Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 04/11/2023 at 09:36, phenomeno a dit :

Publication a ne pas poster sur CBS :

 

Screenshot_2023-11-04-09-34-50-08_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Screenshot_2023-11-04-09-35-06-90_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Ahna la3rab en général, on sait pas relativiser. Tout est binaire : noir ou blanc. De plus nos jugements sont toujours guidés par nos émotions. L ahli 5aserou match contre une excellente equipe >> 5aybin w ma na3rfouch n5attetou w nebdew nahkiw 3al entraineur ...

Modifié (le) par gouga11
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2023 at 11:15, gouga11 a dit :

Ahna la3rab en général, on sait pas relativiser. Tout est binaire : noir ou blanc. De plus nos jugements sont toujours guidés par nos émotions. L ahli 5aserou match contre une excellente equipe >> 5aybin w ma na3rfouch n5attetou w nebdew nahkiw 3al entraineur ...

Ils ont d'abotd perdu la supercoupe, puis se sont qualifiés contre Simba sans gagner. 

C'est plus profond qu'une simple élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2023 at 12:07, weld ejjam3ia a dit :

Ils ont d'abotd perdu la supercoupe, puis se sont qualifiés contre Simba sans gagner. 

C'est plus profond qu'une simple élimination.

À part la gestion catastrophique de mercato msaybin leur attaquant Mohamed Sherif w mraj3in Salah Mohsen mel prêt w Modeste fi akher lmercato b salaire annuel 1.5M de dollars...à part les sommes dépensées pour recruter Reda Slim et Emam Achour

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2023 at 12:37, gouga11 a dit :

Partout dans le monde la reussite des recrutements mahich garantie : je peux vous donner une dizaine de noms entre : psg, barcelonne et manchester; on peut pas dire que c clubs manquent de strategie. 

Il y a d'autres facteurs qui entrent en compte, mais ki tjib joueur européen à 35 en fin de carrière w 3omrou ma l3ab en Afrique, y a de fortes chances qu'il échoue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اعمل ادارة و لجنة كورة و لجنة تسويق و ناس تخدم و مبعد كي تفشل ساعة ساعة ميسالش تنجم تصلح خاطر السيستام موجود 

اما تعمل مدير رياضي مرة في الفال و مبعد تعمل كل شىء بش تبعدو بش ترتع فيها وحدك بالرغم الي هو نجح وقتها بش تسلكها عام ثنين و مبعد أنسا 

مقارنة لا تستقيم 

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 at 19:34, Taraji Dream a dit :

Sundownz défense mte3ha souvent naïves.

Wallah zouze jme3eyt me fihome chey ... :(

Honnêtement lwac ma tafhemhech taatik impression qu'ils sont prenables w ma teerfch 3liha wa9tech talka3...

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 at 19:46, chiboub a dit :

Honnêtement lwac ma tafhemhech taatik impression qu'ils sont prenables w ma teerfch 3liha wa9tech talka3...

Ils ont une bonne équipe,  il faut l'avouer , dans me pressing,  dans la construction....

Ya3rfou ech ya3mlou bil koora 

Ils dont difficilement jouable a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 at 19:46, chiboub a dit :

Honnêtement lwac ma tafhemhech taatik impression qu'ils sont prenables w ma teerfch 3liha wa9tech talka3...

El WAC est une très bonne équipe, elle n'est certes pas spectaculaire , a7na on la déteste, mais c'est une équipe solide, techniquement correcte et elle possède désormais le métier et l'expérience. Il lui manque juste un bon AC.

En plus, ils arrivent a être constants sur la durée au sommet du foot africain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sundows est la meilleur équipe en afrique, trés fort techniquement, avec quelques passes courtes men defense t7elek 7alla mchouma

la 1ere mi-temps wezza a reussi à la bloquer et gedmou but

Bsa7thoum 3endhoum deux lateraux tres forts, solides en defense et aident enormement en attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 at 19:59, phenomeno a dit :

El WAC est une très bonne équipe, elle n'est certes pas spectaculaire , a7na on la déteste, mais c'est une équipe solide, techniquement correcte et elle possède désormais le métier et l'expérience. Il lui manque juste un bon AC.

En plus, ils arrivent a être constants sur la durée au sommet du foot africain.

Leur Ac actuel C une copie conforme de Ben Hamouda. Seul différence le marocain mché dentiste, Ben Hmoufha Mezel Weheg 3al sinnih :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...