Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Floop khouya mouch nawi tbaddel el photo ?

N7ottou les 3 ligues des champions 

3andek l 7a9 

il y a 15 minutes, aknouzou a dit :

haha moch khayba hedhy minnek , w9ayyet i7ot higuain tawa ;) 

Bonucci may7ibbech yal3eb ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 at 1:34 PM, Super Mario a dit :

 

Beppe Marotta sera nommé sous peu Administrateur délégué responsable de l'Aréa sportiva à l'inter avec un poste au CDA. 

Très proche d'Ausilio il foremeront un duo, pour notamment dénicher les espoirs en Italie, charge que Marotta a mené très bien à la Juventus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, floop a dit :

Pipita partira en fin de saison si l'équipe ne sera pas renforcée j'en suis persuadée, mais pas suite à l'arrivée d'Ibra qui arrive avec un contrat de 6 mois kahaw 

La qualif en CL serait également un facteur de maintien ou départ pour lui et le club. Finances et recettes obligent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IL MAGO HH a dit :

La qualif en CL serait également un facteur de maintien ou départ pour lui et le club. Finances et recettes obligent... 

Mouch 3ala kifou ! C'est le Milan AC qui va decider de son sort, on l'a signer pour un pret d'une annee avec une OBLIGATION d'achat.

je sais pas win mechia, je m'attendais a d'autres types de renfort avec l'arrivee de Leonardo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virage sud a dit :

Mouch 3ala kifou ! C'est le Milan AC qui va decider de son sort, on l'a signer pour un pret d'une annee avec une OBLIGATION d'achat.

je sais pas win mechia, je m'attendais a d'autres types de renfort avec l'arrivee de Leonardo...

Je serai moins optimiste que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...