Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

3 minutes ago, aminovic said:

On vise la CL et pour le moment on est loin du niveau escompté 

Effectivement c une cumule de circonstances qui nous a aidé.

Sans doute qu'on vise le niveau CL et on est loin mais quand meme lioum il faut pas oublier le mérite de l'équipe, un grand match, el derby raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La profondeur du banc a fait la différence, Inter lui faut encore deux mercatos pour combler ses lacunes, ils seront au Top 3 pas plus.
Juve a le niveau pour le scudetto de loin mais doit encore progresser pour la CL.

J'ai aimé la réaction de conte qui n'a pas célébré le but de l'inter (C'est classe de sa part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux tifosi: c'est bien de voir un vrai match de foot en italie et de surcroit un derby Inter Juve

celui qui pensait que l'inter avait un avantage ou était ds de meilleures conditions que la juve a bcp à apprendre à propos du calcio. ce match a galvanisé les 2 équipes et l'intensité montrée dans la 1ere mi-temps est la preuve. la juve a entamé le match avec une faim de conquérants: Sarri n'est pas le dernier arrivé ( PEP venait le voir entrainer l'Empoli!!!!), le but est la suite logique des 5mn de pressing très haut (que le barça n'a pas fait mercredi jsk la rentrée de Vidal). l'inter construit son action à partir de la circulation Handa-Godin_milan-DeVrij et une triangulation avec brozo libère ou Sensi ou Barella. Sarri a mis 3 jours qui collent aux trois axiaux et a demandé à Khedira de coller Sensi et Matudi de faire la mme chose avec Barella. 

avantage mérité de la juve .

l'inter reprend ces esprits et commence à jouer d'une manière un peu plus fluide, la pression n'était pas trop forte mais Deligt a juste mis son coude en allant cherche un ballon à hauteur du point de penalty et qui venait d'un centre des 30m: il avait le temps de voir la balle et le contact avec Lautaro lui permettait encore de retirer son bras; si ça n'est pas un penalty, alors il faut regarder un peu plus l'arbitrage et les règles.

la juve continue plus facilement à faire circuler la balle pck elle a 2 play: bonocci derrière Pjanic: les 2 touches 180-200 balles par match ( à Naples c t Couly et Jorjinho pour faire comparaison avec le naples de Mr Sarri). donc les verticalisations balle à terre sont possibles si les attaquants viennent chercher entre les lignes et si les mezze ale ( KHedira-Matudi-Emre) s'infiltrent dans les espaces.

Bref: quand tu es la juve t que tu as dans le chapeau du magicien un double changement Higuain-Betancour ( combinaison du 2ème but par hazard) à la place de Bernarderschi-Khedira pour se permettre un 4312 avec dybala derrière CR7-Higuain en lui demandant de presser brozo mais qd ça marche pas tu tire encore Emre à la place de dybala pour faire la mme tache et qu'en plus tu fais un axe de jeu Bonucci-Pjanic-betancourt tu ne peux que percer verticalement avec le jeu à terre: le deuxième but vient après 24 passes.

Pour se résumer et loin des clichés: la juve a gagné un match qui aurait pu se terminer par un nul. elle n'a rien volé ( c t pas le cas contre naples où elle etait devant de 3-0 et a gagné suite a un auto-goal à la 94).

L'inter a de plus en plus conscience de ses moyens et de ses limites surtout: d'ici Décembre si on ne flanche pas (Dortmund sera capitale) Marotta prendra un milieu de calibre qui ne jouerait pas assez dans son club.

dernier mot sur l'arbitrage: à force d'être pollué par les arbitres de tunisie et ceux des compétitions africaines on ne voit plus la qualité chez les autres: les deux équipes n'ont RIEN dit sur les décisions de Rocchi: s'agissant de inter-Juve c'est un miracle au vu des 40 dernières années où j'ai suivi l'Inter

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, floop a dit :

Mechiya spaletti à la place du tocard 

3la hsseb hedha, comme l'inter on finit cette saison dans le top 4 et comme l'inter on sera champion l'année prochaine 

Hamdoullah ya rabbi 

ytwallek rabbi fi hal tmakmika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, floop said:

Mechiya spaletti à la place du tocard 

3la hsseb hedha, comme l'inter on finit cette saison dans le top 4 et comme l'inter on sera champion l'année prochaine 

Hamdoullah ya rabbi 

Ma zazakich tkarbisa f Cl w takbisir lberah 

[angry]

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Super Mario a dit :

Ma zazakich tkarbisa f Cl w takbisir lberah 

[angry]

2 faux pas ma3andhom 7atta ma3na 

tkt 

il y a 51 minutes, ouertanislimane a dit :

ytwallek rabbi fi hal tmakmika

méchiya s7i7a 5ouya slimane :D 

il y a 6 minutes, mou7a a dit :

mat7ebech trakez m3a nahdha w Qalb tounes?

aya 9assaman billehi j'ai hésité hier a voté pour eux :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, floop a dit :

2 faux pas ma3andhom 7atta ma3na 

tkt 

méchiya s7i7a 5ouya slimane :D 

aya 9assaman billehi j'ai hésité hier a voté pour eux :D 

D'ici mi novembre on verra les écarts avec la juve et le Napoli. 

ومبعد نحكيو.

توا هانا نفصوصو خفافي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footbalistiquement parlant et quelque serait le résultat d'hier je dis qu'on commence à voir la touche de Sarri.

JUVE ne joue plus les balles longues, les diagonales et les centres qui cherchent toujours la tête de Cristiano ou Mandzukic.

JUVE joue de plus en plus l'attaque placée, ils font bien tourner la balle ma yezerbouch, ils font des une-deux et des triangulations avec une bonne maîtrise technique.

Sarri utilise les qualité techniques de ses joueurs techniciens contrairement à Allegri.

Sarri il est entrain de bien exploiter Cuadrado et Dybala contrairement à Allegri.

Nchalah eli jey 5ir w nchoufou JUVE qui domine tout ses adversaires avec un jeu de plus en plus plaisant.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, oussama-1919 a dit :

Footbalistiquement parlant et quelque serait le résultat d'hier je dis qu'on commence à voir la touche de Sarri.

JUVE ne joue plus les balles longues, les diagonales et les centres qui cherchent toujours la tête de Cristiano ou Mandzukic.

JUVE joue de plus en plus l'attaque placée, ils font bien tourner la balle ma yezerbouch, ils font des une-deux et des triangulations avec une bonne maîtrise technique.

Sarri utilise les qualité techniques de ses joueurs techniciens contrairement à Allegri.

Sarri il est entrain de bien exploiter Cuadrado et Dybala contrairement à Allegri.

Nchalah eli jey 5ir w nchoufou JUVE qui domine tout ses adversaires avec un jeu de plus en plus plaisant.

@Schlumberger-CFC winek ? :D:D:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , faut dire que c'etait un tres bon match ,fi kol chey et je rejoind 5ouna @ouertanislimane fi son avis dur l'arbitre qui a fait un bon match pour moi hier .

En raisonnat seulement sur ce match , on peut dire que la Juve depasse l'inter sur avec les choix sur le banc  mais le foot c'est pas un seul match .

Je retiens deux points tres importants : 1) la Juve va souffrire de l'abscence de Chielini surtout avec ce rendement de Hollandais , et 2) L'inter souffrira de l'apport des arrieres et de la technique de Lukaku 

Sinon pour 5ouna @oussama-1919 rahou Cuadrado et Dybala etaient sur la liste des departs tout l'ete , le Colombien a commence a joue apres les blessure de Deux AD et Costa w L'Argentin a ete toujours bien utilise ( tout comme le Colombien d'ailleurs ) 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

 

Sinon pour 5ouna @oussama-1919 rahou Cuadrado et Dybala etaient sur la liste des departs tout l'ete , le Colombien a commence a joue apres les blessure de Deux AD et Costa w L'Argentin a ete toujours bien utilise ( tout comme le Colombien d'ailleurs ) 

 

ce n'est pas une question de titulaire ou non et de poste(ailier ou AD à cause de la blessure des 2 titulaires) ce que je voulais dire w déjà 9oltou men ayamèt Allegri c que ki yebda 3andek des joueurs techniques yelzmek t7ot koura ellouta w tal3ab l'attaque placée w tosber.

Juventus avec Allegri 3andha Dybala, Cuadrado, Bernardheschi, C.Ronaldo, Douglas Costa w si ou5ayna yal3ab f jeu directe et les centres wa9telli il devait dominer techniquement ses adversaires et joueur l'attaque placée avec toute cette armada de joueurs techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a klk jours sarri discutait des pbms de la juve, des choix de jeu etc., il a dit klk chose a mediter: pjanic doit toucher 150 fois la balle de son match. 

Regarde hier: 100 touches avec rendement terrible: assist dybala et participation ds le but de gonzalo.

Dybala et cuadrado sur le marché comme mandzu pour réaliser les plus-values pour les fpf. Pck c t des profils qui sont amortis financierement.

La juve aura le problème des riches: si tt le monde accepte les choix de sarri ca ira très loin. Mais lui il n'utilise que 16-18  joueurs. 

Emre a déjà râlé mandzu aussi, wait n c.

ان شاءالله @floop

يتلها بيهم شوية.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ouertanislimane a dit :

Il y a klk jours sarri discutait des pbms de la juve, des choix de jeu etc., il a dit klk chose a mediter: pjanic doit toucher 150 fois la balle de son match. 

Regarde hier: 100 touches avec rendement terrible: assist dybala et participation ds le but de gonzalo.

Dybala et cuadrado sur le marché comme mandzu pour réaliser les plus-values pour les fpf. Pck c t des profils qui sont amortis financierement.

La juve aura le problème des riches: si tt le monde accepte les choix de sarri ca ira très loin. Mais lui il n'utilise que 16-18  joueurs. 

Emre a déjà râlé mandzu aussi, wait n c.

ان شاءالله @floop

يتلها بيهم شوية.

 

الأقربون أولا بالمعروف

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, floop a dit :

Haw f9a3neha wa7adna 

Ca sera pioli lol 

Perso je suis fan de giampaolo. Il est très mauvais communicateur et sûrement pas assez appuyé du management. 

Mais je t'assure, personne ne fera de résultats si les joueurs ne suivent pas.

Poli, Luciano ou claudio ne feront pas mieux. Garder giampaolo et mettre la pression sur les biglia, suso, kessie, candhoglu et les autres. Mais le clubs na pas ce courage : bousculer ses actifs et risquer de les devaluer: il faut avoir les reins solides. Mais la c niet.

هاذا من باب الامعان فالتشفي في انسابي

كيما يقول مولى الباتيندا.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...