Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

T7es cette fois ils ont choisi akther la valeur footbalistique plus que les titres gagnés et c tant mieux pour le football et ce trophée de ballon d’or.

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pffffffffff mahouch 3adi :scy:

mriiiiiiiiidh :wub:

Posté(e)
Le 12/2/2019 at 10:42 PM, aknouzou a dit :

le meilleur de tous les temps:

77421656_3153152964731144_56397071811220

2 de ces ballons appartiennent à Sneijder (2010) et à Ribery (2012) en plus c'est un escroc du fisc. meilleur joueur de tous les temps? hum. En affrontant pendant 15 ans les getafe, valladolid, betis, Eibar, celta, Levante et j'en passe. Maradona est plié de rire. En sélection il est archi nul. 

Posté(e)

1) On peut ne pas aimer Messi , Ronaldo , Zizou  …. On peut ne pas aimer Guardiola , Morinho …… mais pas au point de les rendres des gens ordinaires digne de notre championnat locale

2) akther 7ajja que j'aime pas fel monde de football ( et sport en general ) c'est les comparaisons … comparer Messi vs CR7 , comparer Messi vs Maradona , comparer Klopp and Pep , comparer et comparer

3) ces titres sont le resultat " des votes " de journalists et autres …. genre elections , et du coup ca donnera jamais raison ou satisfaction a tout le monde , ena je vois que le joueur X meritait le ballon d'or wenti de meme avis que moi mais fi la fin ce joueur X est classe 4eme car ceux qui ont vote ont vu autrement

Posté(e)
Il y a 4 heures, Schlumberger-CFC a dit :

1) On peut ne pas aimer Messi , Ronaldo , Zizou  …. On peut ne pas aimer Guardiola , Morinho …… mais pas au point de les rendres des gens ordinaires digne de notre championnat locale

2) akther 7ajja que j'aime pas fel monde de football ( et sport en general ) c'est les comparaisons … comparer Messi vs CR7 , comparer Messi vs Maradona , comparer Klopp and Pep , comparer et comparer

3) ces titres sont le resultat " des votes " de journalists et autres …. genre elections , et du coup ca donnera jamais raison ou satisfaction a tout le monde , ena je vois que le joueur X meritait le ballon d'or wenti de meme avis que moi mais fi la fin ce joueur X est classe 4eme car ceux qui ont vote ont vu autrement

justement les votes des journalistes ne font pas de lui le meilleur de tous les temps, Messi dispute quelques matchs de LDC par an, d'autres en disputent tous les weekends dans leur championnat. La Liga c'est connu, c'est le Barça et le Réal, comme en Ecosse il n'y en a que pour le Celtic et les Rangers. Qu'il aille jouer en PL et là on pourra juger. 

Posté(e)
On 12/8/2019 at 4:14 AM, tunisiano222 said:

2 de ces ballons appartiennent à Sneijder (2010) et à Ribery (2012) en plus c'est un escroc du fisc. meilleur joueur de tous les temps? hum. En affrontant pendant 15 ans les getafe, valladolid, betis, Eibar, celta, Levante et j'en passe. Maradona est plié de rire. En sélection il est archi nul. 

Petit détail :

Le football espagnol de l'epoque Messi a rafflé tous les titres europeens et mondiaux possible, et pendant 10 ans environ. 

Ma 5alla chay. 

Les valladolid, betis, eiba, celta et levante sont la raison precise pour laquelle les seville, valence, atletico madrid, espanyol barcelone, athletic bilbao, real madrid, barcelone arrivent en finale de CL ou Liga europa, rafflent ces titres et que la selection espagnole decroche coupe du monde et euro ...

Lorsque le Real humilie la Juve ou que Seville humilie Liverpool en finale de CL/UEFA; c'est entre autres parceque le niveau de la Liga est plus que competitif. 

Posté(e)

Courtois ya m3allem

Posté(e)
9 minutes ago, aknouzou said:

cool ce quizz :)

1317143166_Capturedecran2019-12-18a1_12_53PM.thumb.png.61367f2e568e1ab1ea4b29f51fa66d56.png

dommage nekteb fi di stefano w n3awed mat3adetech, lezem bil e accent aigu  w denya :(

Fallait pas mettre les réponses :tongue:

Posté(e)
Just now, aknouzou said:

Ahh oui, bech tjib 29 mela ???

Hhhh non, kamalt l quiz avant de voir ton post. J'ai eu 18, pas mal pour un non supporter d'aucun des deux clubs. Eli matala3thomch lkol 9dom

Posté(e)

15 :( bon fama deux joueurs ktibt'hom bil ghalet... Barra n9oulou 17

Si non l b9ya owel marra nesma3 bihom... 

Posté(e)
1 hour ago, aknouzou said:

cool ce quizz :)

dommage nekteb fi di stefano w n3awed mat3adetech, lezem bil e accent aigu  w denya :(

Il faut juste ecrire le nom de famille : Stefano

Posté(e)

19, j’ai oublié Iker faut le faire :non:

mais bon en plein boulot j’arrivais pas à me concentrer wou chaddit fi Ronaldo, Ronaldinho wou Figo:D

Posté(e)

Ena Cruyff / Cruijff habbalni, et finalement, il y etait meme pas. 

Posté(e)

Avril 2016, dernier classico victorieux pour Madrid en championnat. ça commence à fair long

Posté(e)

Zidane tente un marquage 10 contre 10.. C'est très ambitieux

Et même Ramos n'hésite pas à poursuivre Messi au delà de la ligne médiane 

Modifié (le) par med_kekli

Posté(e)

fama var fi espagna ? 

Posté(e)

Pour moi, tirage de maillot de Varane par Rakitic et y avait péno pour le Real... 21' et le plan de zidane fonctionne, le Barça est en clair difficulté mais leur génie peut faire la différence à tout moment

Posté(e)

brabi famechi lien behi louled ?

Posté(e)

37' Barcelone n'est pas dans le coup et surtout ils sont surpris par le jeu de madrid

Posté(e)
il y a 1 minute, med_kekli a dit :

37' Barcelone n'est pas dans le coup et surtout ils sont surpris par le jeu de madrid

Pourtant fibelhom bih, j'ai vu ce schema tactique sur un forum barcelonais depuis hier

Posté(e)
5 minutes ago, taraji_roma said:

Pourtant fibelhom bih, j'ai vu ce schema tactique sur un forum barcelonais depuis hier

Dans ce cas, ils n'ont pas une réponse à ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.