Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ce n'est pas forcément certain que la liste tlemcani nous arrange mieux que les autres.

Si on s'appuye sur le fait qu'il est espérantiste, les 3 têtes de liste le sont.

En plus tlemcani ya3mel barcha syessa et il va essayer d'arranger tout le monde car l'étiquette d'esperantiste va lui coller plus que quiconque.

Autre chose, son vice président sera Bilel Foudhaili clubiste notoire et qui a plus d'expérience que lui des coulisses de la FTF. Et il.avait lui aussi une position sur les chèques des clubs dernièrement.

T9olli déontologiquement fdhi7a qu'on retrouve le VP de WJ a la tête d'une liste, oui fdhi7a. Mais on sait tous que c'est la liste du ministre et elle vaincra sûrement ces élections vu que les 3 listes ne partent pas sur le même pied d'egalité.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 at 23:24, mouh a dit :

Iyyah , sujet hedha yna7i chwaya stress li kont fih . 9olna selem chebeb . Ch3ana au menu rodwa ? 14h 14h30 wala waktech ? W chnouma les résultats mte3ha ben guerdane fil play out ? 

Benguerdane karakouz essné, mat3ammalch 3liha.

En plus avec le départ de WJ, les arbitres elkoll wallew 3affsin fiha.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 at 23:27, phenomeno a dit :

Benguerdane karakouz essné, mat3ammalch 3liha.

En plus avec le départ de WJ, les arbitres elkoll wallew 3affsin fiha.

5ir ki 9otli . 9adech mozharin 7ata ki jehom déplacement s3ib sur papier jehom 9odem équipe karkouz cette année.  

 

L merda yar7am weldih li sammeha merda mechi fibelhom elli sasse 7a9ou 5raj 7amra willi ken mch dorsaf fil var rahou ma5asrouhech derby w rahom tawa yal3bou 3la titre . 

 

Hedhouma nes t3ich m3ana ka3da w 3atinhom micro wyetkalmou .. essabr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya 7assra 3la benguerden…

Autre détail important, benguerden chtarha des joueurs prêtés par les zanatirs ou des ex zanatirs. Ya3ni lé amal

Moi j’attends la rencontre Metlaoui-Mestir et j’espère une élimination de Mestir, mais pour les zanatirs y a rien à espérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 at 14:13, phenomeno a dit :

Ce n'est pas forcément certain que la liste tlemcani nous arrange mieux que les autres.

Si on s'appuye sur le fait qu'il est espérantiste, les 3 têtes de liste le sont.

En plus tlemcani ya3mel barcha syessa et il va essayer d'arranger tout le monde car l'étiquette d'esperantiste va lui coller plus que quiconque.

Autre chose, son vice président sera Bilel Foudhaili clubiste notoire et qui a plus d'expérience que lui des coulisses de la FTF. Et il.avait lui aussi une position sur les chèques des clubs dernièrement.

T9olli déontologiquement fdhi7a qu'on retrouve le VP de WJ a la tête d'une liste, oui fdhi7a. Mais on sait tous que c'est la liste du ministre et elle vaincra sûrement ces élections vu que les 3 listes ne partent pas sur le même pied d'egalité.

Oui ça se voit que c'est la liste du ministre qui n'a pas caché sa haine envers nous dans son dernier interview. 

Mais sportivement parlant et piur le bien du foot Zied est le meilleur. Il mettra sûrement un  nouveau SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 at 11:11, Sparta a dit :

Yekhi hethom chsarelhom ?

kenou 3adi Faj2atan walew fou9ara yeser 

Win mchet floushom? 
w mech keyenou men khsaret 2018 w bountou couly ma 9ametlhomch. 9ayma?

Hazou baadha coupe arabe 2019 w khdhou barcha flouss mais ma eendhom wen youslou avec des pseudo responsables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...