Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 0 CAB

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 5,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mahleha laaba maghir errouge

• mabrouk alina les 3 pts , ce qui est important pour le championnant c est des récolter a chaque point les 3 pts en attendant la confrontation direct avec nos deux concurent  une remarque sur AS : il v

• l'année de sabba9nékom 7 bléch, on avait fait un nul 2-2 contre le ST et il fallait aller gagner à Sfax pour gagner le titre   chose faite, inchallah cette année sera le même scénario   

Posted Images

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

service minimum

Bravo jouini

Posté(e)

franchement je sais pas si vous avez eu ce meme sentiment , mais nhes fi rouhi methenni al cage avec jmal plus que moez 

Posté(e)

franchement je sais pas si vous avez eu ce meme sentiment , mais nhes fi rouhi methenni al cage avec jmal plus que moez 

Ne te fais pas d'illusions, el match el jéy tirja3 mouch mithenni b9odret rabbi

Posté(e)

Koll match tore7 coupe erba7 ou basta... galou 3amar

Posté(e)

tawa erbehli ess et css o smeh fil be9i

Posté(e)

Taraji ya dawla.

Nous sommes entrain de critiquer AS(moi parmi vous)mais par la suite je suis entrain de dire que c est pas le bon moment,il faut etre deriere notre equipe:staff,BD et joueurs car nous sommes sur la derniere ligne droite du championnat.Mais juste après il faut une vrai evaluation peut n importe le constat

Posté(e)

il est plus présent dans les phases de jeu et sur les ballons aériens pour soulager sa défense.. Mais il doit un peu soigner sa relance.. Les dégagements de sortie de but on les a toujours joués au sol et on fait monter le ballon, tawwa avec Ali un gros coup de pied et on dégage le ballon loin.. 

Posté(e)

3 points hyper importants dans le match piège par excellence

Content pour Jouini et le reste du groupe en dépit des absences

Hamdoullah

Posté(e)

mabrouk alina les 3 pts , ce qui est important pour le championnant c est des récolter a chaque point les 3 pts en attendant la confrontation direct avec nos deux concurent 

une remarque sur AS : il viens de confirmer que c est un coach qui a peur et qui n a pas le nécessaire pour améliorer l équipe 

l esperance mène 2 - 0 , à domicile , contre une équipe faible et qui joue a 10

au lieu de changer jlassi par rgui3i , tu peux essayer jlassi et bguir ensemble 

sur les ailes , aujourdhui rjeibi était 1000 meilleure que mhirsi , donc la logique dit que tu garde rjeibi et que tu remplace mhirsi par bulbwa 

L essentiel c est les 3 pts , mais on a encore du boulot devant nous

TARAJI YA DAWLA ! 

Hamdoullah les 3 points, mais AS commence vraiment à m’inquiéter avec même schéma, même tactique et même changements...... sachant que certains joueurs ont besoin de se reposer ( Ragued, Mhirsi) et d'autres ont besoin de jouer ( Nefzi, Bulbowa) ... Bien entendu j'aurai aimer voir Jlassi et Bguir ensemble mais au moins il ne fallait pas changer Jlassi par Rgui3i, ti ratt7oulna erragued wella Mhirsi ( il est plus utile en deuxième mi-temps d'ailleurs) ...

Côté joueur on manque terriblement de discipline : Jouini qui perd beaucoup d'énergie avec les disputes avec les défenseurs, Rgui3I qui veut jouer un coup-franc idéalement placé pour Bguir , Mbarki qui veut faire des petits ponts, Bguir et Mhirsi qui font semblant de ne pas voir Bulbowa idéalement placé à  2 ou 3 reprises..... Est ce qu'on revoit les matchs, il y' a des trucs qui se répètent

Sinon que nous n'allons pas faire comme l'année dernière et fixer Jmal une fois pour toute, il est plus rassurant que Moez en ce moment... 

Posté(e)

7etta limle3bya lezim kebsa akthir sara7a..Nous somme a la 22 J...nous somme a 4 points du leader..et on voit encore des joueurs qui sont tres loin de leurs niveaux habituels..Normalement il faut faire de chaque rencontre un match de coupe ou la victoire est plus que obligaoire...Pas des excuses pour les joueurs, le t9olli mouch fi blastou, le 3andou moudda mel3ebch le welou..yikbsou rwe7hom izze7...hier Jlassi ma3raftouch jimla..rahou il a presque perdu touts les duels!!

Posté(e)

il est plus présent dans les phases de jeu et sur les ballons aériens pour soulager sa défense.. Mais il doit un peu soigner sa relance.. Les dégagements de sortie de but on les a toujours joués au sol et on fait monter le ballon, tawwa avec Ali un gros coup de pied et on dégage le ballon loin.. 

pour moi il peut s améliorer il a un bon gabarit yemla cage bon reflexe alech moez tar alih reste à voir peut être ali ne bosse pas trop ou un mental y a que JJT qui peut nous répondre 

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

cho fama hajja lazemna nifhmouha

y a on joue pour le titre et on joue pour amuser la galerie

bich tkoli joindre l utile a l'agréable on l as fait certe avant ama tgasswarna fil lekher

ena tawa j'analyse plus les match je veux des victoires

en plus si tu peux mettre 4 ou 5 met les car hier a 2-0 l occasion du CAB a la Fin rana 3adina 6 min slata yeddna ala 9albna

Hier trop d'égoïsme de la art de Mhirsi  et Colibaly yesser ytaya7 el rythme des contres

On rentre dans une phase ou on doit gagner  et mettre el koura fil filet

exemple le peno non sifflé a heithem hier il aurait pu le mettre facilement ama il a choisit de jouer le peno ghalta!!!!

inchalah d'ici la fin de la saison on sea champion au pire une deuxième place sinon c est la cata

Posté(e)

Hamdoulla pour la victoire, je trouve qu'elle est avec la manière puisque thannina 3al match dès la première mi temps.

Pour Jouini, je pense que malgré plusieurs defauts, il est en train de nous aider en l'absence de khnissi. il marque à chaque match malgré bcp de ratages.

En tous cas, j'aime bien son statut de remplaçant qui l'a remis en cause pour rebondir et progresser.

nchalla bonne continuation 

Posté(e)

Pour être honnête avec vous, hier, à Radès, le public ne se voit plus "champion" mais fait déjà le compte et supplie le bon dieu pour décrocher la 2ème place synonyme de participation à la CL. Ceci est dû à la faiblesse de l'opposition des adversaires des 2 autres postulants au titre, pour le jeu de coulisses mais surtout pour la philosophie de AS.

Au fait, AS fait le dictateur. Hier et pour la 1ère fois depuis qu'il a été nommé, Khaled Mouelhi se lève, appelle Jelassi pour l'orienter et pour lui prodiguer des conseils et encore pas de SKasri. Là, je blâme aussi ce Monsieur (SKasri) parce qu'il attend le limogeage de AS pour avouer qu'il n'est pas impliqué dans la "gouvernance" du club et que AS est le seul maître à bord. A mon avis, tout le staff est impliqué dans tous les choix (bons ou mauvais).  

Sinon, voilà, je vous divulgue une information et svp pas d'acharnement contre ma simple personne et n'en faîtes pas une montagne:

Je persiste à dire qu'avant la nomination de AS, j'ai en tant que simple supporter suggéré le nom de FB. Beaucoup ont dit que son tempérament ne coïncide pas et ne sied pas avec l'EST.  

Voilà, maintenant on dit que l'EST est en train de chercher un "grand" Etranger et que...HM tient en la personne de FB à n'importe quel prix et fait de lui une priorité, ceci à la fin de cette saison sportive, bien sûr. 

Au fait, maintenant et personnellement, je veux un "grand" étranger surtout de caractère avec un projet sportif digne de notre club avec aussi la nomination d'un directeur technique qui avait un bon vécu en tant que joueur à l'EST, de caractère mais surtout qui sait communiquer avec les joueurs, discuter des choix avec l'entraîneur, savoir dénicher les joueurs en les postes utiles et défendre les intérêts du club.  Depuis, des années (2011-2012), on est en train de travailler à la bouche-trous !

Pour information, Baup est maintenant juste un simple consultant et ceci depuis 2 ans...

Tout simplement, je veux vous mettre au courant de tout et là, j'espère que ça serait entre Espérantistes seulement bien que je sais qu'il y ait ici plusieurs journalistes qui, de nos informations, font la "une" des journaux et des articles sportifs.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Oui c'est fort possible.

Posté(e)

je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on parle de changement d'entraineur, on persiste à citer et à faire venir FB !!

je sais bien que c'est le meilleur sur le marché local, mais FB use les joueurs et épuise l'équipe et la prive de son aspect humain 

En plus, quelqu'un qui te trahi plusieurs fois winti tout le temps tu le chouchoute, c'est pas digne de notre status !

bref, kol we7ed kifech y5ammem mais je crois qu'on a d'autres choix plus logiques.

Amicalement,

Posté(e)

Si on veux un entraîneur tunisien le seule valable est FB avec tous ces défauts...

J’espère que le BD est entrain de planifier des plans A B C... valables pour ce poste après la fin de la saison

Continuer avec AS ne nous avancera à rien

Posté(e)

Si on veux un entraîneur tunisien le seule valable est FB avec tous ces défauts...

J’espère que le BD est entrain de planifier des plans A B C... valables pour ce poste après la fin de la saison

Continuer avec AS ne nous avancera à rien

Shih FB dinou flous ama pour le convaincre yelzem au moins on garantit la 2ème place (CL).

Tkhaf min haja okhra, les résultats de l'EN idhè maykounouch behine, bech tssir pression kbira bech FB yekhou relève wa9tha ykhallik wi yemchi.

Wi  akhthir haja masta fi FB wiken ijib m3ah hak il ho9na son adjoint (illi 3ammil 3lih barcha). 

Personnellement, le faite de penser à nouveau de recruter FB c'est le synonyme: manquer d'imagination.

Posté(e)

Juste une question, ye5i pourquoi on prend pas exemple sur Ahly dans ces recrutements étrangers? Béhi on n'a pas d'imagination? Bah on recrute un de leur anciens / actuel coach !

Posté(e)

Nos étrangers? la fin du cycle après les ME et Yannick des beaux jours. 

Posté(e)

je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on parle de changement d'entraineur, on persiste à citer et à faire venir FB !!

je sais bien que c'est le meilleur sur le marché local, mais FB use les joueurs et épuise l'équipe et la prive de son aspect humain 

En plus, quelqu'un qui te trahi plusieurs fois winti tout le temps tu le chouchoute, c'est pas digne de notre status !

bref, kol we7ed kifech y5ammem mais je crois qu'on a d'autres choix plus logiques.

Amicalement,

Enti el tawa t'as pas compris pourquoi FB ?

- Car en 2007 il nous a laisse et il est parti changer les pneus en Libye

- Car en 2010 Fi les vestiaire de Rades après le Derby Allee 9allhom Tarajji mafihech Rjel

Allah Ghaleb kima i9oulou legwerra " Le Bonheur est chez les autres "

Sinon 5aliwna fi le sujet de match d'hier : reb7ines 2-0 et AS fait entrer Rgui3i a la palce de Jlassi et fi la fin de match il fait sortire Coulibaly ( Blesse) et fait entrer Bguir .... za3ma kene l'Ivoirien n'etait pas blesse chkoune kene yo5roj ?

Encore kima 9al we7ed men lou5ayen hier .... pourquoi a 2-0 et fi un match plus au moins facile hier , tu fais sortire Rjaibi et tu laisses encore Mhirssi

Posté(e)

sinon une autre remarque , aprés avoir mené 2-0 j ai senti que l équipe était totalement satisfaite du résultat , qu elle cherchait pas a marquer encore plus , tadwir koura a chaque fois ltéli , je sais pas si c est les joueurs ou c est des consignes du coach , mais berjouleya , méhich hogra ama si une équipe manque mérite 3 ou 4 tu lui marque w trawa7 3la rou7ha fer7ana , lbéra7 a 2 - 0 leur n9 a raté un but cage fér8a , s il avait marqué raw 3adina le reste du match ma8sourin 

Posté(e)

Autre chose, tant qu'on y est:

Le rôle de Chokri El Ouaer ne me plaît pas: "Dékhel fel rebe7 kharej mel khsara",

On le désigne officiellement et là il peut parler au nom du club, sinon, s'il est pris par des contraintes personnelles et lorsqu'il assiste à une émission sportive, qu'il se présente en tant qu'un grand ancien du club. 

Posté(e)

Desolé pr le HS mais chneya 7keyet el chalbou9 elli 3tah meher kanzari l jomhour les eni?? S7i7a l7keya?ماهر الكنزاري : أتفهم شتائم جماهير النجم , لأني ألمتهم بقميص الترجي 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.