Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 02/07/2023 at 15:47, abdelhamid c a dit :

Lé 7ata l'étoile ta3mel fi mercato 7aja ro3b 

 

Screenshot_20230702_154642_com.facebook.katana.jpg

C'est vrai

Par contre houma leur président leur a dit les conditions difficiles, ma3andich, aidez moi

A7na notre président 9al matkhafouch, nosrof wa7di welli iji bech i3awen itarrdou

Et finalement on a le même niveau de recrutement, leur effectif 5ir menna, 3amlou mercato hivernal ou a7na lé et hazzou championnat. 

  • Merci 2
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 at 16:40, victory4ever a dit :

C'est vrai

Par contre houma leur président leur a dit les conditions difficiles, ma3andich, aidez moi

A7na notre président 9al matkhafouch, nosrof wa7di welli iji bech i3awen itarrdou

Et finalement on a le même niveau de recrutement, leur effectif 5ir menna, 3amlou mercato hivernal ou a7na lé et hazzou championnat. 

Hazzou titre ba3d 100 sne chye7 wallit ta3ti bihom exemple fil gestion.

le w Chouf avec quel président. El bakey elli 3adda 3omrou iji etheni a ken mouch tal7iss weldou el wadi3 ma ychoufouch titre.

Fibelna Hamdi Walla 5ayeb ama mouch la ha ddarja 3ada!

  • J'aime 4
  • Merci 3
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on est entrain de basculer dans l'autoflagellation .

Prendre ce guignol pour exemple et le comparer à HM relève du non sens.

Titre gagné grâce à  NM,MC ,ftf.

On peut logiquement faire des reproches à HM sur certains aspects mais svp, gardons nous de prendre ces batards pour exemple.

On se reprendra comme après chaque pause pour une nième domination. 

Je vais m'abstenir de revenir à l'historique de ce type et les malades anti espérantistes comme lui.

Vive l'espérance...

 

  • J'aime 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عثمان جنيح رمز الفشل إلي هازز بطولة بفضيحة بينالتي البدراوي ولى مثل النجاح و حسن التسيير،،هذا الكل على موسم عملو فيه كل شي باش يضرونا،كملنا الموسم بالبناكة متع البناكة،و هما جايبين ملاعبية و عاطينهم ثلاثة جمعات يحضرو فيهم،و في اللخر ربحناهم ثلاثة ماتشوات على اربعة ،و تعادلنا في ماتش،

بصحتهم و اكاهو....

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 at 18:30, UnicoAmore a dit :

7atta Said SAIBI ya bougalb 5dhé fina baay w khraj ijeweb fi TT :paix:

Howa rahou TT en tant que directeur sportif qui allait faire une évaluation de la saison n'avait pas à entrer dans les détails tactiques d'un match.

Ceci dit ça montre que les autres clubs tmisshom b rbo3 kilma de rien du tout yokhrjou yjewbouk.

A7na président mestir nous a presque accusé de corruption w a7na Hana sektin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 at 20:48, UnicoAmore a dit :

Chtar Benguerden sa7et m3a l'étoile mais ce genre de choses ne font polémique ken m3ana nahna 

صفاقس في الشتاء خذات زوز ملاعبية من باجة ،الحبوبي و المهذبي،و اعطاوهم شيكات بدون رصيد،سمعتش اكالمتخلف متع باجة يبكي و لا يتشكى؟

هاو ليتوال تحب على شويخ،عادي يبيعولهم بارخص الاسوام،يسمعو بالترجي يولي فيه العسل،و نحبو نفكولهم ملاعبية،فما جمعيات لازمها ديما في الاقسام السفلى

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 at 00:49, baligh_roma a dit :

صفاقس في الشتاء خذات زوز ملاعبية من باجة ،الحبوبي و المهذبي،و اعطاوهم شيكات بدون رصيد،سمعتش اكالمتخلف متع باجة يبكي و لا يتشكى؟

هاو ليتوال تحب على شويخ،عادي يبيعولهم بارخص الاسوام،يسمعو بالترجي يولي فيه العسل،و نحبو نفكولهم ملاعبية،فما جمعيات لازمها ديما في الاقسام السفلى

باجة و الستاد من أول الدنيا يسيبو  للماردا و النشم بلاش و مايبيعوش للترجي حتى ببرشا فلوس

هاذم تفكلهم و تحرمهم من الصبونصور و شويا فاهم

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 at 09:57, bechirov a dit :

باجة و الستاد من أول الدنيا يسيبو  للماردا و النشم بلاش و مايبيعوش للترجي حتى ببرشا فلوس

هاذم تفكلهم و تحرمهم من الصبونصور و شويا فاهم

Il faut discuter avec un stadiste, surtout les anciens et vous verrez dans quel état d'esprit ils sont vis à vis de l'espérance. 

Tous leurs malheurs ,ils les mettent sur le dos de l'espérance et SC, pas très loin des autres frustrés malades . Mais chez les stadistes c'est à un palier largement supérieur. 

Pourtant , et les mêmes anciens le savent bien, ils ont eu leur période de gloire grâce surtout à deux supers joueurs , venus de l'espérance et qui sont Hedi Braiek et le meilleur joueur de tous les temps Noureddine Diwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc bizarre dans cette fin de saison

C'est l'histoire des eni avec Emirates

Matefhemch qui fait la pub à qui

Déjà contrat mga7wel, Emirates maktouba 9rib tousel lel chort

Contrat pour la saison prochaine et déjà bdew welbsou fih, ya7kiw à gauche et à droite

Mafhemtech wine el vice, tu sens que c'est déjà manque de victoires et de réalisations et ils cherchent n'importe quoi

Ils attendent le maillot juste parce que fih Emirates

A7na hak el 3am l'équipementier mte3na nike wa9telli c'était très rare en Afrique et surtout en clubs et on n'a pas fait tout ça

C'est un comportement mte3 ness m3a9da 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 at 16:57, phenomeno a dit :

Avec 8 équipes au PO ?

9alou 6 

9alou ils vont revoir aussi les points de bonus et il y aura pas la régélation directe après la première phase

Pour moi ce système de merde est fait pour nous freiner, avec une calendrier chargée lors de phase du poule CL, blessures et suspension on peut perdre tout si on rate 2 matchs (comme c'était le cas cette saison avec les deux matchs contre ob et css)

7asilou mahzla si on ne proteste pas ma9olnech on refuse kima ya3mlou ghirna bel9owa

 

  • J'aime 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 at 18:03, bechirov a dit :

9alou 6 

9alou ils vont revoir aussi les points de bonus et il y aura pas la régélation directe après la première phase

Pour moi ce système de merde est fait pour nous freiner, avec une calendrier chargée lors de phase du poule CL, blessures et suspension on peut perdre tout si on rate 2 matchs (comme c'était le cas cette saison avec les deux matchs contre ob et css)

7asilou mahzla si on ne proteste pas ma9olnech on refuse kima ya3mlou ghirna bel9owa

 

Win kharjet l’info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 at 17:55, bechirov a dit :

Même format pour la saison prochaine

Ils ont trouvé la bonne formule pour que taraji m3adch thez championnat

Ma toghlotch sahbi, ILS PENSENT avoir trouvé la bonne formule, taraji ki tebda kesha ma iguidha had, regarde fil hand wil volley krib iroddouha illi imarki lowel yerbah ou baki chay !!!

Nhezzou 2 championnats de suite to irajou l'ancienne formule

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 at 18:07, Pacha a dit :

Win kharjet l’info ?

Screenshot_20230706-182327_Chrome.thumb.jpg.462d4037213ca6ed15ded56552d220b0.jpg

Le 06/07/2023 at 18:23, BR2 a dit :

Ma toghlotch sahbi, ILS PENSENT avoir trouvé la bonne formule, taraji ki tebda kesha ma iguidha had, regarde fil hand wil volley krib iroddouha illi imarki lowel yerbah ou baki chay !!!

Nhezzou 2 championnats de suite to irajou l'ancienne formule

7ata ki nhezou mouch taraji kas7a mais les autres en crise o mouch la9in yechriw stika m2a

Taw lé yezi a7na nadhl3ou o zid howma raj3ou yetnafsou (pas de dettes, sponsors et  soutien WJ)

Nemchi m3ak lab3id, supposons a7na plus fort, tnajem tjik passage à vide fi 2 matchs en playoff, tnajem tjik blessures de ton meilleur joueur t5asrek fi championnat, dans un mini championnat de 10 journées on ne peut plus ressaisir en cas de faux pas

Volley et hand effectif riche o 3endek seulement deux concurents, impossible qu'on perd contre tboulba wala beni khiar par exemple, par contre fi foot on peut perdre facilement fi n'importe quel deplacement

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit refuser. Ce système favorise les petites équipes qui peuvent sur un malentendu gagner le championnat. C'était le cas pour le CSS, l'étoile cette année et Mestir l'année dernière (presque). Sans parler de la pression du calendrier à un moment crucial de la saison.

Contester ne signifie pas forcément avoir gain de cause. Mais si HM se laisse encore marcher sur les pieds sans réagir, il devra laisser sa place.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...