Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, marbou7a said:

Taflim puissance 1000. Tout leur jeu repose sur Chamakhi, lbe9i chkara wel bhar. D’ailleurs je m’attends à une victoire facile du css demain

Ana je m'attend a une mascarade arbitrale de Selmi et ca m'étonne pas iraba7hom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Eddenya berda 3alih...neksou ken 7okka naffa!!! 

Sliman El koll ta3ref ya far!!!! 

شايلله سيدنا سليمان.غطست خدمت و اجتماعات و نجري للفرملي متاع السنين، حليت الفوروم لقيت الجماعة شدهم سيدنا سليمان نطّاق الهوش.

يرحم يا عزيزي كيف سميتني سليمان.

ايا الكونجي بدا و نمشي نقتني ما لذّ و طاب من الشعير المدبلج

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ouertanislimane a dit :

شايلله سيدنا سليمان.غطست خدمت و اجتماعات و نجري للفرملي متاع السنين، حليت الفوروم لقيت الجماعة شدهم سيدنا سليمان نطّاق الهوش.

يرحم يا عزيزي كيف سميتني سليمان.

ايا الكونجي بدا و نمشي نقتني ما لذّ و طاب من الشعير المدبلج

Eddenya berda khouya Slimane dans le plat pays comme disait grand Jacques, 3alik eb bou fa7ja... Chwaya 7ssala et boutargue.... 

Liya wa7cha 7ala une bonne table suivie d'un café calva... 

Sa77a.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Darth Vader said:

Que pensez-vous de Sami Gafsi le coach de Slimane ?

men ghir dharb

Ancien international olympique (axial). Il a joué au CAB et au ST. Sa carrière a été gâchée par les blessures (ligaments croisés à deux ou trois reprises). Il a joué pendant une saison à l'EST (cadets je pense). Il a entrainé les espoirs du CAB. Ensuite, il a dirigé le SAMB et l'ASG avant son arrivée à l'ASS. Jalled pense que c'est un excellent coach qui a de l'avenir.

  • Merci 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Eddenya berda khouya Slimane dans le plat pays comme disait grand Jacques, 3alik eb bou fa7ja... Chwaya 7ssala et boutargue.... 

Liya wa7cha 7ala une bonne table suivie d'un café calva... 

Sa77a.... 

نجي لتونس و نهزك لل

Tonton ville.

Moules et chic chak

اش قولك

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, phenomeno said:

Brabbi je n'ai pas vu JSK-CA, yekhi chkounou ce jeune de 17 ans elli les clubistes elkoll ya7kiw 3lih w 9alou falta ? qui l'a vu, bil7a9 mlé3bi walla yfallmou kil 3ada ??

Je ne l'ai pas vu jouer. Par contre, je sais qu'il a marqué à pratiquement tous les matchs amicaux.

17 ans? J'avais lu quelque part qu'il en avait 20 ou 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, phenomeno a dit :

Brabbi je n'ai pas vu JSK-CA, yekhi chkounou ce jeune de 17 ans elli les clubistes elkoll ya7kiw 3lih w 9alou falta ? qui l'a vu, bil7a9 mlé3bi walla yfallmou kil 3ada ??

Haw titulaire elyoum contre CSS , il porte le numero 7 . Tfarej w a3tina rayek .

Pour l'avis des zanatirs , kene 7kew 3lih men 9bal sa77a , mais kene 7kew 3lih juste apres matchouna contre Tatatouine et ki chefouna na7kiw 3ala cedric twalli 7keya o5ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merda domine et a eu 3 occasions nettes, si le match continue de même ça sera au moins un match nul

CSS ne se rendra pas au poules de la CL avec ce niveau 

sinon panneaux publicitaires hors fonction au Mhiri, famma haja tekhdem fel bled????

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lasmaris a dit :

Je ne l'ai pas vu jouer. Par contre, je sais qu'il a marqué à pratiquement tous les matchs amicaux.

17 ans? J'avais lu quelque part qu'il en avait 20 ou 21.

Après vérification il a 17 ans (natif de 2003).

Ils l'ont pris il y a 3 ans d'une académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resumer la mitemps.

Atef Dkhili qui offre un but au CSS par une sortie hasardeuse .... et Dahmane sauve CSS et empeche FC Merda de egaliser avec une parade sue la tete de Bassirou 

Sinon b jed'hom CSS bech yal3bou championnat w CL b Anis Boujelbene premier entraineur ? W bjed'hom kenou ijibouh fi les teles w radios pour analyser les matchs ? 

Na3mel 9ayloula 5irli borjouleya 

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, marbou7a said:

Taflim puissance 1000. Tout leur jeu repose sur Chamakhi, lbe9i chkara wel bhar. D’ailleurs je m’attends à une victoire facile du css demain

Victoire facile comme prévue. Ama mouch 9alou Wadi3 bech ya3ti l boutoula li zanatirs pour leur centenaire w zeyed nal3bou :ange:

Sinon CSS équipe 3adeya, et je prévois leur élimination contre Mouldeya qui est un sacré morceau (Ben saha effect :punk:) surtout si Djabou retrouve sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...