Mahdinho Posté(e) April 14, 2016 at 13:25 rapport Share Posté(e) April 14, 2016 at 13:25 hahaha ghlot 23kg merci bcp khouyasi t'as la carte fidelys, t'as le droit à 32kg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) April 14, 2016 at 17:31 rapport Share Posté(e) April 14, 2016 at 17:31 si t'as la carte fidelys, t'as le droit à 32kg ybachrik bil khir ya mahdi aych khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) April 16, 2016 at 01:11 rapport Share Posté(e) April 16, 2016 at 01:11 chabeb une kestion : 23g bagage fil tunisair lezm valise wahda wala najmou ne9smou fi 2 valises ?mercique ce soit 23 ou 32 avec fidelys lézém tkoun une seule valise, ma tnajjamch té9sém sur 2 valises..kounéch kén 3andék poussette wéla 7aja, wa9tha tet3adda. mais une deuxième valise non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) April 16, 2016 at 01:18 rapport Share Posté(e) April 16, 2016 at 01:18 que ce soit 23 ou 32 avec fidelys lézém tkoun une seule valise, ma tnajjamch té9sém sur 2 valises..kounéch kén 3andék poussette wéla 7aja, wa9tha tet3adda. mais une deuxième valise nonmerci 3lik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) April 29, 2016 at 21:03 rapport Share Posté(e) April 29, 2016 at 21:03 Mourad BA, Zico, Imen et Sanchez winhom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haykelmkacha5 Posté(e) April 30, 2016 at 02:17 rapport Share Posté(e) April 30, 2016 at 02:17 wallahi ya zen ena zeda sa3at nis2il rou7i win mchiw fi lila winhar wzidhom baya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) May 5, 2016 at 14:30 rapport Share Posté(e) May 5, 2016 at 14:30 louled,je vais ramener une tele de 100 cm est ce qu'il y a un problem au niveau de la douane ?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) May 12, 2016 at 19:51 rapport Share Posté(e) May 12, 2016 at 19:51 (modifié) @momo 02 haw s7aybek y9addem fi akhbar arriyadha fi attesiaa Modifié (le) May 12, 2016 at 19:53 par nrgtik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) May 12, 2016 at 20:53 rapport Share Posté(e) May 12, 2016 at 20:53 louled,je vais ramener une tele de 100 cm est ce qu'il y a un problem au niveau de la douane ?merci d'avancetoto, tu as droit à une franchise de 1500D chaque année en tant que résident à l'étranger comme moi, en principe tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 15, 2016 at 14:28 rapport Share Posté(e) May 15, 2016 at 14:28 Déclaration d'amour :باردة أنتِ كنهاية الموسم الإيطاليمملّة كالدوري الفرنسيمبهِجة كليستر سيتيبذيئة كماركو ماتيراتزيذكية كمراوغات ميسيمثيرة كمباراة السيتي وكوينز بارك رينجرزشرقية غيورة كنطحة زيدانضحوكة كرونالدينهومتمنّعة كضربة جزاء مارتين باليرموساحرة كمراوغة لرونالدو نازاريو دي ليمامتقلّبة كنهائي ليفربول والميلان في إسطنبولمتكبرة كزلاطان إبراهيموفيتشكئيبة كأندريا بيرلوشقيّة كماريو بالوتيليرشيقة كرأسية فان بيرسي في إسبانياظالمة كهدف تيري هنري أمام إيرلندامجنونة كمباراة إنڨلتر وفرنسا في يورو 2004مستفزة كدييغو كوستاغامضة كتشكيلة فان غالمتذبذبة كنتائج بوروسيا دورتموندكاذبة كتمويه ريفالدو أمام تركياطفولية كردّة فعل نيمارمتصنّعة ككريستيانو رونالدو أمام الكاميراتلقائية كيورغان كلوبمتحمسة كديبغو سيميونيسريعة البديهة كبيبو إنزاغي في منطقة الجزاءوفية كجمهور ليفربولمرعبة كليلة باردة ممطرة في ملعب ستوك سيتيعدائية كمباراة بوكا جونيورز وريفر بلايترائعة الثنايا كركلة حرة مباشرة لجونينيوجريئة كركلة جزاء زيدان أمام بوفونمتهورة كإنزلاقيات بيبيمنفعلة كجينارو غاتوزوصبورة كمحبي الأرسنال مع فينغرعنيدة كدفاع أتليتيكو مدريدواقعية كلاسيكية كتوماس مولرمتفطّنة كهاوارد وابلامعة كصلعة فابيان بارتيزأنانية كآريين روبنمترددة كحكم راية إفريقيحقودة كجيرار بيكيماكرة كــيد مارادونا أمام إنڨلتراقاسية كسباعية ألمانيا في البرازيلمحظوظة كريال مدريد في قرعة الشامبيونز ليغ 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) May 15, 2016 at 17:32 rapport Share Posté(e) May 15, 2016 at 17:32 Déclaration d'amour :باردة أنتِ كنهاية الموسم الإيطاليمملّة كالدوري الفرنسيمبهِجة كليستر سيتيبذيئة كماركو ماتيراتزيذكية كمراوغات ميسيمثيرة كمباراة السيتي وكوينز بارك رينجرزشرقية غيورة كنطحة زيدانضحوكة كرونالدينهومتمنّعة كضربة جزاء مارتين باليرموساحرة كمراوغة لرونالدو نازاريو دي ليمامتقلّبة كنهائي ليفربول والميلان في إسطنبولمتكبرة كزلاطان إبراهيموفيتشكئيبة كأندريا بيرلوشقيّة كماريو بالوتيليرشيقة كرأسية فان بيرسي في إسبانياظالمة كهدف تيري هنري أمام إيرلندامجنونة كمباراة إنڨلتر وفرنسا في يورو 2004مستفزة كدييغو كوستاغامضة كتشكيلة فان غالمتذبذبة كنتائج بوروسيا دورتموندكاذبة كتمويه ريفالدو أمام تركياطفولية كردّة فعل نيمارمتصنّعة ككريستيانو رونالدو أمام الكاميراتلقائية كيورغان كلوبمتحمسة كديبغو سيميونيسريعة البديهة كبيبو إنزاغي في منطقة الجزاءوفية كجمهور ليفربولمرعبة كليلة باردة ممطرة في ملعب ستوك سيتيعدائية كمباراة بوكا جونيورز وريفر بلايترائعة الثنايا كركلة حرة مباشرة لجونينيوجريئة كركلة جزاء زيدان أمام بوفونمتهورة كإنزلاقيات بيبيمنفعلة كجينارو غاتوزوصبورة كمحبي الأرسنال مع فينغرعنيدة كدفاع أتليتيكو مدريدواقعية كلاسيكية كتوماس مولرمتفطّنة كهاوارد وابلامعة كصلعة فابيان بارتيزأنانية كآريين روبنمترددة كحكم راية إفريقيحقودة كجيرار بيكيماكرة كــيد مارادونا أمام إنڨلتراقاسية كسباعية ألمانيا في البرازيلمحظوظة كريال مدريد في قرعة الشامبيونز ليغعاهرة كال السي اس اس 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) May 15, 2016 at 22:58 rapport Share Posté(e) May 15, 2016 at 22:58 Déclaration d'amour :باردة أنتِ كنهاية الموسم الإيطاليمملّة كالدوري الفرنسيمبهِجة كليستر سيتيبذيئة كماركو ماتيراتزيذكية كمراوغات ميسيمثيرة كمباراة السيتي وكوينز بارك رينجرزشرقية غيورة كنطحة زيدانضحوكة كرونالدينهومتمنّعة كضربة جزاء مارتين باليرموساحرة كمراوغة لرونالدو نازاريو دي ليمامتقلّبة كنهائي ليفربول والميلان في إسطنبولمتكبرة كزلاطان إبراهيموفيتشكئيبة كأندريا بيرلوشقيّة كماريو بالوتيليرشيقة كرأسية فان بيرسي في إسبانياظالمة كهدف تيري هنري أمام إيرلندامجنونة كمباراة إنڨلتر وفرنسا في يورو 2004مستفزة كدييغو كوستاغامضة كتشكيلة فان غالمتذبذبة كنتائج بوروسيا دورتموندكاذبة كتمويه ريفالدو أمام تركياطفولية كردّة فعل نيمارمتصنّعة ككريستيانو رونالدو أمام الكاميراتلقائية كيورغان كلوبمتحمسة كديبغو سيميونيسريعة البديهة كبيبو إنزاغي في منطقة الجزاءوفية كجمهور ليفربولمرعبة كليلة باردة ممطرة في ملعب ستوك سيتيعدائية كمباراة بوكا جونيورز وريفر بلايترائعة الثنايا كركلة حرة مباشرة لجونينيوجريئة كركلة جزاء زيدان أمام بوفونمتهورة كإنزلاقيات بيبيمنفعلة كجينارو غاتوزوصبورة كمحبي الأرسنال مع فينغرعنيدة كدفاع أتليتيكو مدريدواقعية كلاسيكية كتوماس مولرمتفطّنة كهاوارد وابلامعة كصلعة فابيان بارتيزأنانية كآريين روبنمترددة كحكم راية إفريقيحقودة كجيرار بيكيماكرة كــيد مارادونا أمام إنڨلتراقاسية كسباعية ألمانيا في البرازيلمحظوظة كريال مدريد في قرعة الشامبيونز ليغبكاية كعبد الناضرمظحكة كالنادي الافريقيشعرك مصبوغ كسليم رياحيغبية كفاروق بن مصطفىمزهارة كعلي معلولشقراء كحسين جنيح 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) May 15, 2016 at 23:02 rapport Share Posté(e) May 15, 2016 at 23:02 بكاية كعبد الناضرمظحكة كالنادي الافريقيشعرك مصبوغ كسليم رياحيغبية كفاروق بن مصطفىمزهارة كعلي معلولشقراء كحسين جنيحfannen hhhh ama 3awedha yarhem weldik w abdeha a t facon : 9os 9os ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 19, 2016 at 20:44 rapport Share Posté(e) May 19, 2016 at 20:44 اليوم الثّاني عشر من شعبان 1437 .. باقي 21 يوما على كأس الأمم الاوروبية . اللهم بلغنا اليورو 8 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) May 20, 2016 at 08:15 rapport Share Posté(e) May 20, 2016 at 08:15 desole phenno,allahoma balaghna ramadhan wa7ad-haje suis emu lorsque je prononce cette phrase 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 20, 2016 at 19:11 rapport Share Posté(e) May 20, 2016 at 19:11 desole phenno,allahoma balaghna ramadhan wa7ad-haje suis emu lorsque je prononce cette phraseBon, le sujet s'appelle "N'importe quoi", il fallait prendre ça au 2è degré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 11, 2016 at 23:38 rapport Share Posté(e) June 11, 2016 at 23:38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) June 13, 2016 at 13:08 rapport Share Posté(e) June 13, 2016 at 13:08 (modifié) svp louled , je veux savoir le salaire minimal requis pour qu’un garant ( en France ) puisse produire une prise en charge financière.pour un étudient ! Modifié (le) June 13, 2016 at 13:28 par Assem_12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solo Per Taraji Posté(e) June 15, 2016 at 19:15 rapport Share Posté(e) June 15, 2016 at 19:15 saha chribetkom louléd , est ce que quelqun d entre vous a déjà reçu un colis en Tunisie grâce a DHL ? j ai besoin de quelque info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) June 16, 2016 at 05:54 rapport Share Posté(e) June 16, 2016 at 05:54 toto, tu as droit à une franchise de 1500D chaque année en tant que résident à l'étranger comme moi, en principe tu peuxComment ça marche cette franchise ? C'est la première fois que j'en entends parler. D'ailleurs, petite question: l'année dernière, à l'aéroport, en arrivant, j'avais mon appareil photo (semi pro) c'est un truc perso et il a essayé de me faire chier. Quels sont mes droits ? C'est le mien quand même. Wella je dois produire une facture ? Bref, eddiwana, c'est les pires de chez pires. Déjà que tes bagages mettent minimum 3 quart d'heures à sortir, et dès que tu les as enfin, tu as un gars de la diwana qui vient te voir pour te les briser... Chiant.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) June 16, 2016 at 11:11 rapport Share Posté(e) June 16, 2016 at 11:11 les espérantistes de Paris.Un ami espérantiste vient de lancer un atelier de cuisine maghrébine qui livre des plats (pour le moment pendant le ramadan) à Paris.je voulais partager avec vous cette adresse surtout pour ceux qui ne peuvent pas cuisiner ou qui n'ont pas le temps pour le faire.http://maida.io/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) June 16, 2016 at 11:53 rapport Share Posté(e) June 16, 2016 at 11:53 Comment ça marche cette franchise ? C'est la première fois que j'en entends parler. D'ailleurs, petite question: l'année dernière, à l'aéroport, en arrivant, j'avais mon appareil photo (semi pro) c'est un truc perso et il a essayé de me faire chier. Quels sont mes droits ? C'est le mien quand même. Wella je dois produire une facture ? Bref, eddiwana, c'est les pires de chez pires. Déjà que tes bagages mettent minimum 3 quart d'heures à sortir, et dès que tu les as enfin, tu as un gars de la diwana qui vient te voir pour te les briser... Chiant.. son nom est franchise temporaire et elle est de 2000 dt par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) June 16, 2016 at 11:53 rapport Share Posté(e) June 16, 2016 at 11:53 (modifié) bellhi wehed 3andou double nationalité son passeport tunisien wfébich yahbet l tounis, lezem i3awdou ? walla le fait d'avoir un passeport autre que tunisien yékfi ? Modifié (le) June 16, 2016 at 11:53 par Mahdinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) June 16, 2016 at 11:54 rapport Share Posté(e) June 16, 2016 at 11:54 oui mahino tu ne rentres en tunisie qu avec le passport tunisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) June 16, 2016 at 12:20 rapport Share Posté(e) June 16, 2016 at 12:20 bellhi wehed 3andou double nationalité son passeport tunisien wfébich yahbet l tounis, lezem i3awdou ? walla le fait d'avoir un passeport autre que tunisien yékfi ?oui mahino tu ne rentres en tunisie qu avec le passport tunisienComment ça ??!! Maw 5rajt bl passeport francais trawwa7 bih. c'est quoi le problème ? Ama mouch tod5él b passeport francais w to5réj b passeport tunisien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts