matchs de la CL Sarri devra faire plus tourner son effectif mais ça il ne sait pas le faire ni à Napoli ni à Chelsea. grand dilemme à la juve encore plus qu'ils ne vont pas agir sur le Mercato que pour placer des joueurs. comme dirait qlq1: ce sont les pbms de riches.

La Lazio aussi n'interviendra pas sur le Mercato pour de gros noms (ce n'est pas la politique de Lotito) et encore moins en sortie en allant renforcer un concurrent. la Lazio va surfer sur les ailes de l'euphorie jsk au moment où les vents se calmeront. ils ont un coach qui est la depuis avril 19 et qui fait l'unanimité donc stabilité. sur les 6 prochains matchs elle se déplacera à Brescia et jouera 5matchs à l'olimpico avec le Derby. bcp de point en vue.

La roma doit résoudre les problèmes de florenzi-Jesus et les mal contents. mais Fonseca fait des miracles et si au bout des 2 prochains matchs Toro et Juve à Roma elle fait 6 pts elle sera un gros morceau très difficile à avaler et si Palotta flambe un tant soit peu avec un ou deux joueurs se sera pas mal

L'Atalanta je qualifie de Joker: ils ont tout pour monter mais si on utilise mal les forces ont gache tout. à titre d'info: Zapata qui est du calibre de Lukaku (sur carte) sera bientot de retour et Gasperini pourra encore jouer à fond son 3-4-3 avec Papu Muriel Ilicic Zapata Pijaca Barow.

Très beau spectacle et surtout grosse indécision ds le Calcio.  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ouertanislimane said:

Situation à l'Inter: https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/23-12-2019/inter-ora-offre-dodici-milioni-barcellona-strette-3502136113628.shtml

12M pour Vidal (le Barça est obligé de faire +150M ds le marché pour le FPF =>donc obligation de vendre)

Kuluzevski: pepriété de l'atalanta mais jouera tte la saison à Parma. évalué 40M et l'Inter a déjà commencé à négocier vus les bons rapports avec le bureau de l'Atalanta. Bastoni et Gagliardini acheté ses 3dernières années pour 50M

Alonso: le Chelsea a droit à faire Mercato en Janvier mais doit vendre pour acheter: tjrs le FPF mais ici on parle d'objectif et non d'obligation (cas du Milan-Barça-Juve)

il y a surement 2-3 autres pistes mais Marotta en vieux loup n'affiche pas ttes ses cartes: l'Affaire Gabigol-Flamengo sera le matela à dépenser à tres court terme. Icardi-Joao_Perisic-Ninja feront que le FPF sera assuré et qu'on a un capital à investir de +/- 130M pour l'été.

 

Milan passe par une tornade et les 2 semaine de répit lui feront grand bien: les Suso, Castjiejo et autresdevraient partir pour alléger un effectif sur évalué et permettre au Bureau de mettre de l'ordre: une 2ème année sans europe est très difficile à avaler vu qu'ils ont choisi d'acheter pour 200M en été à la place de se conformer aux FPF et donc il n'ont plus de Bonus.

La Juve a un autre problème: elle alléger son effectif surtout au milieu mais Sarri n'a pas encore trouvé les 4-5 joueurs clés sur lesquels il pourra fonder son jeu et attaquet scudetto et CL: Matudi-Emre-Miralem-Rabiot-Betancour-Khedira- Berna-Ramsey (je n'inclue pas Cuadrado et Douglas) jouent 5 postes. 3 titulaires et 2 en cours de jeu. et ces joueurs ne soutiennent pas le stress et l'humilité du Banc. dans l'effectif de gens comme sturaro ont fait les beaux jours de la Juve mais là trop de Prima Donna sur la scène. peut etre avec les Matchs de la CL Sarri devra faire plus tourner son effectif mais ça il ne sait pas le faire ni à Napoli ni à Chelsea. grand dilemme à la juve encore plus qu'ils ne vont pas agir sur le Mercato que pour placer des joueurs. comme dirait qlq1: ce sont les pbms de riches.

La Lazio aussi n'interviendra pas sur le Mercato pour de gros noms (ce n'est pas la politique de Lotito) et encore moins en sortie en allant renforcer un concurrent. la Lazio va surfer sur les ailes de l'euphorie jsk au moment où les vents se calmeront. ils ont un coach qui est la depuis avril 19 et qui fait l'unanimité donc stabilité. sur les 6 prochains matchs elle se déplacera à Brescia et jouera 5matchs à l'olimpico avec le Derby. bcp de point en vue.

La roma doit résoudre les problèmes de florenzi-Jesus et les mal contents. mais Fonseca fait des miracles et si au bout des 2 prochains matchs Toro et Juve à Roma elle fait 6 pts elle sera un gros morceau très difficile à avaler et si Palotta flambe un tant soit peu avec un ou deux joueurs se sera pas mal

L'Atalanta je qualifie de Joker: ils ont tout pour monter mais si on utilise mal les forces ont gache tout. à titre d'info: Zapata qui est du calibre de Lukaku (sur carte) sera bientot de retour et Gasperini pourra encore jouer à fond son 3-4-3 avec Papu Muriel Ilicic Zapata Pijaca Barow.

Très beau spectacle et surtout grosse indécision ds le Calcio.  

Je pense que les chinois vu le niveau démontrer par l'equipe de Conte et le Cash en vu des nombreux joueurs prêté (Icari , Perisic , Gabigol) devraient vraiment investir dans ce mercato . 

Avec quelques joueurs au milieu surtout et le retour des bléssé Sensi :wub: , Barella ( déja avec ces deux là on jouait un tout autre sport ) et Sanchez , on pourra emmerdé la Juve jusqu'à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/23/2019 at 11:40 AM, Super Mario a dit :

Je ne sais plus combien il a de titres mais il pleur pour avoir perdu une supercoupe ( il était sur une série de 12 finales gagné) . 

 
452F5943-6964-4486-8A9A-A26D402A16E4.jpeg.ad176c43e30c7ff9792afd73e77be264.jpeg

 

Je vous conseille de jeter un coup d’œil sur le Vestiaire RMC épisode de Ben Attia 

ena dhhorli yhok fi 3inou

da5letlou tafcha

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, aknouzou a dit :

https://www.sports.fr/football/lenorme-offre-de-juventus-haaland-307371.html

vous avez une idée sur ce joueur, yanja7 à la juve ?

Bahi ou pas , Yanja7 ou pas .... c'est un Avant Centre w Deja La Juve a Higuian Avant centre w ki reste parfois Sur Le banc par choix tactique de Sarri 

Peut être Pour le futur Yenja7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Super Mario a dit :

Yadhrib f 40 ME par an w todkhollou tafcha f 3inou ? :D

31M m nodhlmouch rajel

il y a une heure, aknouzou a dit :

https://www.sports.fr/football/lenorme-offre-de-juventus-haaland-307371.html

vous avez une idée sur ce joueur, yanja7 à la juve ?

Pour 30M w fi janvier j y crois pas du tout. Meilleur buteur f CL w 19 ans w chtar l europe le veut. Jovic tbe3 b 60M par exemple en passant une saison bcp moins bonne.

Kulusevski 19 ans, t7eb 3lih l inter man u w juve atalanta talba 50 w l inter a dejà proposé 40 alors qu il n a jamais joué en europe encore moins en CL.

Au vu des prix, il partira pour au moins 50 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adri a dit :

31M m nodhlmouch rajel

Pour 30M w fi janvier j y crois pas du tout. Meilleur buteur f CL w 19 ans w chtar l europe le veut. Jovic tbe3 b 60M par exemple en passant une saison bcp moins bonne.

Kulusevski 19 ans, t7eb 3lih l inter man u w juve atalanta talba 50 w l inter a dejà proposé 40 alors qu il n a jamais joué en europe encore moins en CL.

Au vu des prix, il partira pour au moins 50 60M

je parle pas du prix là, mais je sais pas pourquoi mais un buteur yatla3 fi nhar w lila w ma3andouch historique bikol w à 19 ans bech iji à un grand club fi wesst saison, s3ib barcha yossdefou ce genre de coups de poker w allah a3lemn, win Moise Kean mché buteur fil fin de saison l'an dernier chez nous tawa l3ab 16 matchs chez Everton 0 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Adri a dit :

31M m nodhlmouch rajel

Pour 30M w fi janvier j y crois pas du tout. Meilleur buteur f CL w 19 ans w chtar l europe le veut. Jovic tbe3 b 60M par exemple en passant une saison bcp moins bonne.

Kulusevski 19 ans, t7eb 3lih l inter man u w juve atalanta talba 50 w l inter a dejà proposé 40 alors qu il n a jamais joué en europe encore moins en CL.

Au vu des prix, il partira pour au moins 50 60M

يا ولدي قلو ينجح.

اللعب حراش توا

ذراعك يا علاف.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

je parle pas du prix là, mais je sais pas pourquoi mais un buteur yatla3 fi nhar w lila w ma3andouch historique bikol w à 19 ans bech iji à un grand club fi wesst saison, s3ib barcha yossdefou ce genre de coups de poker w allah a3lemn, win Moise Kean mché buteur fil fin de saison l'an dernier chez nous tawa l3ab 16 matchs chez Everton 0 buts

Moise Kean marka ka3ba w s7an w 9a3det l sbe7 f les stages de l'EN 5ali fi everton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est l'exemple type de la grosse tête.

Moïse kean a joué à la juve et marqué au moment où celle-ci pouvait se permettre d'aligner le garçon.

6mois a everton et bcp de conneries en EN.

A LA JUVE  personne ne perce et garde son statut à 20. Pck le vivier a été délaissé et l'euphorie agnelli du je veux alors j'achète  fait le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adri a dit :

Moise Kean marka ka3ba w s7an w 9a3det l sbe7 f les stages de l'EN 5ali fi everton :D

Et voilà tjib un joueur qui n'a pas l'expérience minimum à l'âge de 18ans ikoun yekhou f 2000/mois w yossken fi un s+1 fi 7ouma et du jour au lendemain iwalli yekhou f des milliards wi7awwes fi Porsche w Ferrari w yoskken f villa tafla9 a Turin kiff inajjem Youssdef (s3ib ) kiff inajjem yehbel w iwalli s7an w danbouza w coca w sahriyet  w bnet kollila kiff 9olt enty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courbe explique tout : croissance durant Les 4 premières années pour atteindre le sommet Avec 69 buts ensuite une chute men 3am el 3am Pour se trouver à 39 buts lors d'une saison où il a marqué beaucoup de but Avec La sélection 

Un détail important qui manque, c'est le nombre des matchs joués Surtout Si il y a Euro ou CM Avec La sélection 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...