Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Lasmaris a dit :

Incroyable! L'arbitre consulte le VAR pour un possible péno, alors que la faute (s'il y en a) a eu lieu en dehors du terrain!

Bon, finalement, c'était pour vérifier s'il y a un rouge ou pas. Le commentateur ykhalwedh lorsqu'il a parlé d'un possible péno.

Selon AlKass peno pour le css vu que le ballon est encore en jeu même si y’avait faute à l’extérieur du terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Falcao said:

Selon AlKass peno pour le css vu que le ballon est encore en jeu même si y’avait faute à l’extérieur du terrain 

Oui, j'étais étonné de l'entendre dire ça. Ca me semble très approximatif comme argument (lkoura 9riba lel 18m).

Je me rappelle de l'agression subite par Taoufik Hammami contre Hearts of Oaks en finale aller de la CL 2000, alors qu'il partait sur l'aile w dkhal lel 18m. L'adversaire dharbou lorsque Toto a dépassé la ligne du fond du terrain. Le ballon était encore en jeu. L'arbitre s'est contenté d'expulser le joueur ghanéen.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, phenomeno said:

Le lé hakka khir

 

Exactement, déjà css quasi éliminé du course si on gagne notre match contre BG

Just now, titou said:

Exactement, déjà css quasi éliminé du course si on gagne notre match contre BG

 

25 minutes ago, 7ammouda said:

Bech etjina CSS madhlouma le prochain match 

C'est pas top 

image.png.fd5e374f87ed111bc0990a11569209fd.png

Kouki yechki elli USM zayda un jour de recup 

Haw prochain match 3andek 2 jours de recup de plus a3lina

Date du match contre css?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, mouh said:

5sara l club bch terba7 rodwa . N7ebha tok3od binna w bin mestir . Ama l club bch terba7 ridwa . 

Je préfère avoir 2 concurrents qu'un seul. Sinon toutes les équipes bich ydizzou derrière LE concurrent direct. 

Hakka  mezzel il fokhar ykassir fi ba3dhou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, mouh said:

5sara l club bch terba7 rodwa . N7ebha tok3od binna w bin mestir . Ama l club bch terba7 ridwa . 

Se3a chkoun rodwa w ridwa? 

Sinon malheureusement WJ a décidé que el merda yalzem tarba7 ghodwa surtout ki tchouf les arbitres reste à savoir si jma3t l'* vont se laisser faire ou nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lasmaris a dit :

Oui, j'étais étonné de l'entendre dire ça. Ca me semble très approximatif comme argument (lkoura 9riba lel 18m).

Je me rappelle de l'agression subite par Taoufik Hammami contre Hearts of Oaks en finale aller de la CL 2000, alors qu'il partait sur l'aile w dkhal lel 18m. L'adversaire dharbou lorsque Toto a dépassé la ligne du fond du terrain. Le ballon était encore en jeu. L'arbitre s'est contenté d'expulser le joueur ghanéen.

Moi aussi je suis de ton avis, mèninch convaincu bel expert d’Alkass.

brabbi ken fama qq’un parmi nous qui connaît bien les règles dans ce cas de figure qu’il nous éclaircisse.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Falcao a dit :

Moi aussi je suis de ton avis, mèninch convaincu bel expert d’Alkass.

brabbi ken fama qq’un parmi nous qui connaît bien les règles dans ce cas de figure qu’il nous éclaircisse.

على حد قرايتي.

Tant que le ballon est dans l'air de jeu et le jeu n'est pas interrompu par un sifflet. La faute est sanctionable par un coup franc ( et donc peno si faute ds les 18) et il y a sanction administrative jaune ou rouge.

كورة تلعب في وسط الميدان و الحارس مثلا يضرب مهاجم فالثمنطاش. بيلانتي و حمرا.

لقطة تبدا فالثمنطاش و الاعتداء اللي تابع اللقطة يصير لبرا اما الكورة فالثمنطاش. بيلانتي و قرار اداري صفرا ولا حمرا.

معنها المخالفة تتزفر في اقرب مكان ليها عالميدان.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 7ammouda a dit :

Du coup il y a une extension des 16,5m en dehors du terrain ? 

Si un joueur frappe un autre joueur de champ en dehors du terrain il faut calculer si c'est au niveau des 16,5m ? 

Non. Il faut toujours apprécier si l'agression fait partie de l'action en jeu.

Exemple: corner et tt le monde joue le ballon sauf un défenseur loin du ballon agresse un attaquant ds les 18.  C peno.

Attaquant joue le ballon s les 18 à la limite de la sortie de but et ds l'action finit sa course dehors et se fait agresser alors que le ballon est encore ds les 18 c peno.

ثما تقدير للمشاركة فالعملية ولا لا.

il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

Non. Il faut toujours apprécier si l'agression fait partie de l'action en jeu.

Exemple: corner et tt le monde joue le ballon sauf un défenseur loin du ballon agresse un attaquant ds les 18.  C peno.

Attaquant joue le ballon s les 18 à la limite de la sortie de but et ds l'action finit sa course dehors et se fait agresser alors que le ballon est encore ds les 18 c peno.

ثما تقدير للمشاركة فالعملية ولا لا.

https://www.theifab.com/fr/laws/latest/fouls-and-misconduct/#direct-free-kick

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Doumaaaa a dit :

Faut pas oublier la 2 place elli yal3bou aliha nos concurrents donc fo5ar ykasser ba3eou w na7na nchalah ye5dmouna leurs résultats

Voilà,avec les places qualificatives pr les compétitions africaines  Kolha tchéd errigla bessif 3liha tant qu'ils ont une chance.

Ken mejetech lahkeya hedhi rana chofna el 3ardh.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, anisic said:

Voilà,avec les places qualificatives pr les compétitions africaines  Kolha tchéd errigla bessif 3liha tant qu'ils ont une chance.

Ken mejetech lahkeya hedhi rana chofna el 3ardh.

Je pensais avec la super ligue africaine qui commence l annee prochaine, le classement ne compte plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...