Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

هلال الشابة يفوز بنزاعه ضد الجامعة بشأن التدوينات 
أعلن نادي هلال الشابة اليوم الإثنين 31 ماي 2021، عن فوزه بالنزاع القائم مع الجامعة التونسية لكرة القدم بشأن 3 قضايا حول التدوينات بقرار من المحكمة الرياضية الدولية "التاس". 
وقال هلال الشابة إن التاس إعتبرت  كل ما تم تدوينه على الصفحة الرسمية للفريق يندرج في إطار حرية التعبير التي يكفلها الدستور التونسي وتضمنها المعاهدات الدولية.
وأصبح ملزما على جامعة كرة القدم إرجاع مبلغ الخطايا إلى إدارة هلال الشابة مع تكلفها بجميع مصاريف التقاضي والغرامات القانونية.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, ultraSlantn said:

Honnêtement vous croyez à cette page ? 

C'est la page officielle. Elle était même vérifiée à une époque. Et c'est justement le fait qu'elle soit vérifiée qui a renforcé les arguments de WJ pour la condamnation des statuts FB. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, marbou7a said:

C'est la page officielle. Elle était même vérifiée à une époque. Et c'est justement le fait qu'elle soit vérifiée qui a renforcé les arguments de WJ pour la condamnation des statuts FB. 

Oui mais les personnes qui sont derrières cette page qui gère le contenu?   cous croyez que la TAS s'intéresse à ce genre de chose

يندرج في إطار حرية التعبير التي يكفلها الدستور التونسي وتضمنها المعاهدات الدولية

 

Ya sa7ba rahom bassassa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ultraSlantn said:

Oui mais les personnes qui sont derrières cette page qui gère le contenu?   cous croyez que la TAS s'intéresse à ce genre de chose

يندرج في إطار حرية التعبير التي يكفلها الدستور التونسي وتضمنها المعاهدات الدولية

 

Ya sa7ba rahom bassassa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, anisic a dit :

W ech mdakhlou Maitre Touiti.

C'est le président de notre comité juridique.

Je veux dire que sa situation diffère de celle d'Ali Abbés par exemple.

Ahna b3athnéh?wahdou?pas de risque de conflit d'intérêts?

berrassmi bizarre lahkeya? chemdakhelha l'esperance fil ma3m3a ??! il est toujours président de notre comité juridique à l'espérance ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, amine4 said:

Il a été mandaté par Chebba officiellement pour participer en sa qualité d'avocat et non président de la comité juridique de l'espérance.

Peut être ça rentre dans le cadre de la guerre froide illi 3and'ha tawa 3amine w ma wfetech entre hamdi et wadi3

Il n est plus dans la commission juridique. C maitre laaroussi qui en est le president tawwa. 
 

maitre touiti s est mis en retrait pour souffler et s occuper aussi de ses affaires. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

Wini el mochkla ye anis... Rajel yikhdim 3ala rou7ou

Yaatih essaha pr le travail accompli lui et toute l'équipe ds l'affaire du WAC:j'en serai tjrs reconnaissant.

Mais tt au long du procès 3echt fi ro3b suite à ses déclarations:7assitou il voulait surtout valoriser son travail/mettre en avant sa propre personne et c'est son droit ama kathrél-ha chwaya je trouve.

W bel hkéya hedhi:ça consolide elli khammamt fih.

CE N'EST QUE MON RESSENTI PERSONNEL:inajjém nkoun ghalet fi kol chay.

Pr répondre à ta question:je suis possessif,n7ebbou lina wa77adna sec.

Maaneha ghodwa ya3mél dharbett m3a des joueurs Chékine bina ou nos concurrents?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, anisic said:

Souffler en s'engageant ds une affaire pareille?

3ejbettou 7keyett el TAS apparemment:9lam béhi.

Rabbi m3ah.

J ai bien dit souffler et s occuper de ses affaires. 
errajel khedemtou hedhi zeda. 
donc c tout a fait logique. 
 

et a noter qu il s est retire apres le verdict du tas en notre faveur. Donc 3andou mdida deja. 
 

et il est parti en accord avec tout le monde, pour revenir a la commission plus tard un autre jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anisic a dit :

Souffler en s'engageant ds une affaire pareille?

3ejbettou 7keyett el TAS apparemment:9lam béhi.

Rabbi m3ah.

Kima MC hezez deux CL en 6 mois, les équipes elly ye7bou Yhezoou Cl ou deux ykelmouh pour les entraîner.

Touati rbe7 un procès majeur fil Tas, donc elly ye7be yerbe7 fil Tas ykelmou C logique !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, oussama-1919 said:

7atta zanatirs ont eu ce problème de régionalisme avant la révolution et que le président du club doit être tunisois. 

Vraiment du grand n'importe quoi. 

Farid Mokhtar n'est pas tunisois, Jamel Atrous n'est pas tunisois  (ceux que je connais).

Zanatir essaient toujours de monter toute une histoire autour du n'importe quoi (être tunisois ne veux rien dire)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultraSlantn a dit :

Farid Mokhtar n'est pas tunisois, Jamel Atrous n'est pas tunisois  (ceux que je connais).

Zanatir essaient toujours de monter toute une histoire autour du n'importe quoi (être tunisois ne veux rien dire)

Oui j'ai bien précisé que c'était surtout avant la révolution. 

Jamel Latrous est venu après, il est originaire de Grombalia. 

Pour Ferid Mokhtar je le connais pas mais bon hedha klemhom w i9oulou que bouhom errou7i kèn 3andou son mot à dire.

Bref les zanatirs ya3mlou barcha 7ess 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferid Mokhtar originaire de Ras jebel et neveu de si Hassen Belkhoja yarhamhom.

Décédé dans un accident de voiture sur la route de Ras jebel,dans des conditions à ce jour suspectes....( sans rentrer dans les détails ).

Sa sœur Fethia Mokhtar a épousé Mohamed Mzali ex Premier ministre. 

Azzouz Lasram,Cherif Bellamine,Ridha Azzabi fi beli Tunisois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, IL MAGO HH said:

Ferid Mokhtar originaire de Ras jebel et neveu de si Hassen Belkhoja yarhamhom.

Décédé dans un accident de voiture sur la route de Ras jebel,dans des conditions à ce jour suspectes....( sans rentrer dans les détails ).

Sa sœur Fethia Mokhtar a épousé Mohamed Mzali ex Premier ministre. 

Azzouz Lasram,Cherif Bellamine,Ridha Azzabi fi beli Tunisois.

@IL MAGO HH ياخى فتحى عزيز سلفناهولهم خاطر قعدو من غيير رئيس ؟؟

هاهم ولادو يحكوا الى هو مكشخ وبورقيبة فرض علييه باش يشد لخريين 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...