Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

توّا في القهوة محطين ماتش الزناطير و المعلق متاع الوطنية :

حظور جماهيري محترم جدا 

النادي الافريقي بأزيائه الجميلة 

شوية و يبدا غني بيبيريبي 

هاو توا قالك حظور جماهيري متميز ، و أحمد خليل حقا اللاعب الممتاز و أفضل لاعب عمناول 

هيّا أنستو 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 at 18:10, UnicoAmore a dit :

Comme prévu, le duo Eduwo-Srarfi bech i3awenhom belgdé. Par contre joueret chtar lebess lokhrin: omrani, hamrouni, sghaier (borghol) ma3andhhom chay

Sinon le commentateur 3mal erre7a bi tzantir

T'as vu les 2 occasions ratées par srarfi et eduo? Zoz karakouz surtout eduo la plupart des duels avec la défense yaamel fihom faute

Modifié (le) par chiboub
  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 at 18:14, chiboub a dit :

T'as vu les 2 occasions ratées par srarfi et eduo? Zoz karakouz surtout eduo la plupart des duels avec la défense yaamel fihom faute

Shih beaucoup de ratage mais 9bal ma nakhltou l ghadi c'est les 2 qui créent le plus de danger. J'ai vu beaucoup de débordements et d'appels sur le côté et de Srarfi, et Eduwo ikhadem barcha s7abou kima m3ana

Bref par rapport aux joueurs modestes qu'ils avaient, j'estime que reb7ouhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 at 17:32, Schlumberger-CFC a dit :

توّا في القهوة محطين ماتش الزناطير و المعلق متاع الوطنية :

حظور جماهيري محترم جدا 

النادي الافريقي بأزيائه الجميلة 

شوية و يبدا غني بيبيريبي 

هاو توا قالك حظور جماهيري متميز ، و أحمد خليل حقا اللاعب الممتاز و أفضل لاعب عمناول 

هيّا أنستو 

 

Screenshot_20230826_184815_Facebook.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 at 18:10, UnicoAmore a dit :

Comme prévu, le duo Eduwo-Srarfi bech i3awenhom belgdé. Par contre joueret chtar lebess lokhrin: omrani, hamrouni, sghaier (borghol) ma3andhhom chay

Sinon le commentateur 3mal erre7a bi tzantir

"غيث الزعلوني يراوغ الفنان"

Hetha commentateur fl wataniya 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"حمدي العبيدي موسم ممتاز جدا خاصة مع المنتخب التونسي " 

" النادي الافريقي هجوم قوة ضاربة ( اللعبة مازالت صفر صفر ) " 

ناس تحكي في نكت في التلفزة 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 at 19:24, victory4ever a dit :

"حمدي العبيدي موسم ممتاز جدا خاصة مع المنتخب التونسي " 

" النادي الافريقي هجوم قوة ضاربة ( اللعبة مازالت صفر صفر ) " 

ناس تحكي في نكت في التلفزة 

ما سمعتش "مثلث الرعب " انت ؟ 

الصغير و الصرارفي و العبيدي 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 at 18:29, vainqueur a dit :

ما سمعتش "مثلث الرعب " انت ؟ 

الصغير و الصرارفي و العبيدي 😂

هاذيكا حكاية أذواق،  منجمش اناقشو 

اما العبيدي موسم ممتاز مع المنتخب على درجين ممسش فيهم كورة هاذي سيونس فيكسيون ههه 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste pour BM allah yarhou, il faisait partie du paysage du foot tunisien depuis des années.

Sinon, j'étais frappé par la prestation de Srarfi. Egal à lui-même, il n'a pas progressé d'un iota en 6 ans. Dribles inutiles, s'enferme toujours, mauvais timing... A 18 ans ca passe, mais là. Un joueur de cirque, un boulet pour l'équipe. 

Eduo aussi égal à lui même. Je revois la même conduite de balle, les mêmes trébuchements, toujours la feinte inutile dans la surface... Malla mardh ce joueur.

La force du CA l'année dernière était Hamdi Laabidi, il semble moins en jambe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki netfaker elli b jam3eya karakouz hazhom 3amlou nul fi tanzania ( face au futur finaliste ) , ba3d 3mal malaise le pauvre dawrou 3lih l public avec des chroniqueurs vendus fi 9 fil 7iwar bch 7attou sa7ebhom. 7ata taswira wala bouquet nawar mahazouhelouch whowa hospitalisé houni fi tounes . Jam3eya merda au vrai sens du terme . Ye5i ta7 fihom rabi w raw7ou fi rades wbch yo93od dima taya7 fihom Rabi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de clowns qui fait encore jouer les oncles Dhaouadi et yahia qui cumulent entre eux presque 80 ans, un Edwo qui se fait piéger en HJ à tous les coups, trébuche et rate presque toutes les occasions. 

L'* sans recrutements .

C'est pourquoi le type de la ftf a repris du service pour contrer l'espérance qui recrute , joueurs confirmés, joueurs jeunes prometteurs, brésiliens....

Rien ne se fait spontanément , mais de concert.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 at 09:51, Lasmaris a dit :

Awwel marra ye3jebni arbitre tounsi depuis longtemps. Il n'a pas cédé devant les simulations des clubistes. Il a été très ferme w 3ta kol we7ed 7a99ou.

Ça va pas durer...les prochains matchs awel contact l'arbitre sifflera un penalty...chaque saison le même scénario yokhorjou yebkou mel arbitrage baad un faux pas w baadha enass lkol tabda idezz maahom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...