Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

En plus l'objectif des 2 équipes Soudanaises est que koll wahda empêche lokhra de se qualifier, c'est plus important pour eux que de batailler pour leur propre qualification.

L ahly bech tet3ada w bech iti7 m3ana

wa9tha l zouz atra7 ikounou 7arb bilha9

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UnicoAmore a dit :

Oui c’est le scénario le plus probable. 
Mais avec un budget 100x celui des autres équipes, un entraîneur payé des centaines de milliers de $, des recrutements mel Premier League à coup de m$, etc., ils n’arrivent pas à écraser les autres 

C’est juste pour relativiser un peu la puissance qu’on leur donne partout, ici ou dans les médias 

Ki yjiw 3eme mondial pour la n ieme fois avec je ne sais plus combien de CL ma3atch cheded lhsseb ils peuvent se permettre de tels petits faux pas . W 3arfin rwe7om ils vont passer et jouer les 1ers rôles kil3ada après.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, mouh said:

Ki yjiw 3eme mondial pour la n ieme fois avec je ne sais plus combien de CL ma3atch cheded lhsseb ils peuvent se permettre de tels petits faux pas . W 3arfin rwe7om ils vont passer et jouer les 1ers rôles kil3ada après.  

Principalement grâce au mental. A l’image de la sélection égyptienne, ils répondent présents lors des grands RDV. C’est tout le contraire des équipes tunisiennes tout sports confondus. Y a qu’à voir le nombre de finales perdues en CL: 50% pour nous vs. 4 sur 14 pour eux (28%), on les dépasse en nombre de victoires en phase de poules, etc.

Quand ils cartonnent, houni on aime bien dire que c’est grace à une bonne gestion, joueurs de calibre, entraîneur, etc. 
Badji, Bwalya 3la chkoun n9aydouhom? La somme astronomique pour Cha7at est justifiée? Tau et Miquissone li t9elbet 3lihom denia c’est des recrutements réussis?  Ce dernier même pas ikawer

A entendre beaucoup, c’est un club parfait on n’y peut rien contre eux, or que houma zeda 3andhhom barcha 5onnar. 
Mon point est de dire que ça se joue essentiellement au mental, et le fait de les glorifier constamment may3awench bien au contraire 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anisic a dit :

Ayya chnawa louled bditou tatm3ou?el hdé

Chihemna fihom.

Ahna zwewla 3la rwe7na wel WAC Ahly Raja Sundowns kolhom khir menna w favoris.:ph34r:

Ps:le 1er but de Horoya vs Raja normal ?

C'est le même joueur elli marka conterna berrass?

هاو الكلام.

احنا اخر العنقود.

بلاد باركة و الريح كنترنا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, 7ammouda said:

As7en gardien fi tounes echrab but mil 30m 

Fala7 ken ina7i les tirs de cha3lali et Iwuala 

Jmal 3adda jem3a ahsen gardien

ba3dou dahmen jmi3a men zmen. 
 

w rej3ou lel mostawa el 7a99ani. 
 

contre nous, ils jouent tous le match de leur vie. (Takhtef marra mouch dima)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, FAJA said:

Ma3neha après les phases des poules il n'y aura que l'Espérance pour représenter la Tunisie dans la CL et la CAF sur 16 équipes. Le niveau de notre championnat est parmi les plus médiocres en Afrique 

W doctour Wadi3 ma 3la belou

Championnat niveau i7acchem. Terrains. Stades non homologués. Rythme al3ab draj w ba3d ye9ef darjin haw gardien ketfou, haw joueur chadded fa5dhou.

Al3ab 3 journées, te9ef ch-har trêve w ba3d 4 matchs championnat en 10 jours...

  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, FAJA said:

Ma3neha après les phases des poules il n'y aura que l'Espérance pour représenter la Tunisie dans la CL et la CAF sur 16 équipes. Le niveau de notre championnat est parmi les plus médiocres en Afrique 

Ce n'est pas une bonne nouvelle, vu que le play off du championnat va coïncider avec les tours avancés de la CL. Nos adversaires (s'ils se qualifient au play off du championnat) bech ykounou merte7in. 

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, anisic said:

Salli 3annibi khouya.

3omrou mé Ken famma big four.

 

 

3 hours ago, med_kekli said:

Non netsawrou ifadlek

 

Bonjour,

yé fatta7, je marche sur des oeufs là :D

Bon je suis pas d'accord avec vous puis ce n'est en aucun cas rabaissant ou plutôt mé t7arrikilna 7atta cha3ra de reconnaitre que le css, le ca et l'ess ont été des clubs performant sur le continent africain et qui ont réussi à décrocher quelques titres par ci et par là ou atteindre la phase finale d'une compét.

A7na maintenant on est comme ça tranquille, mais avant fallait les gagner ces équipes là, un derby c un derby, mais les css et ess avaient toujours des bonnes équipes (les swaya7, trabelsi, baya, jaziri, tarek tayeb etc).

au maroc ils ont deux grands clubs, pareil en egypte, en algérie ils ont un big four aussi (sétif, jsk, mca et l usma) et en tunisie on tiens notre quatuor (auj. bil ism kahaw).

Donc voilà, limmou b3adhom fi jam3iya mé tirb7ouch ittaraji, le mot de la fin.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...