Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Trop de manita le Clasico a perdu son goût [yetkarbes]

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Et de cinq , c'était prévisible . A partir 10 minutes en début de deuxième mi-temps.

Et encore heureusement ils n'ont pas marqué le troisième plus tôt

Sinon Iscoet Benzema pathétiques

Posté(e)

5 ya bougalb ...

malla tri7a.

kifech mela zoom ?

Posté(e)

Nacho ma fhemtech kifech yal3eb fel Real et en face de lui Jordi Alba ..

On est tous d'accord que le Real va souffrir aprés le depart de Zidane et CR7 mais la c'est encore pire qu'on peu imaginer.

Et c'est pas Conte qui va changer la situation l'effectif a besoin de renfort surtout en défense. 

Mabrouk au fans de Barça victoire amplement merité. Quelle prestation de Suarez (que je le deteste) enorme!

Modifié (le) par daddou

Posté(e)
On 10/8/2018 at 6:53 PM, allouche said:

Haw bech trassarlou tri7a memorable fel clasico ... 

On 10/9/2018 at 1:34 PM, zoom said:

ou @allouche 9alek tri7a memorable fel clasico ...... :paix:

On 10/20/2018 at 9:15 AM, allouche said:

Oui, tri7a mémorable a venir au clasico : X

On 10/20/2018 at 9:46 AM, zoom said:

Mais bien sur allouche. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, aknouzou a dit :

sinon benzema finito de chez finito le mec dhaya3 fiha jimla

Mouch mil youm

Juste ki khraj CR mil équipe, ses limites dhohrou au grand jour

Posté(e)

Pourtant on n'était pas loin du 2-2....

Grande Suarez !! l'homme du match sans aucun doute. 

Posté(e)

Sergio ramos 3ammil sabotage. Mouch 3adi son comportement lyoum.

Ana n7ab barchalouna amma avzc cet entraineur me 3anna me na3imlou apart championnat.

Ken 5ayrouni ni5sir classico w ntardouh n9olilhom OK.

Posté(e)

@allouche on peut que remercier  Benzema... et puis  les joueurs ont lâchés leur entraîneur.

Inti bidek 9oltha ce barca est bon sans plus et t'as bien vu comment l'équipe a pris l'eau au debut de la deuxième période face à un real LAMENTABLE

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Mala tri7a:paix:

J' ai cru que le Real va au moins avoir le nul vu le bon début du 2 eme mi temps, mais apres le 3 eme but encaissé t7alou kel fechka.

Posté(e)

C'est classique ... pour un clasico : si tu as 1-2-3 occasions de revenir au score en te donnant a 100% et que tu y arrives pas -- tu vas le payer cher tres cher.

Mabrouk aux blaugrana de CBS : plus que mérité.

Posté(e)

Entraineur kene calme et omouro fel 3anber et dakhel favoris el CM avec el matador .. il s'engage avec le Real ( mission difficile apres CR et ZZ et 3CL de suite ) .. Resultat on le remercie avant le debut de la CM et en plus il multiplie les defaites avec Real et normalement il sera out 

il y a 1 minute, allouche a dit :

C'est classique ... pour un clasico : si tu as 1-2-3 occasions de revenir au score en te donnant a 100% et que tu y arrives pas -- tu vas le payer cher tres cher.

Mabrouk aux blaugrana de CBS : plus que mérité.

A 2-1 El Real kennet proche de 2-2 a la fin c'est fini 5-1

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Entraineur kene calme et omouro fel 3anber et dakhel favoris el CM avec el matador .. il s'engage avec le Real ( mission difficile apres CR et ZZ et 3CL de suite ) .. Resultat on le remercie avant le debut de la CM et en plus il multiplie les defaites avec Real et normalement il sera out 

Schlum quand Lopetegui s’est engagé avec le RM , CR7 n’a pas encore signé avec la Juve

Posté(e)
il y a 15 minutes, aminovic a dit :

Schlum quand Lopetegui s’est engagé avec le RM , CR7 n’a pas encore signé avec la Juve

Avec CR ça aurait été différent mais tout de même pénible.

Il ne faut jamais oublier que la saison dernière le Real a terminé 3ème avec près de 20 points de retard sur le Barça. La CL est venue camoufler la saison catastrophique.

Les signes du déclin sont déja apparus la saison dernière. Le départ de CR et de ZZ n'ont fait que précipiter la chute et lui donner une ampleur plus importante.

Posté(e)

Mtchamit f Chilla espagnol du Real surtout Ascensio et Isco 

W Perez ahawka aamlou kwatrou Modric tawwa 

Posté(e)

À mon humble avis la fin de cycle de ce groupe du Réal allait finir par arriver ,comme tous les grands clubs.

Sauf que Peres a ,par :

*sa mauvaise gestion du staff technique (ne pas garder Zidane et prélever en cours de CM l'entraîneur de la Roja)

*son approche erronée de gestion du groupe des joueurs et le non renouvellement en temps opportun 

anticipé la fin de ce cycle et fort probablement sa présidence.

Comme signalé après le match contre Inter en CL,barça avec ou sans Messi est immuable,notamment au camp nou ...

Posté(e)
40 minutes ago, IL MAGO HH said:

À mon humble avis la fin de cycle de ce groupe du Réal allait finir par arriver ,comme tous les grands clubs.

Sauf que Peres a ,par :

*sa mauvaise gestion du staff technique (ne pas garder Zidane et prélever en cours de CM l'entraîneur de la Roja)

*son approche erronée de gestion du groupe des joueurs et le non renouvellement en temps opportun 

anticipé la fin de ce cycle et fort probablement sa présidence.

Comme signalé après le match contre Inter en CL,barça avec ou sans Messi est immuable,notamment au camp nou ...

khouya el behi zz n´as pas voulu rester et d ailleur se decision etait une surprise pour perez. cote effectif t as tout a fait raison perez a merdé et je parle pas de CR7 khatir malgre ke je suis fan du real mais c etait la meilleure chose a faire de le laisser partir mais ce qui n etait pas normal est ne pas le remplacer comme il faut. Bale est pour moi une grande arnaque et l annee derniere c etait l occasion ou jaimais pour se debarasser de lui. Perez a donne le max de prio cette annee au projet du nouveau Santiago Bernabeu et le fait d avoir gagne 3 CL l a aide. 

cote effectif je crois pas qu on est en fin de cycle vraiment car ce meme effectif avec 1 ou 2 autre element titulaire et surtout UN vrai entreneur fera mal. 

Lopetegui va partir c sur et le nom de Conte circule fort alors a voir

et mabrouk auf fan de la barca dans notre forum

Posté(e)
2 hours ago, zoom said:

@allouche on peut que remercier  Benzema... et puis  les joueurs ont lâchés leur entraîneur.

Inti bidek 9oltha ce barca est bon sans plus et t'as bien vu comment l'équipe a pris l'eau au debut de la deuxième période face à un real LAMENTABLE

Ti howa Benzema ? Howa Bale ? Howa Isco ? Modric ? Kroos ? Ramos ? Marcelo ?

Eh bien sur le Sameh Derbali de Madrid: Nacho. 

Courtois ma 9assarch, w klé 5 ...

Une equipe sans ame, sans envie, sans plan de jeu, sans solidarité .... un lamentable sentiment de menfoutisme.

Mais entre nous, c'est un clasico avec une manita qui me fait ni chaud ni froid : esstress el kollou focalisé 3al finale CL, tnajem tekel 10 lioum el Real, je ne ressentirais (presque) rien. 

Posté(e)
à l’instant, allouche a dit :

Mais entre nous, c'est un clasico avec une manita qui me fait ni chaud ni froid : esstress el kollou focalisé 3al finale CL, tnajem tekel 10 lioum el Real, je ne ressentirais (presque) rien. 

tu resteras toujorus un grand Allouche.

Yeklou 80 w yet7alou l kol w ma3adehc ikawrou w iti7ou stadet l kol mouhem ahna f borj l 3arab njibou reb7 

Posté(e)

@allouche

tu penses quoi de Solari et de Conte ? sinon n7eb nefhem kifeh casemiro et nacho ykawrou fil real ma fhemtech :'( 

Posté(e)
19 minutes ago, allouche said:

Je peux pas faire autant, tant que le sort du Barca et taraji sont liés. Ki yerb7ou yerb7ou mab3athom ou ki ya5srou kif kif <_<

Donc la manita mta3 el youm de bonne augure pour vendredi :B)

Posté(e)
14 minutes ago, koyouki said:

@allouche

tu penses quoi de Solari et de Conte ? sinon n7eb nefhem kifeh casemiro et nacho ykawrou fil real ma fhemtech :'( 

Solari, je connais pas l'entraineur.

Conte, ca serait pour reprendre en main le vestiaire, etablir un nouvel ordre, elli mahouch motivés, yetfadhel 3al banc. W yezzina bla favoritisme espagnol: que le meilleur joue.

C'est un entraineur a poigne, qui sait se faire respecter, et surtout qui sait gagner un championnat. 

Donc probablement l'homme de la situation.

Par contre, pas sur qu'il developpera un jeu accepté par le Bernabeu, comme tous les italiens. 

Posté(e)

6-2; 5-0; 4-0; 5-1 !

Berjoulya msat el clasico :lool:

Modifié (le) par oussama-1919

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.