Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 27/03/2023 at 23:28, anismkache51919 a dit :

Te9rib avec c resultat usmo twali 9odemna fi championnat ( nehki "law")

Kifech ?

Le 27/03/2023 at 23:18, Taraji Dream a dit :

 W chnia 7keyet 180 Milles dinars 3al chat7a mte3 el Lou7a ? J'ai pas compris 

May la7keya lkol minou howa, il était présent sur le banc des zanatir lors du match cheba vs zantour

Cheba chket l je3ma, 3ala assess il était suspendu w ma3andouch l7a9 ya7dher w en plus 9a3d 3al banc...

Bien sur la FTF w wadi3 ont refusé chkeya. Lyoum TAS donné raison à chebba w normalement jem3ay karha 5asret zantour fil match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 at 01:02, ryadh a dit :

Heureusement Chetti a marqué la saison dernière contre benguerden, autrement théoriquement Monastir serait première 

Ken chetti ma markech, Ray css 5alet mestir terba7...  dans le temps, ela3ba we9fet fi wembley yestanew fil match mte3na youfa, ki markina wfew nul. Si non, kenou i5aliwhom imarkiw

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 at 00:10, med_kekli a dit :

Ken chetti ma markech, Ray css 5alet mestir terba7...  dans le temps, ela3ba we9fet fi wembley yestanew fil match mte3na youfa, ki markina wfew nul. Si non, kenou i5aliwhom imarkiw

 المنستير عمناول ترشحت الثانية كي الافريقي ربحت الشابة، يعني مشات بنقطتين موش بثلاثة، كي خسرت اليوم الافريقي مع الشابة ، تمنع الشابة و ترجع المنستير الاولى ، يعني تتزادلها نقطة، و كان كمل ماتشنا مع بن قردان تعادل تولي تفوتنا المنستير بنقطة و تهز البطولة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 at 01:49, phenomeno a dit :

Rahou ce débat a eu lieu la saison dernière, avant même notre match contre USBG, et tous les juristes sportifs ont dit que ça n'aura aucune incidence sur le classement du championnat. Même si on avait fait nul.

Théoriquement oui, mais juridiquement tout le classement est a revoir....avec cette décision du TAS.....et mestir si chetti ne marque pas aurait pu contester le resultat final et aurait pu avoir gain de cause avec de bons avocats. 

C'est la deuxième ou la troisième fois que la FTF se fait recaler par le TAS.....ça en dit long sur la manière dont notre football est géré..... avec tout ça le ministère avec l'aval de la FIFA a toutes les chances de faire sauter le Bureau fédéral......si ils le font pas ils sont complices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 at 08:37, SMK a dit :

Théoriquement oui, mais juridiquement tout le classement est a revoir....avec cette décision du TAS.....et mestir si chetti ne marque pas aurait pu contester le resultat final et aurait pu avoir gain de cause avec de bons avocats. 

C'est la deuxième ou la troisième fois que la FTF se fait recaler par le TAS.....ça en dit long sur la manière dont notre football est géré..... avec tout ça le ministère avec l'aval de la FIFA a toutes les chances de faire sauter le Bureau fédéral......si ils le font pas ils sont complices. 

On est tous d'accord ce BD est d'un amateurisme, incompétence, tbal3itt, mauvaise fois incomparables ! C'est le pire BD qu'on doit se taper.

Pour la deuxième partie, malheureusement, on a une clique de ministres machallah qui sont tous aussi nuls. Donc compter sur le ministre des sports c'est peine perdue surtout que Wadii mhaff 3lihoum. Le seul espoir serait que KS tatla3lou el mo55ou pour arrêter ou virer Wadii. Mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas passer sans noter que c'est le nième scandale dans lequel sont impliqués cette bande de guignols qui prétendent avoir un club qui peut nous tenir la dragée haute !

Pour mémo et certainement j'en oublie, ci après quelques titres volés au vu et au su de tous . 

La justice divine , au moins les a rattrapés, résultat : un titre tous les dix ans et avec de la triche ,et pour finir et l'histoire un 8-0 dans le plus prestigieux des trophées africains ,qui les poursuivra durant des générations. 

* coupe volée en finale 1967 contre SRS de Chakroun, Madhi, Romdhane...3-2 après prolongations. But refusé au SRS durant le temps réglementaire alors que le score était 2-1 en leur faveur.

* coupe volée en finale 1976 contre nous .

But marqué par Laabidi farfat lors du match rejoué. Penaltys arrêtés par Attouga qui n'a pas respecté le règlement. Sorti de la ligne de buts sur tous les tirs .

Arbitrage de l'autrichien Linemayer. Qui a dirigé les 2 matchs ( insolite !!!)

Les zfc avaient un consul clubiste à Vienne qui a tout arrangé.

Depuis cette finale tous les petits ont remporté leur première coupe sur leur dos : cot,cshl....

* titre de champion remporté après UE décennie lors de leur dernier match contre zarzis et l'agression du gardien  ba3boura à la mi-temps 

* La complicité avouée de mkacher pour leur aide à remporter des titres à notre dépens.

Et j'en oublie les scandales dans les quels ils sont mouillés. 

Ils peuvent être aidés et repêchés par ftf, hommes politiques, hommes d'affaires véreux...mais ne peuvent éviter d'être rattrapés par l'histoire.

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc eli 3amnawel Cheba kamlet le5ra w ta7et direct, bel les 3 points hethom tabda 9bal le5ra w tabda classer fi nombre impaire ma3neha tji fi groupna mouch fi groupe el merda (?) w zid en principe rahi la3bet play out el 7assilou tnajem Chena tkabech w t9oulk el 9or3a ghalta w tet3awed saison kemla

 

Screenshot_20230328_195931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...