Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Haw ya sidi ba3d ettla7li7, wel 7abbeba wel kabbeba wetadha5oulet men tounes wel imarat zedouhom fel programme mte3 les matchs du Milan 

Par contre mafhemtech kifech yal3bou le 12 et le milan 3andhom match le 13 ?! 

Yomkon bech yal3bou tor7 padel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قررت هيئة التحكيم الرياضي الدولي (التاس) تسليط عقوبة المنع من الانتدابات على النجم الرياضي الساحلي لثلاث فترات تنتهي خلال الميركاتو الصيفي لسنة 2025/2026 بسبب تعهد الهيئة بالنظر في أكثر من نزاع ضد فريق جوهرة الساحل تقدم عدد من اللاعبين والمدربين القدامى ما عدته حالة عود موجبة للعقوبة.  

هيئة النجم ستسعى في محاولة أخيرة الحط من العقوبة حتى يتسنى لها تأهيل المنتدبين الجدد (أشرف كرير، مروان طريطر، ريان النصراوي، معز الحاج علي، شوقي بن خذر) وإقناع ''التاس'' بأن النزاعات المنشورة مسؤولية هيئات سابقة وأنها جادة في إيجاد تسويات لهذه القضايا العالقة ولكن هذه المحاولة غير مضمونة النتائج. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 at 17:31, chiboub a dit :

قررت هيئة التحكيم الرياضي الدولي (التاس) تسليط عقوبة المنع من الانتدابات على النجم الرياضي الساحلي لثلاث فترات تنتهي خلال الميركاتو الصيفي لسنة 2025/2026 بسبب تعهد الهيئة بالنظر في أكثر من نزاع ضد فريق جوهرة الساحل تقدم عدد من اللاعبين والمدربين القدامى ما عدته حالة عود موجبة للعقوبة.  

هيئة النجم ستسعى في محاولة أخيرة الحط من العقوبة حتى يتسنى لها تأهيل المنتدبين الجدد (أشرف كرير، مروان طريطر، ريان النصراوي، معز الحاج علي، شوقي بن خذر) وإقناع ''التاس'' بأن النزاعات المنشورة مسؤولية هيئات سابقة وأنها جادة في إيجاد تسويات لهذه القضايا العالقة ولكن هذه المحاولة غير مضمونة النتائج. 

النصراوي و شوقي بن خذر كان فما امكانية لازم نجيبوهم،ما تاخذهمش أنت ياخذهم غيرك

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile est dans la merde jusqu'au cou. Et leur 2 plus gros bailleurs de fonds sont hors circuit (Charfeddine et Moez Driss). 

Si le CA a pu s'en sortir (pour le moment) grâce à son public, l'étoile ne pourra pas en faire autant.

OJ était clairement mal à l'aise après leur sacre et il leur a annoncé la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 at 20:15, weld ejjam3ia a dit :

L'étoile est dans la merde jusqu'au cou. Et leur 2 plus gros bailleurs de fonds sont hors circuit (Charfeddine et Moez Driss). 

Si le CA a pu s'en sortir (pour le moment) grâce à son public, l'étoile ne pourra pas en faire autant.

OJ était clairement mal à l'aise après leur sacre et il leur a annoncé la couleur.

Akber kedhba CA a pu s'en sortir grâce à son public :D lmerda mane3ha wadi3 il y a plusieurs vidéos où il explique son rôle et le rôle de ftf pour payer plusieurs amendes et surtout contacter la FIFA pour allonger les délais de paiement w zidhom contrat Qatar Airways w dhahra chkoun daberhalhom lpublic tesmaa lat5a tgoul 5leet fi lekher ylemou 100 milles dinars fi chhar

Les sommes lkbar khalssethom ftf w Qatar airways et qlq anciens présidents pas plus 

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 at 20:03, chiboub a dit :

Akber kedhba CA a pu s'en sortir grâce à son public :D lmerda mane3ha wadi3 il y a plusieurs vidéos où il explique son rôle et le rôle de ftf pour payer plusieurs amendes et surtout contacter la FIFA pour allonger les délais de paiement w zidhom contrat Qatar Airways w dhahra chkoun daberhalhom lpublic tesmaa lat5a tgoul 5leet fi lekher ylemou 100 milles dinars fi chhar

Les sommes lkbar khalssethom ftf w Qatar airways et qlq anciens présidents pas plus 

بخلاف هذا ،فما مرة واحد تابعهم جا يحكي عاللطخة لولة(اسم تافه)،قال الفلوس إلي لمهم الجمهور ما يفوتوش 700 مليون,البقية الكل فلوس من عند رجال أعمال و شركات نزلو عليهم جهات سياسية باش دفعو فلوس باش وصلو لمو الفلوس،بخلاف بو صبيع الله يرحمو إلي دفع قريب زوز  مليارات،و فما مرة شفت extrait  شطرو اسامي متع شركات...كلها أفلام و بطولات وهمية ساهم فاها الاعلام بطريقة مسخة برشا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

روزنامة بطولة الرابطة المحترفة الأولى للموسم الرياضي 2023-2024  

 

- الجولة الأولى: 19-20 أوت 2023 

- تــدارك الجولة الاولى : الأربــعاء 23 أوت 2023 

- الجــولة الثانية: 26-27 أوت 2023 

- تــدارك الجولة الثانية : 29-30 أوت 2023 

- الجــولة الثالثة: 2-3 سبتمبر 2023 

- الجــولة الرابعة: 16-17 سبتمبر 2023 

- تدارك الجولة الرابعة: 20-21 سبتمبر 2023 

- الجــولة الخامسة: 23-24 سبتمبر 2023 

- الجولة السادسة: 7-8 أكتوبر 2023 

- الجــولة السابعة: 21-22 أكتوبر 2023 

- الجولة الثامنة: 28-29 أكتوبر 2023 

- الجولة التاسعة: 4-5 نوفمبر 2011 

- الجولة العاشرة: 11-12 نوفمبر 2023 

- الجولة الحادية عشرة: 25-26 نوفمبر 2023 

- تــدارك الجولة الحادية عشرة: 12-13 ديسمبر 2023 

- الجولة الثانية عشرة: 23-24 ديسمبر 2023 

- الجولة الثالثة عشرة: 27 ديسمبر 2023 

- الجولة الرابعة عشرة: 30-31 ديسمبر 2023 

ملاحظة : 

- سيتم تحديد تواريخ المباريات المؤجلة لفريق الترجي الرياضي التونسي و الخاصة بمشاركتها في مسابقة رابطة أبطال إفريقيا فور تحديد مواعيد مباريات هذه المسابقة من قبل الإتحاد الإفريقي لكرة القدم .

 

- الجولة الأولى من مرحلة البلاي أوف : 17-18 فيفري 2024 .

 

- الجولة الأولى من مرحلة البلاي آوت : 3-4 فيفري 2024

 

موسما موفقا لجميع الأندية

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 at 17:31, chiboub a dit :

قررت هيئة التحكيم الرياضي الدولي (التاس) تسليط عقوبة المنع من الانتدابات على النجم الرياضي الساحلي لثلاث فترات تنتهي خلال الميركاتو الصيفي لسنة 2025/2026 بسبب تعهد الهيئة بالنظر في أكثر من نزاع ضد فريق جوهرة الساحل تقدم عدد من اللاعبين والمدربين القدامى ما عدته حالة عود موجبة للعقوبة.  

هيئة النجم ستسعى في محاولة أخيرة الحط من العقوبة حتى يتسنى لها تأهيل المنتدبين الجدد (أشرف كرير، مروان طريطر، ريان النصراوي، معز الحاج علي، شوقي بن خذر) وإقناع ''التاس'' بأن النزاعات المنشورة مسؤولية هيئات سابقة وأنها جادة في إيجاد تسويات لهذه القضايا العالقة ولكن هذه المحاولة غير مضمونة النتائج. 

Wa9tech la dernière réponse mt3 TAS ? Si on arrive à piquer Nasraoui et Ben khedr ça sera top

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 at 20:17, Slim Soula a dit :

Wa9tech la dernière réponse mt3 TAS ? Si on arrive à piquer Nasraoui et Ben khedr ça sera top

Qlq soit le délai de réponse Tu es convaincu innou HM yaamelha ? :D

La79i9a mostabe3da barcha lehkaya

Sinon je pense leur max ytay7ou chway fil période mtaa lman3...w les joueurs recrutés bech yfedou et ils vont chercher ailleurs kima 3emlou ben ayada w boutmen maa fcz w sahehou maa l*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi l'interdiction de recrutement 3andha effet rétroactif? Je pose la question car la notification de cette interdiction jet après l'après l'annonce du recrutement des joueurs.

Sinon, en ce qui concerne Ben Khedher, je le trouve très moyen comme défenseur. C'est vrai qu'il a un bon gabarit, mais le jeu ne suit pas. Nasraoui, je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 at 08:50, Lasmaris a dit :

Yekhi l'interdiction de recrutement 3andha effet rétroactif? Je pose la question car la notification de cette interdiction jet après l'après l'annonce du recrutement des joueurs.

Sinon, en ce qui concerne Ben Khedher, je le trouve très moyen comme défenseur. C'est vrai qu'il a un bon gabarit, mais le jeu ne suit pas. Nasraoui, je ne le connais pas.

Ils ont fait aucune annonce....ils sont déjà  sanctionnés et ils attendaient la levée d'interdiction pour faire les annonces yakhi dherbou 3 périodes d'interdiction prochainement. 

Sinon je suis d'accord avec toi sur Ben Khadher(fil médias raj3ouh ben khedher :D ) son point fort est son gabarit et son engagement physique mais techniquement il est limité...en passant je le connais depuis l'enfance il est espérantiste ainsi que toute sa famille...il habite pas loin de chez moi et son cousin est un ami d'enfance ya hasra...Le seul point qui peut l'aider à réussir avec un grand club est son caractère...il joue et il s'entraîne avec les seniors de Benguerdan depuis l'âge de 16_17 ans..et il était toujours convoqué avec EN.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا ربي يا مولانا ويطيحو مالدور الاول في الشمبينز ليڤ

خليني نشوف وديع الكلب منين باش يرجع فلوس الجامعة الي هيا فلوس الاندية

وممنوعين مالانتداب حتى 2024

عقد الاماراتية هوا عقد اهداف 

واولهم يترشحو لدور المجموعات

خليني نشوف الامارتية قداش باش تخلص 

خلي الافريقي عاد!!! ضاهرة ماشين للهاوية

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 at 12:48, Doumaaaa a dit :

Je ne comprend toujours pas: la CAF autorise la participation que si toutes les dettes sont payées et TAS interdit le recrutement pour 3 mercato, pour moi la décision de la TAS devrait annuler leur participation aux competitions!

Nn ils ont payé leur dettes pour pouvoir participer à la compétition africaine... Ça n'a rien à voir avec la décision de la TAS et l'interdiction de recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 at 13:40, Boutoula a dit :

يا ربي يا مولانا ويطيحو مالدور الاول في الشمبينز ليڤ

خليني نشوف وديع الكلب منين باش يرجع فلوس الجامعة الي هيا فلوس الاندية

وممنوعين مالانتداب حتى 2024

عقد الاماراتية هوا عقد اهداف 

واولهم يترشحو لدور المجموعات

خليني نشوف الامارتية قداش باش تخلص 

خلي الافريقي عاد!!! ضاهرة ماشين للهاوية

3morna lena bech na3rfou, saboura ka7la

Il distribue l'argent publique t9oulch melkou

Et il n'a spécifié aucune date limite pour le repaiement de la dette. C'est facile de dire qu'il a les garanties pour le remboursement de la dette, mals à quel horizon? Dans 1 an, 5 ans, 10 ans?

Flouss zanatirs hedhom par exemple, raj3ou wala mazelou? W ken mazelou chbih isaba9 fi flouss okhrin w l 9dim ma5losch

 

received_1090882638547820.jpeg

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...