Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 3 heures, mou7a a dit :

Najmou n9oulou mabrouk 3lina la victoire contre l'étoile 

Ce mec est une groe blague w hay marchouma X

Tu te trompes à mon avis, les résultats du cet entraîneur lors les 3 derniers ans parlent en sa faveur, il est bon.

On doit bien préparer notre match face l' étoile.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, mou7a said:

Najmou n9oulou mabrouk 3lina la victoire contre l'étoile 

Ce mec est une groe blague w hay marchouma X

ghalett si je peux me permettre 

il reste le meilleurs sur lors des dernières années, avec les deux clubs qui les a entrainé il a gagné à chaque fois au moins un titre 

grosse gueule wou ja3boune mais il est compétent et maitrise son sujet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, berbache said:

ghalett si je peux me permettre 

il reste le meilleurs sur lors des dernières années, avec les deux clubs qui les a entrainé il a gagné à chaque fois au moins un titre 

grosse gueule wou ja3boune mais il est compétent et maitrise son sujet 

 

Abdelhak benchikha 2

on ne peut pas debiter autant de conneries et etre competent

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مانكذبوش على رواحنا ... لسعد جردة كلنا تقريبا قلنا عليه مدرب باهي و تعلم برشة من تجربتو الاوروبية، أول ما جا وشد مستير ، كلنا شفنا مستير كيفاش تلعب و كلنا شفنا الأجانب الي جابوهم و الفريق الي عملوه في فترة صغيرة 

بعد كيما أغلبية التوانسة ، ملّي حل فمو و تكلم ، طلع تعفيطة و بصّاص كبير و هذاكه علاش شخصيا ماحبيتوش يجينا 

مع النجم ، الزوز مواتين بعظهم و الزوز طحانة الماليك .... ولّي ماصلحوش لومار موش باش يصلحو لسعد جردة

بالنسبة لماتش نهار السبت ، مشكلتي كي يبدا موراني جديد عند المنافس ، أنك ماتعرفش إختياراتو و تفكيرو و كيفاش ممكن باش يختار يلعب 

إن شاء الله راضي يكون ذكي و يعرف كيفاش يلعبلو و بقدرة ربي باش نعملولهم ثلاثة مفاتل باهين و يروحو فرحانين 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus difficile que de jouer une équipe qui change d'entraineur suite à une crise ou jouer une équipe sur qui les supporters et les dirigeants ont mis la pression suite à une série de défaites comme le CSS dimanche passé.

En plus, tout le monde sait que rien ne vaut un bon résultat contre l'Espérance pour satisfaire tout l'entourage du club et travailler dans une bonne ambiance. Un bon résultat face à l'Espérance... yo93dou yosrfou mennou jusqu'à la fin de la saison.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...