Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Du nouveau pour THK ? 

• Réponses 315
  • Vues 5,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mahleha laaba maghir errouge

• mabrouk alina les 3 pts , ce qui est important pour le championnant c est des récolter a chaque point les 3 pts en attendant la confrontation direct avec nos deux concurent  une remarque sur AS : il v

• l'année de sabba9nékom 7 bléch, on avait fait un nul 2-2 contre le ST et il fallait aller gagner à Sfax pour gagner le titre   chose faite, inchallah cette année sera le même scénario   

Posted Images

Posté(e)

sinon voila pour les personne qui se posent des question ou qui sont habitué au virage sud , ça sera fermé pour le match contre le CAB 

13089988_1085239164868088_385319057_n.jpg

Posté(e)

donc les abonnés virage auront des tickets pelouse ?

oui c est confirmé sur le site off

http://www.est.org.tn/articles/923/les-virages-du-stade-de-rads-ferms-face-au-cab#

L’Espérance Sportive de Tunis informe ses fidèles supporters que suite aux travaux entrepris par la direction de la Cité Nationale Sportive, les virages du stade de Radès seront fermés ce mercredi 27 avril à l’occasion du match EST-CAB.

Nos abonnés des virages doivent récupérer des billets "Pelouses", mis à leur disposition au guichet spécial qui leur a été réservé au parc "B", et ce, sur présentation de leurs cartes d’abonnés. 

Modifié (le) par Solo Per Taraji

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Un match très difficile

J’ai envie de voir  des corners et des CP bien tirer pour une fois cette saison

Au moins un centrage qui arrive sur la tête d’un des nôtres,

C’est pas trop demande j’espère  

inchallah marbouha ye rabbi

Posté(e)

Un match très difficile

J’ai envie de voir  des corners et des CP bien tirer pour une fois cette saison

Au moins un centrage qui arrive sur la tête d’un des nôtres,

C’est pas trop demande j’espère  

inchallah marbouha ye rabbi

ti het ikhallet centrage esse3a ! Sa3at t9oul un joueur école chet el corner walla el coup franc. On sens qu'il n'y a aucun travail pour les CPA. Aucun mouvement, aucun bloc, aucun décalage, aucune variation ...

Posté(e)

Suite à notre match contre le stade tunisien, je seul point positif que je peux tirer c'est que les joueurs ne sont pas tombés dans les provocations et ils sont pas tombés dans les précipitations, ils ont essayé de créer le jeu et la c'était notre probleme !!!! En effet c'est bien de posseder le ballon, de ne pas se précipter mais à un moment donné il faut accélerer le jeu pour créer les espaces, faire les décalages ... et surprendre l'adversaire. A mon avis, tous nos problèmes viennent lorsque on commence un jeu tres lent sans surprise et la je rejoins certains d'entre vous qui a évoqué la construction offensive!! A mon avis le schéma de 4-3-3 n'est pas adéquoit avec les joueurs qu'on a aujourd'hui!! il faut jouer le 4-4-2 avec l'entrée de jlassi et bguir ensemble !!! vous allez voir la balle arrivera rapidement aux attaquants !! sinon on peut faire comme l'étoile, jette le ballon sur jouini /rouge et récuppere le deuxieme ballon comme on l'a fait avant avec eneramo et darragi!! aujourd'hui , il faut oser pcq notre jeu est devenu vraiment tres lent, ennuyeux et tres comprehensible par les adversaires !! Je suis le plus optimiste sur ce forum tout simplement pcq les eni et les oss galèrent pour gagner des petites équipes chez eux et la, il faut vraiment profiter de leur méforme pcq j'en suis sure cette histoire des péno ne vas pas durer pour eux!! Goulou INCHALLAH !!!

Posté(e)

ti het ikhallet centrage esse3a ! Sa3at t9oul un joueur école chet el corner walla el coup franc. On sens qu'il n'y a aucun travail pour les CPA. Aucun mouvement, aucun bloc, aucun décalage, aucune variation ...

mouch ecole etkoul la premiere fois de ca vie qu'il fait un centrage ou CPA

yekhi on ne travail plus les CPA, les combinaisons rien

ye hasra 

Posté(e)

coulibali 

Jlassi                           bguire

rouge                                                             bulbwa (rjeibi)

khnissi

Qu'en pensez vous? (avec une implication de tout le monde dans la récupération et le travail défensif)

Posté(e)

je crois que mhirsi va jouer a droite et rjeibi a gauche

Posté(e)

je crois que la clé de la victoire est l'esprit avec lequel les joueurs entrent sur le terrain !

dommage que AS n'est pas le meneur d'homme qu'est FB ou bien meme Nabil Maaloul 

on doit ausssi prendre notre responsabilité au sein du public esperantiste, allons au stade yehdikom !

yezziwna mil forja fi télé ! taraji a besoin de nous ! soyons derrière elle !

Posté(e)

15 jours de repos pour fby . 

Un coup tres dur pour nous .... independament que barcha ici ne l'aiment pas n'apprecient pas son jeu et ont surtout tjs tendance a ns rappeller de son montant de transfert , mais son absence va laisser un grand vide devant (ses stats avec nous sont temoins) surtout avec le retour de Taha

Hamdoulla w kahhaw pour ne pas dire autre chose

Tawa avec la "grosse" tete de Mhirssi et la blessure de Ben Youssef ... il faut essayer et chercher les solutions parmis les Adam Rjaibi , les Eudock et Bulbowa

Pour finire .... inshalla 15 jours kahhaw 3ada et mouch kima kol annonce de blessure

Posté(e)
  • Auteur

15 jours de repos pour fby . 

ken 15 jours réellement jet bellotf, amma les X jours qu'on nous annonce chaque fois dima iwalliw 2X (voire 3X meme sa3at).

15 jours ma3neha il rate CAB, Bouzid et aller Bejaya. nchallah hetha 7add el bess.

Posté(e)

ken 15 jours réellement jet bellotf, amma les X jours qu'on nous annonce chaque fois dima iwalliw 2X (voire 3X meme sa3at).

15 jours ma3neha il rate CAB, Bouzid et aller Bejaya. nchallah hetha 7add el bess.

Et d'ailleurs ça c'est un point sur lequel on devrait se pencher plus sérieusement car :

- Soit notre staff médical est incompétent et il n'arrive pas à juger la gravité d'une blessure et sa durée de rétablissemnt : J'en doute fort

- Soit nos joueurs ne font pas les efforts nécessaires pendant la phase de rétablissement voire négligent leur hygiène de vie pendant cette période de "repos" : Perso je crois plus à cette hypothèse et si elle s'avère vraie il faudra trouver les bonnes mesures pour y remédier dans le futur (vu les salaires de nos joueurs 1 semaine de repos supplémentaire nous coûte bonbon)   

Posté(e)

l'année de sabba9nékom 7 bléch, on avait fait un nul 2-2 contre le ST et il fallait aller gagner à Sfax pour gagner le titre

chose faite, inchallah cette année sera le même scénario   

Posté(e)

Inchallah hadhaka 7ad el bess pour FBY.

Mais il va nous manquer, il etait decesif pas mal des fois cette année.

Inchallah Rjaibi aura sa chance, il n´est pas mal du tout xe jeune joueur, juste il doit avoir la chance pour jouer beaucoup plus.

Posté(e)

coulibali 

rouge                                                             bulbwa (rjeibi)

khnissi

Qu'en pensez vous? (avec une implication de tout le monde dans la récupération et le travail défensif)

hethek ena winti chnowa nhebou w chnowa raweh lezmou ysir amma el stf yra fi haja okhra elli tawa la fhemtha w nhes fi rohi ma nefhemech Koura Walla la darja jaben

Posté(e)

coulibali 

khnissi

le 4.3.2.1 en sapin de noel devrait être la meilleur option tactique pour nous, sauf que :

- vous avez un pbl de casting vu que Rouge est très faible techniquement et que Bguir ne pourra pas faire un travail défensif efficace, donc je préconise un changement Bguir à la place de Rouge, rajaibi ou educk à droite et ragued à la place de Couly et couly coulisse pour prendre la place de Bguir

- ce système nécessite un peu de temps d'adaptation et surtout un très gros travail de Khnissi (première rompe de lancement lors des contre) 

Posté(e)

Peu importe la formation, j'ai envie de voir 11 guerriers et non pas 11 pantins comme contre le ST. Même si le titre s'éloigne un peu, n'oubliez pas que les confrontations directes entre les 3 prétendants peuvent redistribuer les cartes...Alors  la balle est dans notre camp. 

Posté(e)
  • Auteur

Peu importe la formation, j'ai envie de voir 11 guerriers et non pas 11 pantins comme contre le ST. Même si le titre s'éloigne un peu, n'oubliez pas que les confrontations directes entre les 3 prétendants peuvent redistribuer les cartes...Alors  la balle est dans notre camp. 

la balle est dans notre camp à nous aussi le public, lezemna ndezzou, mezelenna 4 matchs à domicile, lezemna njibouhom a7na.

Lezem les joueurs i7ess elli wrahom public idezz.

Posté(e)

3pts et c tt 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.