Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

D'un autre coté NM est détesté par une large frange du public clubiste, alors que Kouki est plus ou moins apprécié. Donc c'est aussi un choix populiste.

Je peux t'assurer que SR n'a aucun égard pour les sentiments du public zantouresque. Que ces derniers préférent en grande majorité NM ( je parle des membres du BD, de l'entourage de SR, des "connaisseurs" qu'il consulte). Ce sont eux qui ont suggeré à NM de faire des sorties médiatiques bech yrateb essira. Mais NM demande 1,5M DT l'an ce qui a fait stoppé net les contacts.

 

D'ailleurs Kouki était en concurrence avec Kais Yaakoubi, ca en dit long sur les ambitions du club. 

Kouki n'est pas con, il va faire un sacrifice financier énorme mais sait en même temps qu'il n'aura aucune visibilité au Soudan. Il serait prêt à payer de sa poche pour entrainer l'un des big four tunisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté NM est détesté par une large frange du public clubiste, alors que Kouki est plus ou moins apprécié. Donc c'est aussi un choix populiste.

c surtout ke le clan mzaali/koubaa/imed riahi rja3 b9owa (tiens tiens il y étaient en 2012/2013 ca coincidair justement avec la période kouki). 

7aja okhra kouki entraineur ki a pas de c**** (tt comme sanchez ki on consultait meme pas pendant le mercato) et ca ça arrange bp les dirigeants clubistes pour continuer leur business. c pour ca que tu verras jamais un lemerre chez eux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant du Club Africain, Yoann Touzghar ne prendra pas finalement part au tournoi qualificatif au championnat d’Afrique des nations (CHAN) à cause d’une blessure. 

Les examens effectués par le joueur ce samedi 17 octobre 2015 ont révélé qu’il a besoin d’un repos de sept jours avant de subir un nouveau contrôle. 

Déja blessé :D

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne terminera pas l'année en Tunisie

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant du Club Africain, Yoann Touzghar ne prendra pas finalement part au tournoi qualificatif au championnat d’Afrique des nations (CHAN) à cause d’une blessure. 

Les examens effectués par le joueur ce samedi 17 octobre 2015 ont révélé qu’il a besoin d’un repos de sept jours avant de subir un nouveau contrôle. 

Déja blessé :D

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne terminera pas l'année en Tunisie

ce n'est pas le cas ya pheno a priori un journaliste clubiste a déjà lancé une information concernant touzghar que ce dernier n'a pas apprécié l'ambiance au sein  de l'EN et qui a appelé sallemi pour intervenir auprès de la fédération pour qu'il quitte le stage et que sallemi a eu l'accord de maher snoussi et l'argument qui va etre avancer est la blessure .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نعطيكم معلومتين فبل ما يعلنو عليهم
الكوكي باش يهز المجموعة في تربص نهار الإثنين لسوسة
+
والمعلومة ثانية توزغار طلب سلامي قالو راو ما عجبنيش جو في المنتخب ومذابيا نرجع مع الأولاد نترانا 
ياخي سلامي كلم مهر سنوسي قالو اوكي العشية نسيبو 
ودز لدواعي الإصابة 
ههههههههههههههههههههه
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de Sir Nabil Kouki au president de Hilal :D

رئيس كان لي شرف العمل في نادي كبير ومع ادارة ممتازة و جمهور رائع وشعب اروع انت تعلم و اللـه شاهد على ما أقول انو تواجدي كان لمرض الوالدة وكنت ساعلمك بقرار المغادرة حتى قبل عرض الإفريقي واللـه على ما أقول شهيد وقبول العرض كان لأجل البقاء قرب العائلة وليس لخيارات رياضية قد لا تعبر الكلمات عن مدى تقديري و احترامي لكم و للنادي العريق الذي سأظل وفيا له متمنيا التوفيق

اخوك نبيل كوكي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نعطيكم معلومتين فبل ما يعلنو عليهم
الكوكي باش يهز المجموعة في تربص نهار الإثنين لسوسة
+
والمعلومة ثانية توزغار طلب سلامي قالو راو ما عجبنيش جو في المنتخب ومذابيا نرجع مع الأولاد نترانا 
ياخي سلامي كلم مهر سنوسي قالو اوكي العشية نسيبو 
ودز لدواعي الإصابة 
هههههههههههههههههههه il est ou le médecin de la sélection, c'est à lui de diagnostiquer  la blessure si le joueur à été convoqué 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...