Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 15/07/2023 at 13:01, bechirov a dit :

الأهلي أقوى إكيب في الأفريك بالأفكتيف إلي عندها و إلي تشدو تعطيه 4  و زيد خذات إيمام عاشور و مزال الضرب

Bech izidou fatouh l AG mte3 zamalek

imam ashour ex zamalek mche 3am danemark w ma l9ach rohou f langue i7eb irawa7 jebouh aussi

W aka l marrouki bencharki libre bech ijibouh

nahna bouguerra w oumarou

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de match 1_0 pour Berkane tant mieux pour nous Raja ne participe à aucune compétition africaine..

On est devant 3 scénarios pour participer à la coupe du monde des clubs 2025:

- 1er scénario : c'est  le plus évident être champion pour la CL 2024 inchallah ya rabi.

- 2ème scénario : le champion de CL 2024 sera parmi les 3 :Ahly wezza et Sundowns...dans ce cas on sera la 4eme équipe participante sûrement avec le classement entre 2020 et 2024.

- 3eme scénario : un nouveau champion en 2024 et dans ce cas, la 4eme place sera entre nous et Sundowns ça va dépendre de nos résultats en CL 2024...

NB : j'ai pas parlé de Zamalek car ils joueront la coupe de caf et ils sont loin dans le classement avec les points sur les 5 dernières saisons

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 at 23:09, chiboub a dit :

Fin de match 1_0 pour Berkane tant mieux pour nous Raja ne participe à aucune compétition africaine..

On est devant 3 scénarios pour participer à la coupe du monde des clubs 2025:

- 1er scénario : c'est  le plus évident être champion pour la CL 2024 inchallah ya rabi.

- 2ème scénario : le champion de CL 2024 sera parmi les 3 :Ahly wezza et Sundowns...dans ce cas on sera la 4eme équipe participante sûrement avec le classement entre 2020 et 2024.

- 3eme scénario : un nouveau champion en 2024 et dans ce cas, la 4eme place sera entre nous et Sundowns ça va dépendre de nos résultats en CL 2024...

NB : j'ai pas parlé de Zamalek car ils joueront la coupe de caf et ils sont loin dans le classement avec les points sur les 5 dernières saisons

الأفريك تحت السيطرة متع الأهلي، حتى إكيب ماتنجم تنافسها، يمكن السنة صاندونز بالجورات إلي جابتهم تنجم توصل تهز سوبر ليق و لا التشاميونزليق

معناها فما كان السيناريو الثاني إلي باش يقعد يصير الأعوام الجاية  حتى الترجي ترجع ملك جمهورها و يجي شكون ينقضنا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 at 00:27, bechirov a dit :

الأفريك تحت السيطرة متع الأهلي، حتى إكيب ماتنجم تنافسها، يمكن السنة صاندونز بالجورات إلي جابتهم تنجم توصل تهز سوبر ليق و لا التشاميونزليق

معناها فما كان السيناريو الثاني إلي باش يقعد يصير الأعوام الجاية  حتى الترجي ترجع ملك جمهورها و يجي شكون ينقضنا

Pour moi le plus important c'est de jouer la coupe du monde des clubs 2025, ça sera un saut pour notre image et notre standing...en plus ça sera l'occasion pour chercher des nouveaux sponsors.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elkolha t5amem fi CMC 2025 

Pyramids,crb, simba, zamalek elkolhoum tam3in fi une place si sundowns ou taraji ne se qualifie pas à 1/4

Pyramids da5let en negociation avec les meilleurs joueurs, 3tat à imam achour akther men ahly, fatouh, ridha slim, maylé 7asilou jaw kbir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 at 22:12, UnicoAmore a dit :

Selon MFM, la FTF a reçu les joueurs qui ont des dettes envers zanatirs et l'étoile afin de régler les litiges et leur permettre de participer aux compétitions africaines.

B ena 7a9? Houma ibalbzou et ils pètent plus haut que leurs Q, w jem3a t5aless?

Moch jdid 3add ichayy hedha, 3ada wallet, wadii yemchi iched l'étoile wala fcz khirlou, hawka iwalli 3la bezzou w ma3nehh ichayy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 at 09:01, why a dit :

Ma fhemtech ech bikoum met9al9ine :D

Ti bel 3aks, zanatir fi coupe el CAF dima b fdhaya7-houm. Sné, yomkon ya5ltou lel poules, 5alli nzidou nachb3ou 3lihoum dho7k.

L'* kif kif, zid mché 3lihoum el 3ajjel, taw isir fihoum.

ena berjouliya j'espere avoir l'* fil phase de poules. hethom 4 points presque madhmounin 5aterhom 5obzetna fel afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...