Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 23/04/2024 at 17:46, chiboub a dit :

Mala jam3ya w mala effectif eendhom 3 équipes...même sur le banc y a pas des joueurs de l'équipe titulaire...par exemple Esquival l'argentin sur le banc jabouh b 2.3M d'euros fil mercato hivernal...manich fahem joueur ken yaleeb contre River wil boca il est même pas dans l'équipe B de Sundowns..

FB_IMG_1713890600530.jpg

مابينا سيرينو اسكيفال  عالبنك 

الأساسيين ما عرفت فيهم كان مورينا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 min de jeu les remplaçants mènent déjà 2-0 

Mokoena doit revoir son 11 rentrants pour notre match 

ان شاءالله يطلع عندهم برشة نبارة 

Édit : عندهم نبارة 

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 22:03, Aymen VIP a dit :

Notre argument c'est le classement pour la cmc et al ahly est déjà qualifiée donc tout peut arriver avec la CAF.

Khouya rana nehkou aala el ahly maanaha tetsawerha tnajem tsayeb demi finale CL l mazembe ? Wala caf bech tghour aala el ahly ?

Modifié (le) par chiboub
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 21:07, chiboub a dit :

Khouya rana nehkou aala el ahly maanaha tetsawerha tnajem tsayeb demi finale CL l mazembe ? Wala caf bech tghour aala el ahly ?

Vous trouvez normal que le match était samedi ensuite avancé au même horaire puis ça devient avant leur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 22:10, Aymen VIP a dit :

Vous trouvez normal que le match était samedi ensuite avancé au même horaire puis ça devient avant leur match.

Apparemment samedi il y aura un match de Rugby en AFS sur le même terrain donc ils ont avancé notre match pour Vendredi sinon pour el Ahly ils préfèrent jouer Vendredi 

Screenshot_20240423_221412_Flashscore.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 22:12, chiboub a dit :

Apparemment samedi il y aura un match de Rugby en AFS sur le même terrain donc ils ont avancé notre match pour Vendredi sinon pour el Ahly ils préfèrent jouer Vendredi 

Screenshot_20240423_221412_Flashscore.jpg

Justement d'après ce que j'ai vu le match de rugby se déroule à Loftus Versfeld Stadium (d'ailleurs tous les matchs de Rugby à Pretoria se jouent fe stade hedha d'après mes recherches)  alors que nous on va jouer au stade Lucas Moripe si je me trompe pas! 

Donc oui sans chercher la polémique, je comprend pas ce changement de date

Modifié (le) par Leparisien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 21:18, Leparisien92 a dit :

Justement d'après ce que j'ai vu le match de rugby se déroule à Loftus Versfeld Stadium (d'ailleurs tous les matchs de Rugby à Pretoria se jouent fe stade hedha d'après mes recherches)  alors que nous on va jouer au stade Lucas Moripe si je me trompe pas! 

Donc oui sans chercher la polémique, je comprend pas ce changement de date

P etre ils ne peuvent pas orga iser deux grand match dans unz mm soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 22:18, Leparisien92 a dit :

Justement d'après ce que j'ai vu le match de rugby se déroule à Loftus Versfeld Stadium (d'ailleurs tous les matchs de Rugby à Pretoria se jouent fe stade hedha d'après mes recherches)  alors que nous on va jouer au stade Lucas Moripe si je me trompe pas! 

Donc oui sans chercher la polémique, je comprend pas ce changement de date

EDIT : c'est bon - Sundowns joue bien a Loftus Versfeld Stadium! Stress 3mal feya 😃

Modifié (le) par Leparisien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 22:18, Leparisien92 a dit :

Justement d'après ce que j'ai vu le match de rugby se déroule à Loftus Versfeld Stadium (d'ailleurs tous les matchs de Rugby à Pretoria se jouent fe stade hedha d'après mes recherches)  alors que nous on va jouer au stade Lucas Moripe si je me trompe pas! 

Donc oui sans chercher la polémique, je comprend pas ce changement de date

On jouera à Loftus Versfeld et en CL Sundowns joue toujours à Loftus Versfeld

Screenshot_20240423_222025_Flashscore.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 at 11:56, baligh_roma a dit :

Screenshot_20240424_165552.jpg

OK, les maillots ont ete valides, mais tu sens que c'etait premedite (Lakjaa is watching you), 7abbou ya3mlou kima m3ana aqal mochkla ... ils vont gueuler "on n'a rien fait, c'est la faute des autres" .... m3ana cela n'a pas fonctionne (star rabbi), USMA yelzimha appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 at 17:00, der_kaiser a dit :

OK, les maillots ont ete valides, mais tu sens que c'etait premedite (Lakjaa is watching you), 7abbou ya3mlou kima m3ana aqal mochkla ... ils vont gueuler "on n'a rien fait, c'est la faute des autres" .... m3ana cela n'a pas fonctionne (star rabbi), USMA yelzimha appel

عملو غلطة كبيرة كي فكو المراول، كانو ينجمويشكيو للفيفا قبل الماتش، 

و زيد مراول موافقة عليهم الكاف و يلعبو بيهم من اول الموسم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 21:07, chiboub a dit :

Khouya rana nehkou aala el ahly maanaha tetsawerha tnajem tsayeb demi finale CL l mazembe ? Wala caf bech tghour aala el ahly ?

CAF t7eb deux equipes de l'afrique noire puisque deux club arabes sont déja qualifier donc ma testaghreb chay. 

Si on passe il faut absolument que Mazembe passe si Sundows passe l'autre match eli yerba7 sa7a lih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 at 20:06, Zen a dit :

CAF t7eb deux equipes de l'afrique noire puisque deux club arabes sont déja qualifier donc ma testaghreb chay. 

Si on passe il faut absolument que Mazembe passe si Sundows passe l'autre match eli yerba7 sa7a lih 

صحيح الكاف هاذاكا اش تتمنى اما تحب على روحها 

خاطر الاهلي أقوى مل الكاف و هي إلي تغور عل الكاف 

و عاود شوف ماتش لوممباشي فما زوز كور باليد كان جات اي ايكيب اخرى يتزفرو اما مع الأهلي مستحيل 

الاربيتر ما غارش عليهم في الكونغو بش يغورو في مصر؟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...