Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

inchallah marbouha

il faut terminer sur une victoire pour une bonne preparation pendant la treve

• Réponses 393
  • Vues 7,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

1*Nkhafou ken min rwehna w nhotou koura fil chebka w min ghir tfalsif.  

2* kais yakoubi ken ma ysakarha la3ba w yemrjelna kebdetna lezem notre défense yfi9 mil contre attaque 

3* alech ma nkawrouch fi zouiten w khaliw nes temchi tetfarejhamdoulah wehed abonné ama il fo penser aussi fi wkhayena lokhrine

Posté(e)

Chkoun 3andha Gafsa fel attaque à part F.Galbi ? 

Posté(e)

Troudi Ghannem Ghali.

Posté(e)

Gafsa est une équipe de merde je l'ai vu contre l'*.

Ken manarab7ouhech bil équipe C mouch A wela D issma7

Posté(e)

7ata Zarzis une équipe de "merde" bellahi na7ou el 7ogra tawa ttes les équipes sont à prendre au sérieux 

Posté(e)

7ata Zarzis une équipe de "merde" bellahi na7ou el 7ogra tawa ttes les équipes sont à prendre au sérieux 

Wlahai j'ai ergardé Zarziz et Gafsa, ca n'a rien à voir 

Posté(e)
  • Auteur

Wlahai j'ai ergardé Zarziz et Gafsa, ca n'a rien à voir 

il était un temps où on allait au stade pour voir 9addech bech nerb7ou, tawa on y va en espérant elli bech nerb7ou.

nchallah njibou 3 pts, c'est l'essentiel.

Posté(e)

il était un temps où on allait au stade pour voir 9addech bech nerb7ou, tawa on y va en espérant elli bech nerb7ou.

nchallah njibou 3 pts, c'est l'essentiel.

ya 7asra, 20 minutes wel score deja 2-0 :)

En passant est ce que leur khlifa banani joue encore? 

Posté(e)

match a prendre au sèrieux 3 pts w rabbi m3ana [dawla]

Posté(e)

Pour parler un peu du match, je pense qu'il y a 2 points à prendre au sérieux pour demain :

1- Les absences de Mbarki, FBY et Khnissi (3 joueurs clès du jeu de l'Espérance notamment sur le flanc droit).

2- La bonne forme de l'adversaire qui s'est beaucoup amélioré avec ce nouveau staff technique et qui peut bien exploiter la grande difficulté que trouve l'Espérance quand elle joue à El Manzah (c'est loin d’être un hasard qu'on a enchaîné que des mauvaises performances sur cette pelouse).

Je pense que Nefzi, Bulbwa et Eudok seront titulaires demain, de même Yacoubi va s’asseoir sur le banc (blessure de Chamem et sanction de Diarra). L'Espérance n'a pas droit à l'erreur demain et certains joueurs vont avoir leur ultime chance pour rester ou non dans le club.

Posté(e)
  • Auteur

je viens de passer au parc, ya3tik ticket maktoub 3liha ton num d'abo, il faut les presenter tous les 2 a l'entree du stade.

PS: excellente methode technologique tres sophistiquée d'eviter de donner un double ticket a 1 abo: el war9a w stylo :D kol abo ye5dhou, ithabbet fel liste belekchi deja m9ayyed puis i9ayyed el noumrou lool 

Posté(e)

Ne jamais sous-estimer son adversaire et surtout Gafsa on sait bien que toutes les équipes et surtout celles du milieu et le bas du classement rêvent de battre l'espérance, on a toujours l'impression qu'ils ont mangé du poil de la bête, donc de notre coté un seul mot d'ordre les battre comme il faut

[dawla]

Modifié (le) par Barbarus
*

Posté(e)

en entendant kais yaakoubi suite à son match contre l'étoile et on connaissant son "amour" pour l'espérance il faut prendre ce match très au sérieux et essayer de le plier dès la première mi-temps et cela est faisable si nos joueurs feront un bon  entame du match surtout sur le plan mental en défense comme en attaque w taw kol chay iji betbi3tou [dawla]

Posté(e)

le match sera à 14h ou 13h svp

Posté(e)

Walahi Gafsa la fiha chey c'est la pire équipe que j'ai vu jouer cette saison et ceux qui ont regardé cette équipe ils vont confirmé cela.

Mon problème avec plusieurs forumien ici c'est qu'ils oublient le prestige de l'EST, avec cette attitude passive on ira nulle part  Ou bien nous avons les couilles pour aller battre n'importe quelle équipe à domicile ou à l'extérieure (comme l'* et Al Ahly) ou bien 5ansakrou el 7anout 

Posté(e)

13h

merci

Posté(e)

Merde je savais pas qu'il fallait récupérer un billet au parc pour les abonnés

Je peux en trouver demain?

Posté(e)

on peut recuperer nos billets du guichet d'el menzah avant une demie heure du début du match?

Posté(e)

A ce point Zied Ounalli n'a pas de place dans les 18 joueurs inscrits sur la feuille du match. En l'absence de Khenissi et la méforme de Jouini, on préfère Eduock (qui était pourtant sur la liste des départs) et on n'accorde aucune chance à Zied. Ce dernier s'il était chez l'un des concurrents rana on propose des milliards!!

Posté(e)
  • Auteur

on peut recuperer nos billets du guichet d'el menzah avant une demie heure du début du match?

s3ib pour ne pas dire impossible

par contre tu peux envoyer n'importe quel ami, ta presence n'est pas obligatoire pour retirer le billet

Posté(e)

s3ib pour ne pas dire impossible

par contre tu peux envoyer n'importe quel ami, ta presence n'est pas obligatoire pour retirer le billet

salem 3alaykom 

louled chkoun 3ando abo we mouch mechi ? merci d'avance .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.