Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Le 21/01/2024 at 22:49, Doumaaaa a dit :

Ken ena nra AFS plus fort que le Mali ?

Moi aussi et de loin zeda!

Bech net3bou barcha barcha contre cette équipe technique et athlétique!

Yé Sattar!

Sinon eli Sar fi Match Maroc sans conséquences? El CAF méhich bech t3a9eb?

Modifié (le) par annnis
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ان شاء الله نربحو جنوب افريقيا و نتعداو للدور الثاني ، و برغم حبي المبير لجنوب افريقيا و رجالها جمله 

ان شاء الله يا ربي التشكيلة فيها الصرارفي و الجزيري وكان لزم الحدادي والجلاصي وحاج محمود و نبداو خاسرين واخد بلاش ، ياسين مرياح يعدل في التسعين و يوسف يدز بونتو الربح في الوقت الاضافي وبعد المقابلة يصفو الصحافيين والمراسلين الكل ويدخلو فيهم بالكف عالمباشر

  • Haha 3
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 at 22:59, annnis a dit :

Moi aussi et de loin zeda!

Bech net3bou barcha barcha contre cette équipe technique et athlétique!

Yé Sattar!

Sinon eli Sar fi Match Maroc sans conséquences? El CAF méhich bech t3a9eb?

Le Maroc ne peut pas s'auto sanctionner :D

Sinon un simple 1-0 contre l'afrique de sud devrait suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena netmana na5srou w no5rjou. Ken nerb7ou et on passe quelques soi le résultat au quart Bench i5arjou cette équipe abtal et rien ne changera. Au moins Ken na5srou certaines personnes elli 3andhom encore un peu de jugeote fil bled, aurons un argument pour essayer de changer les choses et rebâtir. Parfois c'est mieux de repartir à zéro que bâtir par dessus sess 5aye5.

Si on gagne, ma nesta5rabch far5 jnaya7 iched blasset wadi3 et on aura échanger un corrompu par un con, ce que à mon avis est une perte au change.

  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les Sudaf c'est qu'ils sont forts sur les côtés !!! W na7na 3ana chara3 Wajdi Kechrida 3allimin w nahj 7aj Maaloul 3allissar...

Ça va être très très compliqué comme match. Ils sont prenables derrière, mais ill faudra beaucoup d'efforts et de chance pour gagner et passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 at 13:03, UnicoAmore a dit :

Hal 9or7 hedha msammi 3lina maaneha… 

ma chad 7ad taya7lou 9adrou?

https://www.facebook.com/share/v/RuHQWvsxuyorgecT/?mibextid=WC7FNe

IMG_3040.jpeg

عمل fond de commerce متع تضومير  

تو عاد باش يبدى يعمل في الشعبوية، لقى شكون يصفقلو،بصحتو كي جاء في مجتمع يحب التفاهة و الردائة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 at 12:42, sabri a dit :

Ma crainte pour notre prochain match est la condition physique, les joueurs de la sud d' Afrique sont très athlétiques et rapides et nos joueurs sont lents, Rabi ye9adder el 5ir wa bara<_<

5ir 3ad kèn avec 1 jour supplémentaire de repos w izidou yeklouna physiquement esmè7 menha hal EN w hal koura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla logique hassilou , mortadha ben ouannes ken mechi ( ailier voir latéral) , ki mayemchich yhez jaziri ( déjà sa convocation elle même fiha incohérence) ywali yt3ada 9odem jouini khater ce dernier dhaya3 bountou au 1er match . Hassilou jaw kbir w nchala tawa les médias thannew haw équipe kima y7ebouha blech youssef et avec le 4eme dribleur de la cl . Ken mch chwaya 7echma rahou habet hamza jlassi wala ghram fi blaset Mariah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 at 07:53, sabri a dit :

Msekni sur le banc[7it]

Est ce que jalel fait les visionnages de nos matchs?

Le premier match , Youssef était le meilleur joueur et le 2 ème match il n' était pas catastrophique.

YM doit toujours jouer à mon avis.

و زيد يلعبو مهاجم و يخليه يعاني ماتش كامل، و ماتش ناميبيا يلعبو عاليمين، باش العاشوري يلعب

السخيري و العاشوري نقاط الضعف و أكثر ملاعبية خسرو كرة و اعطاو تمريرات غالطة ما يتمسوش

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 at 09:05, baligh_roma a dit :

و زيد يلعبو مهاجم و يخليه يعاني ماتش كامل، و ماتش ناميبيا يلعبو عاليمين، باش العاشوري يلعب

السخيري و العاشوري نقاط الضعف و أكثر ملاعبية خسرو كرة و اعطاو تمريرات غالطة ما يتمسوش

HEDHI equipe " me yotlbou il jumhour "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...