Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 0 CAB

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 5,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mahleha laaba maghir errouge

• mabrouk alina les 3 pts , ce qui est important pour le championnant c est des récolter a chaque point les 3 pts en attendant la confrontation direct avec nos deux concurent  une remarque sur AS : il v

• l'année de sabba9nékom 7 bléch, on avait fait un nul 2-2 contre le ST et il fallait aller gagner à Sfax pour gagner le titre   chose faite, inchallah cette année sera le même scénario   

Posted Images

Posté(e)

yé 3ali Onsorna!

Posté(e)

nchala marbou7a, fel koora eli ykoun garé7 akther f terrain w y7eb yerba7 sur tt ki yabda niveau les équipes 9rib el ba3dhou .... yerba7. ki nchouf terrain sfax w sousse wel public w ness kifech met5amra w nchouf jomhourna w terrain kifech faregh ... kifech n7ebou 3l mla3biya yala3bou 3l maryoul w arbitre may7ayelech 3lik ... reaction de nos joueurs apres match !! w reaction de maaloul f sfax difference kbire ...  .ken n7ebou nhezou championnat elzém parc m3abi fel entrainement w nharét match w barcha habla kif mte3 les années 2009...2012. si nn mouch notre équipe ne mérite pas d’être champion mais notre public. 5ater les equipes lkol ont mm niveau.

Posté(e)

mafhamtech hajja

ye5i mech 9al ma3andnech banc?

behi Guindo walla chnowa esmou winou?Boulbouwa?Ti hatta ounali winou?

Hedha comme AC 3andna Khnisi, Juini,Guindo Ounali, hedhoum eli netfakarhoum

comme allier 7adeth wala 7araj

ALlah i3ina wya3tina wa7ed yefham el banc eli 3andna wi5arej menou el zit

Posté(e)

@TheRadhoine Ounalli joue actuellementa avec le ST

@SOLTA klemik s7i7 barcha...vraiment championnat cette annee mte3 ghoura ni plus ni moin, lezim stade yaghli, public chene3, wil banc chene3 akthir, mais surtout sur terrain lezimna n7ottou l'adversaire fi coin min ewil il match et [boxe]...irrokh le.

Posté(e)

Driss doit retourner au banc

il a pris comme d'hab la grosse et son apport est nulle au contraire, je trouve qu'il perturbe ses coéquipiers et foutre la zizanie

idem pour FBY, il faut qu'il se repose

l'équipe a besoin du sang neuf pour finir ce marathon infernal

rabbi maana 

Posté(e)
  • Auteur

Driss doit retourner au banc

il a pris comme d'hab la grosse et son apport est nulle au contraire, je trouve qu'il perturbe ses coéquipiers et foutre la zizanie

idem pour FBY, il faut qu'il se repose

l'équipe a besoin du sang neuf pour finir ce marathon infernal

rabbi maana 

FBY est blessé, Driss sera donc titulaire à coup sur. Par contre, je vois que Bulbwa mérite au moins une place sur le banc

Posté(e)

Nous somme dos au mur on a plus droit à l'erreur si on veux espérer une place à la prochaine CL

Rabi m3ana

Posté(e)

Avec ce AS trooop statique et têtu w 5awwef il ne fait des changements que lorsqu'un joueur est blessé ou suspendu ech 5alleni et c'est malheureux de le dire nefra7 que sa3at un des éléments yebda moch dispo et donc nchalah pour ce match on aura jmal et rejaibi rentrant à la place de MBC et FBY et nchalah bulbwa au cours du jeu .

Rabi m3ana w [dawla]

Posté(e)

après les 2 pts lapidés au Bardo, ma3adech 3anna el 7a99 fi 7atta faux pas tawa.

3 pts w t3adda, jusqu'au double choc du 22-25 Mai.

sérieusement vous croyez qu'on a les moyens de dérouler?? j’espère que je me trompe mais il y a des signes que ne trompent pas , d'ailleurs je crois que même le bureau (riadh bennour surtout)  est conscient de ça donc il ne veut pas se fatiguer derrières les magouilles de l'arbitrage 

Posté(e)

- Je Vois pas l'interet d'avoir NEFZI + MACHANI sur le banc a chaque match .... en ces matchs on a besoin de plus de solution offensives sur le banc et pour la Defense on peut en trouver les solutions grace a la plyvalence des joueurs

- Je vois pas l'interet de continuer a jouer avec la meme composition de milieu de terrain Houcine + Foussni meme a Rades

- Si on gagne inshalla contre CAB , on sera a 3 points de 2eme et 4 points de premier (kene yerba7) et donc il faut oser , faut prendre le risqué a domicile et ailleurs

Posté(e)
  • Auteur

sérieusement vous croyez qu'on a les moyens de dérouler?? j’espère que je me trompe mais il y a des signes que ne trompent pas , d'ailleurs je crois que même le bureau (riadh bennour surtout)  est conscient de ça donc il ne veut pas se fatiguer derrières les magouilles de l'arbitrage 

les moyens de dérouler ? pas vraiment sur d'en avoir, mais grace surtout au niveau moyen de nos adversaires, oui, on peut dérouler.

il nous reste CAB et Bouzid fi radès, puis JSK fel kairouan en meme temps (plutot 24h apres) CSS-ESS

ces 9 pts faudra les ramener bel 9owwa bel grinta berjoulia belli i7ebbou houma

Posté(e)

Il ne faut pas donné confiance a ce tom&jerri car l'année dernière par exemple lors de notre contestation de l'arbitre du derby avant le match , ce tom&jerri a confirmé a Mrs Hamdi que le match se passera en bon et du forme sous ça responsabilité w saddkou hamdi le reste ta3rfouh. Donc si la répartition du gâteau selon tom&jerri fiha a7na suivant lui donc le message est pour Hamdi ne tombe pas dans le même piège, ce tom& jerri ma 3andouch kelma menteur. Il faut ou bien accepté la situation naïvement  "Mrs hamdi comme dab" ou bien ywalli le bureau rjél wyadrbou men tawa avant lé yfout el fout.

Posté(e)

Avec le faux pas contre ST, on n'a plus le droit a l'erreur dans les matchs qui reste

Mais avec les Jeri, notre BD silencieux comme un mort, notre pauvre milieu de terrain sans oublier notre ancelotti on est mal parti pour avoir ce championnat

Posté(e)

Il reste beaucoup de points jouer ! Trop tôt pour parler de dos au mur ou autre!!!

Le Osss recevra les 7awin et se déplaceront à Rades pour rencontrer Ezzantour !!! Ils vont lacher des points et je miserai des pièces sur 0 points sur 6 sur ces deux rencontres.

Donc concentrons nous sur notre jeu, le faux pas nous a fait mal mais il faut continuer à gagner !! Rien n'est perdu !!

J'attends un réveil du public pour aller pousser l'équipe ces derniers matchs, chose pas du tout évidente étant donné qu'on jour la plupart de nos matchs en milieu de semaine.

Posté(e)

- Je Vois pas l'interet d'avoir NEFZI + MACHANI sur le banc a chaque match .... en ces matchs on a besoin de plus de solution offensives sur le banc et pour la Defense on peut en trouver les solutions grace a la plyvalence des joueurs

- Je vois pas l'interet de continuer a jouer avec la meme composition de milieu de terrain Houcine + Foussni meme a Rades

- Si on gagne inshalla contre CAB , on sera a 3 points de 2eme et 4 points de premier (kene yerba7) et donc il faut oser , faut prendre le risqué a domicile et ailleurs

jsq preuve du contraire il n'y a que 3 changements par match. partout on met 1gardien; 1Dcentral; 1dlatéral; 1milieu et un attaquant minimum; après tu choisis les 2 autres selon tes options et selon ta philosophie. avec bcp de respect pour les critiques qui n'arretent pas depuis qlq journées, le pbm n'est pas foussini + ragued en meme temps, c l'animation offensive qui doit se developper selon ce choix. je m'explique: les deux centraux ne sont pas incurseur, ils ne profitent pas de l'espace qd les attaquants ecartent le jeux et les marquages se délient. on a deux statiques qui ne participent au jeu offensif que par les passes latérales. donc l'animation doit changer. qd tu as jouini et fakhri qui ne liberent pas d'espaces, saad qui ne tire le ballon que qd c un coup franc, le jeu chez nous ne s'accelere que lsq idriss ou rjaibi driblent. les 4/5 derniers matchs 1 max 2 tirs en dehors des 18m; chq lateral fait 1/2 centres ( peu precis en plus); le resultat est que notre jeu devient previsible dans la composition et dans la tactique elle meme. contre ST on joue la 1ere mi-temps avec le vent dans le dos: 1 tir d'idriss. pourquoi? errih maak choot. hakka on nous a appris le foot. on joue la 2eme mi-temps en désequilibre au milieu, ragued +foussini+bguir pour faire quoi? train train , passe latérale, 0 incursion, 0 fautes ds les 30m.

il y a un probleme de casting chez nous, saad est un bon joueur de l'ultime passe, mais il a besoin d'espace pour lui et pour ses coequipier, fait le jouer les 30dernieres minutes qd les matchs sont fermés, jlassi est meilleurs incurseurs que lui mais aussi moins defenseur que les deux centraux. on commence par jlassi et si les choses ne bougent pas on fait monter saad a sa place ou a la place de ragued. jouer à 2 pointes c 'est pas hram a ce que je sache, jamais cette saison. khenissi et haithem peuvent jouer ensemble, 2 taches differentes mais un poids tres lour sur l'autre defense. les formules sont possibles: 4-3-1-2/ 4-4-2/ .

en fin de compte c'est une histoire de courage, et la ni AS ni nos joueurs n'en fait peruve contre ST. juste pour exemple: rouid exclu 80émé minute, changement à la 85 edok in ragued out. 5 mn perdus à décider qui faire sortir.

Posté(e)

La3bou Bulbwa

La3bou Guindo

3lech cherinHom les étrangers et en plus mle3biya mleeee3biya , kawarjiya!!

E5i kifech yitfarrij le staff?!!

Posté(e)

EST-CAB: VENTE DES BILLETS

L’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que la vente des billets pour le match EST-CAB débutera le lundi 25 Avril, aux guichets du Parc "Hassène Belkhodja" et d’El Menzah, et ce, selon les dispositions suivantes:

- Le Lundi 25/04/2016 de 09h00 à 18h00.

- Le Mardi 26/04/2016 de 09h00 à 18h00.

- Le mercredi 27/04/2016 de 09h00 jusqu’à l’heure du match

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Virage : 7d.000

Pelouse : 10d.000

Enceinte Supérieure : 15d.000

Enceinte inférieure : 20d.000

Tribune : 30d.000

Les abonnés doivent récupérer leurs billets seulement au parc « B » sur présentation de leurs abonnements.

L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 18 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

yeziou men hadra el fergha w baraw 9osso! 

Posté(e)

Yal3ab eli Yal3ab ... yal3abchi 7ata Samouha avant centre w Heithem Jouini Ailier w Yaakoubi regisseur , je veux inshalla des guerriers sur terrain , une equipe avec ame , et kel koora b damha

Des guerriers sur terrain mais aussi sur le banc et sur les gradins inshalla .... c'est le genre des matchs eli konna nemchiw 40 milles fel Menzah

Fema des nouvelles sur la blessure de Ben Youssef ?

Posté(e)
  • Auteur

La3bou Bulbwa

La3bou Guindo

3lech cherinHom les étrangers et en plus mle3biya mleeee3biya , kawarjiya!!

E5i kifech yitfarrij le staff?!!

fi l'espérance, on a le genie d'etre l'équipe elli l'entraineur qui recrute 3omrou maykoun howa elli ikammel el saison !

Donc tji tkalmou, i9ollek hethom ma tlabt'homch ena w mahomch behin (banc sans apport, kima 9al s7ayebna)

Posté(e)

apres le nul contre ST, faut travailler bien sur le cote moral et gagner pour rester en confiance

Posté(e)

fi l'espérance, on a le genie d'etre l'équipe elli l'entraineur qui recrute 3omrou maykoun howa elli ikammel el saison !

Donc tji tkalmou, i9ollek hethom ma tlabt'homch ena w mahomch behin (banc sans apport, kima 9al s7ayebna)

AS est ds le parc B depuis des mois , il a eu le temps (contrairement a beaucoup d;autres entraineurs) w surtout il y avait ce Mercato Hivernal yee m3allem .... Donc c'est le dernier bech ijji yetkallem w i9oule el klem hedha

Posté(e)
  • Auteur

AS est ds le parc B depuis des mois , il a eu le temps (contrairement a beaucoup d;autres entraineurs) w surtout il y avait ce Mercato Hivernal yee m3allem .... Donc c'est le dernier bech ijji yetkallem w i9oule el klem hedha

et pourtant 9alou ...

Posté(e)

On a besoin a nos supporteurs lors ce match. 

Inchallah nos joueurs feront une reaction apres le dernier faux pas. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.