Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 12/02/2024 at 16:46, UnicoAmore a dit :

Normalement mayti7ech 3a statut hedha après son double sacre. Le choix d’entraîner Al masry puis ceramica était désastreux sportivement parlant (base 5amem fel flouss)

Et ca se comprend

nahkiw f  50k$ pr mois thebou i9oul le? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 at 16:30, phenomeno a dit :

Screenshot_2024-02-12-16-29-08-49_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Rabbi ijibou f sweb, yo93ed dima wildena w farra7na akberr far7a fi terikh tarajina, mi2awiya inoubliable  winchallah itawwer ro7o w afkarou w tari9ett le3bou winchallah idabber jam3iya khyrr min berkane

Rabbi ikoun maah

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 at 10:46, UnicoAmore a dit :

Normalement mayti7ech 3a statut hedha après son double sacre. Le choix d’entraîner Al masry puis ceramica était désastreux sportivement parlant (base 5amem fel flouss)

Jetou Raja et Zamalek mais effectivement le salaire n’était pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 at 14:17, UnicoAmore a dit :

Certains diront que l’admin i7eb idaber fih tsamsira

d’aurtes diront que l’admin est bennour :tongue:

Et certains(comme moi) diront que même mbc raj3ouh légende fi page Super League :D bon sérieusement il a passé 4 bons matchs en Super League ça n'empêche eli howa zal3awi

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video présentation Mooine au Berkane, vidéo sympa yessir la79i9a mais akther haja touje3 équipe kima Berkane 3andha parc mou7taram yessir à priori et na7na kel Parc B ysa5ef, 7amdi Ya3ti fi 20 MD fi 3am et n'est même pas foutu bech y7assnou

 

https://www.facebook.com/share/v/THeN2qWCvrWK7Z51/?mibextid=oFDknk

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 at 23:49, Taraji Dream a dit :

Video présentation Mooine au Berkane, vidéo sympa yessir la79i9a mais akther haja touje3 équipe kima Berkane 3andha parc mou7taram yessir à priori et na7na kel Parc B ysa5ef, 7amdi Ya3ti fi 20 MD fi 3am et n'est même pas foutu bech y7assnou

 

https://www.facebook.com/share/v/THeN2qWCvrWK7Z51/?mibextid=oFDknk

Khouya ne compares plus, hak tfarrajjett fil stades illi nemchiyoulhom fil Afrique, kolha harbett bina lkolhaa :wink2:

Wil maghreb va organiser une CM, chnowa mjayyabna lihom méfémma 7atta mou9arrena, e7na taraji tetssama mo3ejeza 3amnewel demi finaliste CL w be9i min les 4 meilleurs d'Afrique w tal3eb fi Super league wallah mo3jza fi bled wfett w bal3ett liha snin 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 at 00:04, aknouzou a dit :

Khouya ne compares plus, hak tfarrajjett fil stades illi nemchiyoulhom fil Afrique, kolha harbett bina lkolhaa :wink2:

Wil maghreb va organiser une CM, chnowa mjayyabna lihom méfémma 7atta mou9arrena, e7na taraji tetssama mo3ejeza 3amnewel demi finaliste CL w be9i min les 4 meilleurs d'Afrique w tal3eb fi Super league wallah mo3jza fi bled wfett w bal3ett liha snin 

Je ne parle pas de l'intervention de l'état toones me fihech Dawla bitb3itiha, je parle de Hamdi Meddeb elly n'a rien foutu bech Y7asssn el Parc B ( l'hôtel emsemi 3al Chiboub C pour cela ne ydourich bih hamdi....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 at 08:04, Taraji Dream a dit :

Je ne parle pas de l'intervention de l'état toones me fihech Dawla bitb3itiha, je parle de Hamdi Meddeb elly n'a rien foutu bech Y7asssn el Parc B ( l'hôtel emsemi 3al Chiboub C pour cela ne ydourich bih hamdi....) 

Fi beli c la municipalité ili tilmkou , donc on peut pas intervenir ss sans avale

Donc zeyd nosrfou fi flous fi blassa mouch lte3na 3ibara ena keri dar et je la retape a neufs

Le projet le plus intéressant serait notre parc a nous mais capoter par le pseudo ministre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 at 08:16, Mascherano a dit :

Fi beli c la municipalité ili tilmkou , donc on peut pas intervenir ss sans avale

Donc zeyd nosrfou fi flous fi blassa mouch lte3na 3ibara ena keri dar et je la retape a neufs

Le projet le plus intéressant serait notre parc a nous mais capoter par le pseudo ministre 

Waktech ekher marra mchit Lil parc ? Choft l'état des vestiaires des jeunes ? Choft el 7alla fi les terrains annexes ? Choft l'hôtel ? Ma3netha ken beledeya n'intervient pas on laisse hakkeka?

La comparaison mte3 keri dar ghlata yessir. PARC B mte3na et bech yko3ed nchallah dima notre QG, du moins celui des jeunes. Même si na3melou parc privé cava être pour les seniors. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 at 20:31, UnicoAmore a dit :

match plaisant à voir. Pas mal d’occasions des 2 cotés. Les 2 se distinguent par des attaquants karakouz, Modeste coté Ahly et Wamba Crb

Les deux équipes dès qu'ils ont la possession ils vont vers l'avant pour créer une action de but. 

Un football positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...